Ninja

La description

Ninja Endorphina joue une démo gratuite Endorphina est l'un des fournisseurs les plus prometteurs. De nombreux développements de cette société sont devenus incroyablement populaires parmi les joueurs et sont même entrés dans la notation des fournisseurs de confiance. L'un de ces développements était le slot original dédié aux personnages de dessins animés - Ninja.

À partir du nom, vous pouvez immédiatement deviner que les personnages principaux sont des tortues ninja. Ils aideront les utilisateurs pendant le jeu. Cette machine à sous passionnante se distingue non seulement par un scénario d'aventure brillant, mais également par la présence de bonus supplémentaires disponibles à la fois dans le jeu de démonstration Ninja et dans la version complète.

Symboles

Après avoir démarré la machine à sous, vous verrez un terrain de jeu avec différents symboles. Tous sont stylisés d'après la célèbre création du cinéma. Les personnages principaux apparaîtront à l'écran, ainsi que différents types d'armes. Pour créer des combinaisons gagnantes dans Ninja, il vous suffit de comprendre la valeur de chaque icône.

Les caractères spéciaux sont particulièrement importants, représentés par:

  • Symbole sauvage - Ninja noir;
  • Symbole extra sauvage - pièce d'or.

La principale différence entre ces deux images est que la pièce d'or n'apparaît que pendant les tours gratuits. En plus d'eux, des icônes thématiques sont également indiquées dans le tableau des gains:

  • Lames;
  • Ninja bleu;
  • Nunchucks;
  • Ninja rouge;
  • Astérisque;
  • Ninja vert.

Chacun d'eux garantit un certain multiplicateur dans les chaînes de prix.

Jeu bonus

Examen de la machine à sous Ninja Endorphina Les tours de prix de la machine à sous Ninja sont présentés sous la forme de deux modes bonus. Le premier vous permet d'obtenir des tours gratuits. Si 3 Wilds tombent à n'importe quel endroit de la bobine en même temps, le joueur obtient des tours gratuits. Lors des tours supplémentaires, le pari précédent est valide. De plus, lors de ces rotations, le ninja ajoute plusieurs symboles Wild supplémentaires qui ressemblent à des pièces d'or.

Le nombre de Wilds accumulés diminue pendant ce temps. Les spins se terminent lorsque le compteur est réinitialisé. Le jeu de risque vous permet également de gagner à Ninja. Il s'ouvre après chaque rotation réussie. Dans ce tour, l'utilisateur se voit proposer un jeu avec le croupier. Si vous possédez une carte d'une valeur supérieure à celle du croupier, vous doublez vos gains.

Gameplay

Ninja play demo free La machine à sous avec le nom d'origine Ninja invite tout le monde à plonger dans le monde fascinant des super-héros qui sont responsables de sauver le monde. L'émulateur est adapté à différents appareils. Par conséquent, vous pouvez facilement ouvrir la version mobile de la machine à sous ou jouer à la version complète sur votre ordinateur. Des combinaisons de prix sont formées si 3 symboles identiques ou plus apparaissent sur les lignes actives. Le terrain de jeu se présente sous la forme de 5 rouleaux avec 20 lignes actives.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Lames - de 50 à 1000 pièces;
  • Blue Ninja - 200 à 10 000 pièces;
  • Ninja jaune et rouge - de 100 à 5000 pièces;
  • Star et Nunchucks - de 50 à 2000 pièces.

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Ninja
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Ninja

Description

Ninja Endorphina play demo free Endorphina is one of the most promising providers. Many developments of this company have become incredibly popular among gamers, and even entered the rating of trusted providers. One of such developments was the original slot dedicated to cartoon characters - Ninja.

From the name you can immediately guess that the main characters were Ninja Turtles. They will help users in the game. A fascinating slot is not only distinguished by a vivid adventure story, but also by the presence of additional bonuses that are available both in the Ninja demo game and in the full version.

Symbol designations

After starting the slot, you will see a playing field with different symbols. All of them are stylized under the famous creation of cinema. The main characters will appear on the screen, as well as various types of weapons. To create prize combinations in the Ninja game, it is enough to familiarize yourself with the value of each icon.

Especially important are special characters, presented in the form:

  • Wild symbol - black ninja;
  • An additional Wild symbol is a gold coin.

The main difference between these two pictures is that a gold coin appears only during free spins. In addition to them, the thematic icons are also indicated in the payout table:

  • Blades
  • Blue ninja;
  • Nunchucks
  • Red ninja;
  • Star;
  • Green ninja.

Each of them guarantees a certain multiplier in the prize chains.

Bonus game

Ninja Endorphina slot review The prize rounds of the Ninja slot machine are presented in the form of two prize modes. The first allows you to get free spins. If 3 wilds appear in any places of the drum at the same time, then the player receives free spins. In the process of additional spins, the previous rate is valid. In addition, during such rotations, the ninja adds several additional Wild symbols in the form of gold coins.

The number of accumulated Wild symbols at this time decreases. The backs end during zeroing the counter. Winning Ninja also allows a risk game. It opens after each successful rotation. In this round, the user is offered a game with a dealer. If you have a card with a higher face value than the dealer's card, then you get a doubling of the winnings.

Game process

Ninja play demo free The slot with the original name Ninja offers everyone to plunge into the fascinating world of superheroes who are responsible for saving the world. The emulator is adapted for different devices. Therefore, you can easily open the mobile version of the slot or play in the full version on the computer. Prize combinations are formed if 3 or more identical symbols appear on active lines. The playing field is presented in the form of 5 reels, on which 20 active lines act.

Payments are made as follows:

  • Blades - from 50 to 1000 coins;
  • Blue Ninja - from 200 to 10,000 coins;
  • Yellow and Red Ninja - from 100 to 5000 coins;
  • Asterisk and Nunchucks - from 50 to 2000 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ninja
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top