Fairy Tale Fairy Tale

Fairy Tale - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Fairy Tale
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х5000
Traits: Tours gratuits

Revue de l'emplacement de conte de fées Les fées sont considérées comme l'un des personnages de contes de fées les plus courants. Mais les contes de fées ne sont pas le seul endroit où vous pouvez rencontrer des fées. Ces belles créatures sont finalement devenues les personnages principaux de nombreux dessins animés, et ont également intéressé de nombreux fournisseurs de jeux, y compris Endorphina.

La société a créé une machine à sous mobile vraiment fabuleuse et colorée appelée Fairy Tale. Les personnages principaux de la machine à sous sont de petites fées fragiles qui peuvent vous faire de gros paiements. Vous pouvez évaluer le développement en 2 versions: une version démo et un jeu à part entière.

Désignation du symbole

L'examen de la machine à sous sera incomplet sans mentionner les symboles utilisés pour créer des chaînes de prix. L'émulateur en question comporte plusieurs catégories d'icônes. La principale différence est le coût et le but.

Les principales icônes thématiques sont présentées sous la forme:

  • Fées aux cheveux noirs;
  • Fées aux cheveux blonds;
  • Fées aux cheveux roux;
  • Pendentif.

Le tableau des gains contient également plusieurs symboles de base qui ressemblent à des signes de carte. Le jeu contient des dizaines, des valets, des rois, des reines, des as. Chacun d'eux est stylisé en fonction du scénario choisi.

Une mission spéciale est assignée au symbole Cristal d'origine. Il combine les fonctions du symbole Scatter et Wild. Il peut remplacer d'autres images sur le terrain de jeu, et est également capable de démarrer un niveau supplémentaire dans le jeu Fairy Tale

Jeu bonus

Démo gratuite de jeu de conte de fées En choisissant cette machine à sous, vous pourrez compter non seulement sur le jeu principal, mais aussi sur le mode bonus. Dans ce cas, il n'y a qu'un seul de ces modes, mais c'est largement suffisant pour remporter de grosses victoires dans Fairy Tale. Pour l'activer, il vous suffit de collecter 3 symboles avec l'image d'un cristal. Dans le processus de tours supplémentaires, le pari est placé par le casino lui-même.

Une autre caractéristique des tours gratuits dans la machine à sous Fairy Tale est un multiplicateur supplémentaire. Sa valeur est indiquée dans certaines cellules, et est prise en compte lors des paiements. Pendant les tours, les joueurs pourront également récupérer les clés qui apparaîtront sur les rouleaux. Ils aideront à ouvrir les cellules. Cela continue jusqu'au moment où toutes les cellules s'ouvrent.

Gameplay

Fairy Tale - jouer à une machine à sous de démonstration Si vous êtes intéressé par les meilleures machines à sous en argent réel, vous êtes sur la bonne voie. En choisissant Fairy Tale, vous avez la possibilité non seulement de passer un bon moment, mais également de reconstituer votre portefeuille. Les règles du jeu sont assez simples et les commandes sont intuitives.

Il y a 20 lignes actives pour les paiements. Le joueur est autorisé à utiliser un nombre différent de lignes qui apporteront des paiements. Tous sont situés sur 5 rouleaux. La taille maximale de la mise peut aller jusqu'à 200 pièces. Pour gagner, vous devez collecter au moins 3 symboles identiques sur une ligne active.

Paiements:

  • Fée aux cheveux roux - de 5 à 750 pièces;
  • Fée aux cheveux noirs - de 5 à 2000 pièces;
  • Fée aux cheveux blonds - de 10 à 5000 pièces;
  • Symboles de cartes - de 5 à 150 pièces.

Le taux de RTP dans le jeu est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Fairy Tale
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Fairy Tale slot review Fairies are considered one of the most common fairytale characters. But fairy tales are not the only place where you can meet sorceresses. Over time, these beautiful creatures have also become the protagonists of many cartoons, and have also interested many game providers, including Endorphina.

The company has created a truly fabulous and vibrant mobile slot for money called Fairy Tale. The main characters of the slot are small fragile fairies who can conjure large payouts to you. You can evaluate the development in 2 options: a demo version and a full game.

Symbol designation

The review of the slot machine will be incomplete if we do not mention the symbols used to create prize chains. The emulator in question has several categories of icons. The main difference is the cost and purpose.

The main thematic icons are presented in the form:

  • Fairies with dark hair;
  • Fairies with blond hair;
  • Fairies with red hair;
  • Pendant.

The payout table also presents several basic icons that look like card signs. The game contains Dozens, Jacks, Kings, Ladies, Aces. Each of them is stylized for the selected storyline.

A special mission is assigned to the original symbol of the Crystal. It combines the functions of the Scatter and the Wild symbol. It can replace other pictures on the playing field, and is also able to start an additional level in the game Fairy Tale

Bonus game

Fairy Tale play free demo Choosing this slot, you can count not only on the main game, but also on the prize mode. In this case, there is only one such mode, but it is more than enough to win big wins at Fairy Tale. To activate, you just need to collect 3 characters with the image of a crystal. In the process of additional spins the bet is made by the casino itself.

Another feature of free spins in the Fairy Tale slot machine is an additional multiplier. Its value is indicated in certain cells, and is taken into account at the time of payment. During the spin process, players will also be able to collect the keys that appear on the reels. They will help to open the cells. This continues until all cells open.

Game process

Fairy Tale - play demo slot machine If you are interested in the best real money slots, then you are on the right track. Choosing Fairy Tale, you get the opportunity not only to have a good time, but also to replenish your wallet. The rules of the game here are quite simple, and the control buttons are intuitive.

For payments, 20 active lines are provided. The player is allowed to use a different number of bands that will bring payouts. All of them are placed on 5 reels. The maximum bet size can reach 200 coins. To get a win, you need to collect at least 3 identical pictures on the active line.

Payouts:

  • Red fairy - from 5 to 750 coins;
  • Fairy with dark hair - from 5 to 2000 coins;
  • Fairy with blond hair - from 10 to 5000 coins;
  • Card symbols - from 5 to 150 coins.

The percentage of return bets (RTP) in the game is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Fairy Tale
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top