Macarons Macarons

Macarons - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Macarons
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х20000
Traits: Tours gratuits

Machine à sous Macarons Les bonbons avec un drôle de nom"pâtes" ont été inventés il y a plusieurs siècles en France, mais dans les pays européens, ils sont devenus populaires il y a seulement quelques années. En plus de ceux qui aiment les sucreries, le fournisseur bien connu Endorphina s'intéresse également aux desserts.

À la suite de cela, une machine à sous originale avec un bon impact Macarons est apparue. Cette machine à sous sera certainement appréciée des amateurs de bonbons et de graphismes lumineux. De plus, vous pouvez gagner un très gros jackpot dans le jeu. Il offre également plusieurs bonus et un pourcentage élevé de retours.

Symboles

D'après le nom de l'émulateur, vous pouvez deviner que les bonbons sont utilisés comme icônes principales. Mais les symboles de la machine à sous ne se limitent pas aux bonbons. Ici, vous pouvez également trouver d'autres personnages liés au sujet. Toutes les icônes sont divisées en fonction de leur valeur et de leur objectif.

Les images sont utilisées pour créer des chaînes de prix régulières:

  • Macoron aux myrtilles;
  • Macaroni aux framboises;
  • Femmes et hommes;
  • Macaroni à l'orange;
  • Pâtes aux pistaches;
  • Macaroni avec les inscriptions J, K, Q et A;
  • couple dansant.

Une place spéciale dans le tableau des gains est occupée par des images spéciales qui activent des fonctions supplémentaires. Ceux-ci incluent:

  • Symbole bonus - gâteau;
  • Symbole sauvage - une bouteille de champagne.

Ces icônes n'ont pas de cote, mais elles peuvent remplacer d'autres symboles et ouvrir un tour supplémentaire.

Jeu bonus

Macarons - lancez la démo gratuite L'émulateur vous donne beaucoup de chances de gagner chez Macarons. En plus de créer des chaînes de prix dans le jeu principal, vous pouvez essayer de lancer des fonctions et des modes de prix. Ils peuvent augmenter considérablement les paiements. Pour activer de telles options, vous devez faire attention au symbole bonus. Si les joueurs parviennent à collecter de 2 à 5 icônes bonus, ils peuvent s'attendre à recevoir de 2 à 500 paris au total.

Dans le même temps, 20 tours gratuits seront activés dans la machine à sous Macarons. Dans le processus de tours supplémentaires, le multiplicateur est de 4. En plus du tour avec des tours gratuits, vous aurez également un jeu de risque. Il démarre après un spin réussi et vous propose de risquer vos gains. L'essence du tour est que l'utilisateur doit choisir l'une des quatre cartes fermées. Si sa valeur s'avère supérieure à celle de la carte du concessionnaire, vous recevrez un doublement des paiements.

Gameplay

Les macarons jouent à une démo gratuite Le jeu Macorns est une occasion unique de passer utilement votre temps libre. Si vous voulez échapper aux soucis quotidiens et en même temps reconstituer votre portefeuille, cet émulateur est ce dont vous avez besoin. La machine à sous a une interface simple et un gameplay intuitif. Même un débutant peut le gérer.

Le modèle est fourni en deux versions: le jeu de démonstration Macorns et la version complète. Les deux variantes ont un terrain de jeu avec 5 rouleaux. Le nombre de lignes de paiement est de 10. Pour former une combinaison gagnante, vous devez collecter au moins 3 symboles.

Paiements:

  • Pâtes avec symboles de cartes - de 2 à 100 pièces;
  • Couple dansant - de 5 à 5000 pièces;
  • Desserts aux framboises et à l'orange - de 15 à 500 pièces;
  • Portraits d'une femme et d'un homme - de 25 à 1000 pièces;
  • Desserts à la pistache et aux myrtilles - de 10 à 200 pièces.

Le pourcentage de paris de retour (RTP) dans l'espace publicitaire est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Macarons
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Macarons slot machine Sweets with the funny name "pasta" were invented several centuries ago in France, but in European countries they became popular only a few years ago. In addition to the sweet tooth, the well-known provider Endorphina was also interested in dessert.

As a result of this, an original Macarons slot with good returns appeared. Such a slot will definitely be appreciated by lovers of sweets and vibrant graphics. In addition, the game can break a really big jackpot. It also provides several bonuses and a high percentage of return.

Symbol designations

From the name of the emulator, you can guess that sweets are used as the main icons. But the symbols of the slot machine are not limited to sweets. Here you can also meet other characters related to the topic. All icons are divided according to value and purpose.

The following images are intended for creating ordinary prize chains:

  • Macoron with blueberries;
  • Macaroni with raspberries;
  • Women and men;
  • Macaron with orange;
  • Macaroni with pistachios;
  • Macaron with the inscriptions J, K, Q and A;
  • dancing couple.

A special place in the pay table is occupied by special pictures that activate additional functions. These include:

  • Bonus symbol - cake;
  • Wild symbol - champagne bottle.

The indicated icons have no coefficients, but they can replace other symbols and open an additional round.

Bonus game

Macarons - play free demo The emulator gives many chances to win at Macarons. In addition to creating prize chains in the main game, you can try to launch prize functions and modes. They allow to significantly increase payments. To activate such options, you need to monitor the occurrence of the bonus symbol. If players manage to collect from 2 to 5 bonus badges, then they can expect to receive from 2 to 500 total bets.

At the same time, 20 free spins will be activated in the Macarons slot machine. In the process of additional spins, the multiplier 4 acts. In addition to the round with free spins, a risk game awaits you. She starts after a successful spin and offers to risk her winnings. The essence of the round is that the user needs to choose one of four cards face down. If its value is greater than the dealer's card, then you will receive a doubling of payments.

Game process

Macarons play free demo The Macorns game is a unique opportunity to usefully spend your free time. If you want to escape from everyday worries, and at the same time replenish your wallet, then this emulator is what you need. The slot has a simple interface and intuitive gameplay. Even a novice player can cope with it.

The model is provided in two versions: the Macorns demo game and the full version. Both options have a playing field with 5 reels. The number of pay lines is 10. To form a prize combination, you need to collect at least 3 characters.

Payouts:

  • Pasta with card symbols - from 2 to 100 coins;
  • Dancing couple - from 5 to 5000 coins;
  • Desserts with raspberries and orange - from 15 to 500 coins;
  • Portraits of women and men - from 25 to 1000 coins;
  • Desserts with pistachios and blueberries - from 10 to 200 coins.

The percentage return rates (RTP) in the slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Macarons
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top