Slotomoji Slotomoji

Slotomoji - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Slotomoji
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: x1 000 000
Traits: Sticky Wilds

Slotomoji slot review Les visages rieurs font depuis longtemps partie de la communication à l'aide d'appareils mobiles. Ils vous remontent non seulement le moral, mais vous permettent également de transmettre plus expressivement vos émotions dans les e-mails. Ils sont devenus la base de la nouvelle machine à sous Slotomoji.

Ce développement brillant et amusant d'Endorphina a étonné tout le monde avec son design original et ses divers bonus. Les développeurs ont essayé de rendre la machine à sous aussi réaliste que possible, de sorte que les joueurs de la machine à sous Slotomoji ont souvent le sentiment d'être dans un monde insouciant fait d'émoticônes amusantes.

Symboles

Les tambours de la dernière création du fournisseur de jeux Endorphina sont décorés d'icônes lumineuses et amusantes qui sont créées comme des émoticônes emoji. Ils fourniront non seulement des émotions agréables du jeu, mais vous permettront également de créer de nombreuses combinaisons gagnantes.

Pour obtenir de vrais bonus, faites attention à la signification de chaque icône. Après tout, ils diffèrent par leur coût et leur objectif. Les principaux symboles thématiques sont:

  • Smiley violet;
  • Smiley en colère;
  • Sourire qui rit;
  • Souriez amoureux;
  • Smiley vert;
  • Émoticône qui pleure;
  • Foudre;
  • Étoile;
  • Lettres ZZZ;
  • Partitions.

Une grande variété d'icônes de base, complétées par quelques caractères spéciaux. Ils sont présentés séparément dans le tableau des gains. Ceux-ci incluent:

  • Hippie;
  • Samouraï;
  • Ballerine.

Ces icônes peuvent apparaître sur les rouleaux en pleine hauteur. Dans ce cas, un tour supplémentaire s'ouvre. Dans leur forme normale, les Wilds exécutent des fonctions de remplacement de caractères standard.

Jeu bonus

Slotomoji play demo L'absence d'un symbole Scatter supplémentaire dans la machine à sous signifie que les tours gratuits ne sont pas fournis ici. Il n'y a pas non plus de jeux thématiques supplémentaires ici. Seul le double jeu original est inclus dans la liste des tours de prix de la machine à sous Slotomoji.

Malgré une liste aussi limitée de fonctions de prix, vous pouvez gagner de grosses sommes dans le jeu. Le tour de doublage s'ouvre après chaque rotation réussie. Cela ouvre un écran supplémentaire avec 4 cartes à jouer. L'utilisateur devra choisir l'un d'entre eux. Si la valeur faciale de la carte face visible s'avère supérieure à celle du croupier, vous aurez alors un double multiplicateur.

Gameplay

Slotomoji joue gratuitement Un émulateur unique en son genre invite tous les utilisateurs à échapper à l'agitation quotidienne et à devenir membre du jeu amusant Slotomoji. La machine est disponible sur différents appareils. Vous pouvez jouer sur un appareil mobile ou ouvrir la version complète sur un ordinateur. Dans les deux versions, vous verrez un terrain de jeu traditionnel. Il dispose de 5 bobines et 10 lignes fixes. Il y a 15 cellules pour les symboles.

Informations de paiement:

  • Lightning and Star - de 10 à 100 pièces;
  • Sourire violet - de 100 à 800 pièces;
  • Smiley riant - de 100 à 1000 pièces;
  • Smileys verts et pleurants - de 20 à 150 pièces;
  • Smileys amoureux et en colère - de 50 à 500 pièces;
  • Lettres ZZZ et notes - de 10 à 100 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96,00%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Slotomoji
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Yandex Watcher
Slotomoji Slotomoji

Slotomoji - Slot machine

Description

Slotomoji slot review Laughing faces have long been a part of communication using mobile devices. They not only cheer up, but also allow you to more expressively convey emotions in electronic messages. They became the basis of the new Slotomoji slot.

This bright and funny development from Endorphina impressed everyone with its original design and the presence of various bonuses. The developers tried to make the slot as realistic as possible, so the Slotomoji slot machine players often have the feeling of being in a carefree world created from funny emoticons.

Symbol designations

The drums of the next creation of the game provider Endorphina are decorated with bright and funny icons that are created like Emoji emoticons. They will not only provide pleasant emotions from the game, but also allow you to build a lot of winning combinations.

To get real bonuses, you should pay attention to the meaning of each icon. After all, they differ in cost and purpose. The main thematic symbols include:

  • Violet smile;
  • Evil smile;
  • Laughing smile;
  • Smile in love;
  • Green smiley;
  • Crying emoticon;
  • Lightning;
  • Star;
  • Letters ZZZ;
  • Notes.

A wide variety of basic icons complement several special characters. They are presented in the payout table separately. These include:

  • Hippie;
  • Samurai;
  • Ballerina.

These icons can appear on the reels in full growth. In this case, an additional round opens. As usual, wilds perform standard character replacement functions.

Bonus game

Slotomoji play demo The absence of an additional Scatter symbol in the slot means that free spins are not provided here. There are also no additional thematic games. The Slotomoji slot machine prize list includes only the original doubling game.

Despite such a limited list of prize features, you can earn large amounts in the game. A doubling round opens after each successful spin. This opens an additional screen on which there are 4 playing cards. The user has to choose one of them. If the face value of the open card is greater than that of the dealer, then you will find a double factor.

Game process

Slotomoji play free A unique emulator of its kind offers all users to escape from the daily hustle and bustle and join the fun Slotomoji game. The machine is available on different devices. You can play on your mobile device or open the full version on your computer. In any version you will see a traditional playing field. It has 5 coils and 10 fixed lines. There are 15 cells for characters.

Payout Information:

  • Lightning and Asterisk - from 10 to 100 coins;
  • Violet smile - from 100 to 800 coins;
  • Laughing emoticon - from 100 to 1000 coins;
  • Green and Crying emoticons - from 20 to 150 coins;
  • Loving and Evil Smileys - from 50 to 500 coins;
  • The letters ZZZ and Notes are from 10 to 100 coins.

The payout percentage of RTP is 96.00%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Slotomoji
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top