Jetsetter Jetsetter

Jetsetter - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Jetsetter

La description

Nom de l'emplacement: Jetsetter
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х100000
Traits: Tours gratuits

Jetsetter - examen de l'emplacement Chaque joueur veut acquérir tous les attributs d'une vie luxueuse. Ceux-ci incluent généralement des yachts coûteux, de meilleures voitures et des avions privés, qui, dans les plus brefs délais, amèneront confortablement les passagers à l'endroit souhaité. Ils seront discutés dans la nouvelle machine à sous Jetsetter d'Endorphina.

Tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment est rassemblé ici. Vous aurez à votre disposition une voiture de sport, un paquebot et un avion coûteux. La photo sera complétée par une belle blonde avec un paquet de billets de banque. Les combinaisons de ces symboles vous aideront à réaliser votre rêve chéri en quelques minutes. Vous pouvez d'abord jouer en mode démo pour vous connecter.

Symboles

Le jeu propose d'excellents graphismes et des personnages non moins beaux. Chacun d'eux symbolise certains aspects de la vie des millionnaires. Pour vous familiariser avec chacun d'eux, il vous suffit d'ouvrir le tableau des gains. Voici le coût et la signification de toutes les icônes.

Les symboles de base du tableau sont:

  • Voiture de sport chère;
  • Doublure;
  • En avion;
  • Main avec un cigare;
  • Roulette.

En plus des symboles de base thématiques, vous verrez également des symboles de cartes à l'écran. Les combinaisons incluent des dizaines, des neuf, des rois, des as, des reines et des valets. Des badges spéciaux aident également à gagner dans Jetsetter. Ce groupe se compose de:

  • Scatter - Fille avec des dollars;
  • Symbole Wild - Logo doré.

Scatter est conçu pour activer des bonus sous forme de tours gratuits, et le symbole Wild peut remplacer d'autres symboles.

Jeu bonus

Jetsetter - lancez la démo Les développeurs ont également équipé Jetsetter de fonctionnalités supplémentaires pour augmenter les paiements. Ceux-ci incluent le jeu de risque et les tours gratuits. Pour activer le jeu de hasard, il suffit de créer une combinaison gagnante. Après cela, l'utilisateur sera invité à jouer avec le croupier. Pour battre l'adversaire, vous devez piocher une carte d'une valeur supérieure à la sienne.

En cas de victoire, toutes les récompenses sont doublées. Vous pouvez obtenir des tours gratuits si au moins 3 Scatters apparaissent sur le terrain de jeu. Si vous avez la chance de faire une telle combinaison, 20 tours gratuits vous attendent. Pendant les tours gratuits, l'écran est rempli de billets d'un dollar déchirés. Si de tels billets sont connectés, le joueur reçoit des paiements supplémentaires. Le pari placé sur le spin sera multiplié par le nombre indiqué sur le billet.

Gameplay

Jetsetter - examen de l'emplacement Les règles pour jouer à Jetsetter sont assez simples. Même un débutant peut gérer le panneau de commande. Tout d'abord, vous devrez définir plusieurs paramètres: la taille du pari, le nombre de lignes et la dénomination des pièces. Ensuite, vous pouvez démarrer les rouleaux en mode normal ou automatique. Il y a 5 rouleaux sur le terrain de jeu, sur lesquels 20 lignes actives sont impliquées. La mise maximale par tour atteint 200 pièces.

Paiements:

  • Voiture de sport chère - de 200 à 4000 pièces;
  • Fille avec des billets d'un dollar - de 400 à 100 000 pièces;
  • Liner et avion - de 20 à 7500 pièces;
  • Main avec un cigare et une roulette - de 150 à 2500 pièces;
  • Logo or - de 100 à 90 000 pièces;
  • Symboles de cartes - de 50 à 4000 pièces.

Le taux de rendement théorique (RTP) de l'emplacement atteint 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jetsetter
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Jetsetter - slot review Every gambler wants to get all the attributes of a luxurious life. These usually include expensive yachts, preferably cars and private jets, which in the shortest possible time will comfortably deliver passengers to the right place. They will be the subject of discussion in the new Jetsetter slot machine from Endorphina.

It contains everything you need for a chic time. At your disposal will be an expensive sports car, liner and plane. A beautiful blonde with a bundle of banknotes will complete the picture. Combinations of such symbols will help to realize a cherished dream in a matter of minutes. To tune in to the desired mood, you can first play in demo mode.

Symbol designations

The game has excellent graphics, and no less beautiful characters. Each of them symbolizes certain aspects of the life of millionaires. To get acquainted with each of them, just open the payout table. Here is the cost and value of all the icons.

The basic characters in the table are:

  • Expensive sports car;
  • By liner;
  • By plane;
  • Hand with a cigar;
  • Tape measure.

In addition to thematic basic symbols, on the screen you will also see card symbols. The combinations include Tens, Nines, Kings, Aces, Ladies and Jacks. Special badges also help you win Jetsetter. This group consists of:

  • Scatter - Girl with dollars;
  • Wild symbol - golden logo.

The scatter is designed to activate bonuses in the form of free spins, and the Wild symbol can replace other pictures.

Bonus game

Jetsetter - play demo slot The developers also equipped the game Jetsetter with additional features to increase payouts. These include risk game and free spins. To activate a risk game, just create a winning combination. After that, the user will be asked to play with the dealer. To beat the enemy, you need to draw out a card with a higher face value than his.

In case of victory, all rewards are doubled. You can get free spins in case of loss of at least 3 Scatters on the playing field. If you are lucky and you have collected such a combination, you will have 20 free spins. During free spins, torn dollar bills fill the screen. In case of connection of such banknotes, the player receives additional payments. A bet placed on the spin will be multiplied by the number indicated on the banknote.

Game process

Jetsetter - slot review The rules for playing Jetsetter are pretty simple. Even a novice player can cope with the control panel. First you need to set a few parameters: bet size, number of lines and face value of coins. Then you can start the drums in normal or automatic mode. There are 5 reels on the playing field, on which 20 active lines are involved. The maximum bet per spin reaches 200 coins.

Payouts:

  • Dear sports car - from 200 to 4000 coins;
  • A girl with dollar bills - from 400 to 100,000 coins;
  • Liner and Airplane - from 20 to 7500 coins;
  • Hand with a cigar and Roulette - from 150 to 2500 coins;
  • Gold logo - from 100 to 90,000 coins;
  • Card symbols - from 50 to 4000 coins.

The theoretical return of rates (RTP) of the slot reaches 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jetsetter
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top