Twerk Twerk

Twerk - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Twerk
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: x250 000
Traits: Tours gratuits

Twerk play demo slot Parmi toutes les directions de la danse, le twerk scandaleux mérite une attention particulière. La danse est basée sur des mouvements actifs des fesses. Le reste du corps reste immobile. De nombreux collectifs ont même été amenés à la responsabilité administrative pour exécuter des danses dans des endroits inappropriés.

Malgré cela, une direction inhabituelle est devenue la base de la création d'une nouvelle machine à sous mobile Twerk. Les créateurs de la machine à sous étaient la société bien connue Endorphina, qui plaît périodiquement aux utilisateurs avec des appareils lumineux et passionnants.

Symboles

Les combinaisons de prix de la machine à sous Twerk sont constituées de symboles originaux qui ne laisseront certainement pas indifférent le sexe masculin. Sur l'écran, vous verrez des culs de femmes dans des vêtements différents. Ces images sont parfaitement cohérentes avec le sujet choisi. Il y a des icônes de thème spéciales et régulières ici.

Le dernier groupe est constitué d'images:

  • Cul en short en latex;
  • Butin en lingerie noire à franges;
  • Fesses en short vert;
  • Bas en short rose;
  • Bas en short en jean;
  • Mégots dans des leggings dorés;
  • Bas en leggings déchirés.

Une sélection aussi épicée de symboles thématiques dans le jeu Twerk est complétée par une icône spéciale sous la forme d'un Scatter. L'image est présentée sous la forme de lettres d'or VS. Ce symbole vous permet d'ouvrir un bonus supplémentaire et de gagner des prix.

Jeu bonus

Démo de jeu de machine à sous Twerk En plus du gameplay principal, les utilisateurs peuvent également compter sur un tour supplémentaire. C'est lui qui vous permet de gagner des tours gratuits sur Twerk. Le tour est également exécuté dans le style de la direction de danse et est une sorte de bataille appelée"Battle Feature". Avant le début du tour lui-même, une danseuse est choisie au hasard.

Elle représentera les intérêts du joueur dans la bataille. Un adversaire est choisi pour elle, que le système sélectionne selon le même principe. Après avoir choisi les personnages, les tours gratuits commencent. Comme dans d'autres machines à sous populaires, le pari est placé par le casino lui-même. Dans le processus de tours gratuits, le gagnant est sélectionné avec les combinaisons les plus gagnantes dans les tours.

Gameplay

Twerk joue gratuitement en ligne Twerk est une machine à sous assez particulière qui plaira certainement aux hommes. Il est disponible en différentes versions et également adapté à différents appareils. Vous pouvez jouer gratuitement ou placer de vrais paris dans la version complète. De plus, vous pouvez facilement télécharger la machine à sous sur votre appareil mobile.

Dans toutes les versions, les règles du jeu et les règles restent inchangées. Sur l'écran, vous verrez 3 rouleaux avec 3 rangées de symboles. Le nombre de lignes dans la machine à sous Twerk est de 5. Les paiements sont calculés pour 3 symboles identiques collectés sur une ligne active. La taille maximale de la mise est de 50 pièces.

Paiements:

  • Fesses en vêtements verts - 200 pièces;
  • Fesses en vêtements roses - 50 pièces;
  • Baies en sous-vêtements en latex - 1000 pièces;
  • Fesses en lingerie noire à franges violettes - 30 pièces;
  • Fesses dans des leggings déchirés - 500 pièces;
  • Fesses en denim - 70 pièces;
  • Scatter - 250 pièces;
  • Fesses en jambières dorées - 5000 pièces.

Le retour théorique au joueur (RTP) est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Twerk
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Twerk play demo slot Among all the areas of dance, scandalous twerk deserves special attention. The basis of dancing is the active movement of the buttocks. The remaining parts of the body remain motionless. Many groups were even brought to administrative responsibility for dancing in non-designated places.

Despite this, the unusual direction became the basis for the creation of the new Twerk mobile slot. The creators of the slot were the company known company Endorphina, which periodically pleases users with bright and exciting devices.

Symbol designations

Prize combinations of the Twerk slot machine are formed from original characters that will definitely not leave the male gender indifferent. On the screen you will see female butt in different clothes. Such pictures are fully consistent with the selected topics. There are special and regular thematic icons.

The last group consists of images:

  • Butt in latex shorts;
  • Butt in black lingerie with a fringe;
  • Butt in green shorts;
  • Butt in pink shorts;
  • Butt in jeans shorts;
  • Butt in golden leggings;
  • Butt in torn leggings.

Such a piquant selection of thematic characters in the game Twerk is complemented by one special icon in the form of a Scatter. The picture is presented in the form of gold letters VS. This symbol allows you to open an additional bonus and earn prizes.

Bonus game

Twerk slot machine play demo In addition to the main gameplay, users can also count on an additional round. It is he who allows Twerk to win free spins. The round is also made in the style of dance direction and is a kind of battle called "Battle Feature". Before the start of the round itself, a girl-dancer is randomly selected.

She will represent the interests of the player in the battle. An adversary is selected for her, whom the system selects according to the same principle. After selecting the characters, free spins start. As in other popular slots for money, the bet is made by the institution itself. In the process of free spins, a winner is selected, in the backs of which there were more prize combinations.

Game process

Twerk play free online Twerk is a rather peculiar slot, which male representatives will definitely like. It is available in different versions, and also adapted for different devices. You can play for free or put real bets in the full version. In addition, you can easily download the machine to your mobile device.

In any version, the playing field and rules remain unchanged. On the screen you will see 3 coils on which 3 rows of characters are located. The number of lines in the Twerk slot machine is 5. Payments are charged for 3 identical characters collected on the active line. The maximum bet size is 50 coins.

Payouts:

  • Buttocks in green clothes - 200 coins;
  • Buttocks in pink clothes - 50 coins;
  • Berries in latex lingerie - 1000 coins;
  • Buttocks in black lingerie with purple fringe - 30 coins;
  • Buttocks in torn leggings - 500 coins;
  • Buttocks in jeans - 70 coins;
  • Scatter - 250 coins;
  • Buttocks in golden leggings - 5000 coins.

The theoretical return to players (RTP) is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Twerk

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top