Temple Cats Temple Cats

Temple Cats - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Temple Cats
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: x50 000
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Examen de l'emplacement de Temple Cats La culture égyptienne est si intéressante et multiforme que non seulement les scientifiques, mais aussi les fabricants de machines à sous s'y intéressent. Parmi ces fabricants, figure également la célèbre société tchèque Endorphina, qui a élargi son portefeuille avec une machine à sous à thème égyptien - Temple Cats.

Sur l'écran de l'émulateur, vous verrez une image de l'animal sacré de tous les Egyptiens - un chat. Elle apparaîtra sous différentes formes, ce qui apportera certains paiements et bonus. Pour apprécier tous les avantages du développement, lancez simplement le jeu de démonstration ou la version complète.

Désignation du symbole

L'essence du jeu est de faire des combinaisons gagnantes de symboles. Tous sont organisés dans un certain ordre et fournissent un montant de paiements différent. C'est le dernier critère qui vous permet de diviser tous les caractères en plusieurs groupes. Avant de jouer à Temple Cats en ligne, il vaut la peine de vous familiariser avec chacun d'eux.

Un groupe d'icônes thématiques communes sont des images:

  • Figurines de chat;
  • Traversez Ankh avec les yeux de Ra;
  • Figurine de chat avec des ailes;
  • Catwoman.

Il y a aussi des symboles de cartes à l'écran qui sont moins significatifs. Celles-ci incluent les dénominations suivantes:

  • Jack;
  • Dame;
  • Roi;
  • Dix;
  • As.

Les fonctions spéciales du jeu Temple Cats sont exécutées par un seul symbole, représenté par Anubis et un chat. Cette icône agit simultanément comme un symbole Wild et un Scatter. Il peut remplacer d'autres symboles dans la machine à sous, ainsi que déclencher des bonus.

Jeu bonus

Temple Cats joue une démo gratuite Il y a 2 options pour les modes bonus dans la machine à sous Temple Cats:

  • Jeu de risque;
  • Tours gratuits.

Les tours gratuits sont lancés selon le schéma traditionnel - vous devez collecter au moins 3 Scatters. Cette combinaison vous donne le droit de participer à 10 tours gratuits. Avant de démarrer le mode bonus, un symbole est automatiquement sélectionné.

C'est cette icône qui se déplacera le long des rouleaux sous forme de rayures. Ainsi, vous aurez une meilleure chance de gagner des gains importants chez Temple Cats. Les tours gratuits peuvent être prolongés si trois nouveaux Scatters apparaissent.

En plus des tours gratuits, l'utilisateur a la possibilité de tenter sa chance dans le jeu de hasard. Après chaque tour réussi, un écran supplémentaire s'ouvre avec 5 cartes à jouer. Une carte sur la table est face visible. Si le joueur choisit une carte avec une valeur plus élevée que la carte face visible, alors il reçoit un doublement de la victoire.

Gameplay

Temple Cats joue à l'emplacement de démonstration

Différentes versions de l'emplacement sont disponibles pour les utilisateurs. Vous pouvez choisir le jeu de démonstration Temple Cats ou jouer en mode complet. Chaque modèle a ses propres avantages.

La première option convient aux débutants et la seconde aux joueurs qui souhaitent jouer pour de vrais paris. Il y a 5 rouleaux sur le terrain de jeu. Vous pouvez créer des chaînes de prix sur 10 lignes actives. Les paiements sont crédités pour 2 images identiques ou plus.

Paiements:

  • Symboles de cartes - de 50 à 1500 pièces;
  • Figurine Croix d'Ankh et chat avec ailes - de 50 à 7500 pièces;
  • Anubis et le chat - de 200 à 20 000 pièces;
  • Figurine de chat - 50 à 20 000 pièces;
  • Catwoman - 100 à 50 000 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Temple Cats
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Temple cats slot review Egyptian culture is so interesting and multifaceted that not only scientists, but also slot manufacturers are interested in it. Among such manufacturers is also the well-known Czech company Endorphina, which has expanded its portfolio with an Egyptian-themed slot machine - Temple Cats.

On the emulator screen you will see an image of the sacred animal of all Egyptians - a cat. She will appear in different guises that will bring certain payments and bonuses. To evaluate all the advantages of development, just run a demo game or a full version.

Symbol designation

The essence of the game is to compose winning chains of characters. All of them are arranged in a certain order and provide different sizes of payments. It is the last criterion that allows you to divide all the characters into several groups. Before playing online in Temple Cats, you should familiarize yourself with each of them.

A group of usual thematic icons here are images:

  • Cat Figurines;
  • Cross Ankh with the eyes of Ra;
  • Figurine Cats with wings;
  • Catwoman.

There are also card symbols on the screen that are less significant. These include the following ratings:

  • Jack;
  • Lady;
  • King;
  • Ten;
  • Ace.

Special functions in the game Temple Cats performs only 1 character, which is depicted as Anubis and Cat. This icon is also a wild symbol and a scatter. It can replace other pictures in the slot, as well as launch bonuses.

Bonus game

Temple cats play free demo In the Temple Cats slot machine there are 2 options for bonus modes:

  • Risk game;
  • Free spins.

Free spins are launched according to the traditional scheme - you need to collect at least 3 Scatters. This combination gives you the right to participate in 10 free spins. Before starting the bonus mode, one character is automatically selected.

It is this icon that will move around the reels in the form of stripes. Thus, you will be more likely to win large payouts at Temple Cats. Free spins can be extended in the event of the appearance of three new Scatters.

In addition to free spins, the user is given the opportunity to try their luck in a risk game. After each successful rotation, an additional screen opens, on which 5 playing cards are located. One card on the table is open. If a player chooses a card with a greater value than the open card, he receives a doubling of the win.

Game process

Temple cats play demo slot

Different versions of the slot are available for users. You can choose a demo game Temple Cats or play in full mode. Each of the models has its own advantages.

The first option is suitable for beginners, and the second for players who want to play for real bets. There are 5 reels on the playing field. You can create prize chains on 10 active lines. Payments are charged for 2 or more identical pictures.

Payouts:

  • Card symbols - from 50 to 1500 coins;
  • Ankh Cross and Cat Figurine with wings - from 50 to 7500 coins;
  • Anubis and Cat - from 200 to 20,000 coins;
  • Figurine Cats - 50 to 20,000 coins;
  • Woman Cat - 100 to 50,000 coins.

The percentage return RTP is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Temple Cats
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top