Geisha Geisha

Geisha - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Geisha
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 5000
Traits: Tours gratuits

Geisha <a href=Endorphina - revue de l'emplacement" src="/images/posts/1580568485_geisha-0.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 219px;" /> Le thème oriental a été utilisé plus d'une fois pour créer des machines à sous populaires. Les fournisseurs ont utilisé une grande variété d'interprétations, allant des hiéroglyphes à l'architecture japonaise. Le portfolio d'Endorphina comprend également un thème similaire, mais cette fois, l'ancienne profession de geisha est devenue le scénario principal.

La nouvelle machine à sous Geisha est devenue l'incarnation originale de l'histoire d'une fille capable de tomber amoureuse des hommes en un coup d'œil. Le personnage principal est non seulement incroyablement beau, mais aussi intelligent et développé de manière créative. Dans la machine à sous, vous pouvez vous familiariser avec tous les attributs de la profession et obtenir de solides récompenses pour avoir accompli des tâches.

Désignation du symbole

Des images et des objets de Geisha directement liés au travail de ces femmes ont été choisis comme symboles du jeu Geisha. Tous sont divisés en 2 groupes: spécial et basique. Chaque groupe a une signification spécifique et les symboles qu'il contient diffèrent par leur valeur.

Ces indicateurs sont pris en compte lors de la formation des combinaisons gagnantes. Pour vous familiariser avec eux en détail, il vous suffit d'ouvrir le tableau des gains. Principalement, les principaux symboles thématiques sont présentés ici:

  • Geisha sur fond bleu;
  • Geisha sur fond jaune;
  • Geisha sur fond rouge;
  • Hiéroglyphe;
  • Fan;
  • Parapluie bleu;
  • Shamisen;
  • Bouilloire;
  • Geta (chaussures);
  • Pièces.

Jetons un coup d'œil aux symboles spéciaux qui vous permettent de gagner de jolis bonus chez Geisha. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - Gazebo japonais;
  • Symbole sauvage - Carpes Koi.

L'un d'eux remplace les autres symboles et l'autre active les tours de bonus.

Jeu bonus

Geisha free spins bonus Obtenir des bonus dans le jeu est assez simple. La première option implique un jeu de risque, qui est disponible après chaque tour réussi. La deuxième option se présente sous la forme de tours gratuits. Ils ne peuvent être ouverts qu'après l'apparition d'au moins 3 Scatters sur le champ.

Premièrement, l'utilisateur obtient 10 tours gratuits, et si la combinaison spécifiée tombe à nouveau dans l'un d'entre eux, les tours sont prolongés. Au cours de tels tours, les symboles Geisha deviennent Wild. Cela vous permet d'avoir encore plus de chances d'augmenter les paiements. Le jeu de risque se joue selon les règles standard. Le joueur doit choisir une carte avec une dénomination plus élevée que celle du croupier.

Gameplay

Geisha play free demo slot Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour jouer à Geisha. Pour ce faire, il suffit de se familiariser avec des règles simples et la signification des symboles. Il y a 5 rouleaux standard pour le jeu, sur lesquels 25 lignes actives sont impliquées. La taille de mise maximale par tour est de 250 pièces. Le nombre de bandes peut être modifié à votre discrétion. Un mode automatique est également disponible pour les joueurs afin de faciliter le réglage des paramètres.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Hiéroglyphes - de 100 à 2000 pièces;
  • Gazebos japonais - de 500 à 50 000 pièces;
  • Geisha sur fond jaune - de 800 à 8000 pièces;
  • Éventails et parapluies bleus - de 300 à 5000 pièces;
  • Shamisens et théières - de 100 à 1500 pièces;
  • Geta et pièces - de 100 à 1000 pièces;
  • Geisha sur fond rouge et bleu - de 400 à 6000 pièces;
  • Carpes Koi - de 1 000 à 10 000 pièces.

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Geisha
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Geisha endorphina - slot review Oriental themes have been used more than once to create popular slot machines. Providers used a variety of interpretations, ranging from hieroglyphs to Japanese architecture. Endorphina's portfolio also found a place for a similar theme, but this time, the ancient geisha profession became the main storyline.

The new Geisha slot machine became the original embodiment of a story about a girl who is capable of falling in love with men with one glance. The main character is not only incredibly beautiful, but also smart and creatively developed. In the slot you can familiarize yourself with all the attributes of the profession, as well as receive substantial rewards for completing tasks.

Symbol designation

As symbols of the game Geisha, images of geishas and objects that are directly related to the work of these women were chosen. All of them are divided into 2 groups: special and basic. Each group has a specific meaning, and the characters in it differ in value.

These indicators are taken into account during the formation of winning combinations. To get acquainted with them in detail, just open the payout table. First of all, the main thematic symbols are presented here:

  • Geisha on a blue background;
  • Geisha on a yellow background;
  • Geisha on a red background;
  • Hieroglyph;
  • Fan;
  • Blue umbrella;
  • Shamisen;
  • Kettle;
  • Geta (shoes);
  • Coins

We will separately consider special characters that allow you to win nice bonuses at Geisha. These include:

  • Scatter - Japanese arbor;
  • Wild symbol - koi carps.

One of them replaces other symbols, and the other activates prize rounds.

Bonus game

Geisha free spins bonus Getting bonuses in the game is quite simple. The first option involves a risk game, which is available after each successful rotation. The second option is presented in the form of free spins. You can open them only after at least 3 Scatters fall on the field.

First, the user receives 10 free spins, and if in one of them the specified combination falls out again, then the spins are extended. During such rotations, the symbols of the Geisha become Wild. This allows you to get even more chances to increase payments. The risk game is held according to standard rules. The player needs to choose a card with a higher face value than the dealer.

Game process

Geisha play free demo slot To play Geisha, you do not need to have special skills. To do this, it is enough to familiarize yourself with simple rules and the meaning of symbols. There are 5 standard coils for the game, on which 25 active lines are involved. The maximum bet per spin reaches 250 coins. The number of bands can be changed at your discretion. Auto-mode is also available for players, which simplifies parameter settings.

Payments are made as follows:

  • Hieroglyphs - from 100 to 2000 coins;
  • Japanese arbors - from 500 to 50,000 coins;
  • Geisha on a yellow background - from 800 to 8000 coins;
  • Fans and Blue umbrellas - from 300 to 5000 coins;
  • Shamisen and Kettles - from 100 to 1500 coins;
  • Geta and Coins - from 100 to 1000 coins;
  • Geisha on a red and blue background - from 400 to 6000 coins;
  • Koi carps - from 1,000 to 10,000 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Geisha

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top