7up! 7up!

7up! - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: 7up!
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: 5000
Traits: Megaways

7up! <a href=Endorphina - jouez en ligne" src="/images/posts/1580339297_7up-endorphina-game-0.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 218px;" /> Le thème classique des fruits a été si souvent utilisé pour créer les machines à sous du monde que vous ne surprendrez personne avec lui. Mais le fournisseur de jeux Endorphina a toujours essayé de renouveler son intérêt pour les machines classiques en créant une machine à sous 7 up moderne.

Le nouvel émulateur combine les traditions des salles de jeux terrestres et les technologies modernes. Tout d'abord, il s'agit de graphiques de haute qualité et de symboles bien définis. De plus, la machine à sous est équipée de bonus incroyables et de fonctionnalités supplémentaires.

Désignation du symbole

Pour comprendre le gameplay, vous devez commencer par les images utilisées pour former les chaînes de prix. Dans ce cas, ils sont tous fabriqués dans un style classique. Des icônes thématiques sont présentées sur l'écran de la machine à sous 7 up:

  • Pastèques;
  • Purple Sevens;
  • Citrons;
  • Étiquettes BAR;
  • Étoiles d'or;
  • Fraises;
  • Raisins;
  • Oranges;
  • Cerises.

Cette liste d'icônes est exhaustive car aucun caractère spécial n'est fourni. Les développeurs de la machine à sous 7 up ont décidé de se concentrer sur le jeu principal, sans ajouter une partie avec des tours gratuits et un jeu à risque. Mais ne vous fâchez pas. Le processus principal aidera le tour de bonus.

Jeu bonus

7up! Machine à sous Endorphina en ligne Malgré le manque d'icônes spéciales qui pourraient lancer les fonctions de prix, la machine à sous ravira les utilisateurs avec la possibilité d'activer le bonus 7 up. Dans ce mode, vous pouvez gagner des multiplicateurs supplémentaires en 7 et plus.

Pour commencer le bonus, vous devez collecter neuf images identiques. Ils doivent occuper toutes les positions sur l'écran. A ce moment, une échelle spéciale apparaît, qui ressemble à une"roue de la fortune". Vous avez 7 tentatives pour obtenir un multiplicateur sur l'échelle. La valeur maximale du coefficient atteint 7. La fin du tour se produit lorsque le multiplicateur est gagné ou que les tentatives disponibles sont épuisées.

Gameplay

7up! Endorphina - jouez gratuitement Jouer 7 up est assez simple. Vous devez d'abord décider de la version de l'emplacement. Un jeu de démonstration est disponible pour les utilisateurs, ainsi qu'une version complète. La première option convient aux débutants, ainsi qu'aux joueurs qui souhaitent évaluer les capacités de la machine à sous sans risque. Avant de commencer le jeu, vous devez vous familiariser avec les règles, ainsi qu'avec le coût des symboles. La section d'informations est destinée à cela, ainsi que le tableau des gains.

Le terrain de jeu ressemble à un terrain standard avec 3 rouleaux. Il y a 5 lignes pour créer des combinaisons gagnantes. Le joueur ne peut pas changer son numéro. Les prix des pièces varient de 0,01 à 1 euro. Vous ne pouvez pas mettre plus de 50 crédits sur 1 tour. Pour être payé, vous devez collecter au moins 3 symboles identiques sur la ligne active.

Les paiements sont calculés selon le schéma suivant:

  • Citrons - 25 pièces;
  • Pastèques - 50 pièces;
  • Etoiles d'or - 200 pièces;
  • Sevens violets - 777 pièces;
  • Cerises - 35 pièces;
  • Inscriptions BAR - 77 pièces;
  • Fraises - 30 pièces;
  • Oranges - 20 pièces;
  • Raisins - 40 pièces.

Le pourcentage RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 7up!
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

7up! Endorphina - play online The classic fruit theme has been used so often to create world-class slot machines that you will not surprise anyone. But the gaming provider Endorphina still tried to renew interest in classic devices by creating a modern 7 up slot.

The new emulator combines the traditions of ground-based gaming halls and modern technology. First of all, this applies to high-quality graphics and clearly traced characters. In addition, the slot machine is equipped with incredible bonuses and additional features.

Symbol designation

To understand the gameplay, you should start with the pictures used to form prize chains. In this case, they are all made in a classic style. Themed icons are presented on the screen of the 7 up gaming machine:

  • Watermelons;
  • Violet sevens;
  • Lemons;
  • Lettering BAR;
  • Golden stars
  • Strawberries
  • Grapes
  • Oranges
  • Cherries

This list of icons is exhaustive since no special characters are provided here. The developers of the 7 up machine decided to focus on the main game without adding a round with free spins and a risk game. But do not be upset. The main process will help the bonus round.

Bonus game

7up! Endorphina slot machine online Despite the lack of special icons that could launch prize features, the slot will please users with the ability to activate 7 up Bonus. In this mode, you will be able to win at 7 up additional factors.

To start the bonus you need to collect nine identical pictures. They should occupy all positions on the screen. At this time, a special scale appears that resembles the wheel of fortune. You are given 7 attempts to get a multiplier on the scale. The maximum value of the coefficient reaches 7. The completion of the round occurs at the time of winning the multiplier or using up available attempts.

Game process

7up! Endorphina - play free Playing 7 up is pretty simple. First you need to decide on the version of the slot. A demo game is available for users, as well as a full version. The first option is suitable for beginners, as well as players who want to evaluate the capabilities of the machine without risk. Before you start the game, you should familiarize yourself with the rules, as well as the cost of the characters. For this, the information section is intended, as well as the payout table.

The playing field has the form of a standard field, on which there are 3 coils. To create winning combinations, 5 lines are provided here. The player cannot change their number. The cost of coins varies from 0.01 to 1 euro. You can bet no more than 50 credits on 1 rotation. To receive payments, you need to collect at least 3 identical pictures on the active line.

Payments are accrued as follows:

  • Lemons - 25 coins;
  • Watermelons - 50 coins;
  • Golden Stars - 200 coins;
  • Purple sevens - 777 coins;
  • Cherries - 35 coins;
  • Inscriptions BAR - 77 coins;
  • Strawberries - 30 coins;
  • Oranges - 20 coins;
  • Grapes - 40 coins.

The percentage of RTP is 96%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to 7up!

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top