Minotaurus Minotaurus

Minotaurus - Fente

Revue des joueurs
(3 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4.33/5
Jouer Minotaurus

La description

Nom de l'emplacement: Minotaurus
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х100000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de la machine à sous Minotaurus L'histoire de l'ancien monstre Minotaure est l'une des légendes les plus répandues de la Grèce antique. La tradition dit que le personnage mythique était caché dans le labyrinthe où les victimes étaient envoyées. Une intrigue aussi mystérieuse et en même temps fascinante n'est pas passée inaperçue par les fournisseurs de jeux, y compris Endorphina.

Sur la base de l'intrigue, la société a créé l'une des meilleures machines à sous - Minotaurus. En plus du thème original, la machine à sous ravira les utilisateurs avec une variété de bonus et un gameplay passionnant. Vous pouvez passer un bon moment et gagner de gros prix.

Symboles

Le gameplay est basé sur le principe de la création de combinaisons gagnantes à partir de certains symboles. Le montant du prix en dépend, vous devez donc étudier attentivement la valeur et les caractéristiques de chaque icône. Dans la machine à sous Minotaurus, vous verrez des symboles de base et des symboles spéciaux.

La dernière catégorie concerne les fonctions spéciales. Dans ce cas, ces fonctions sont exécutées par 1 image - symbole Wild. Il représente le personnage principal - le Minotaure. En plus de ce héros, vous verrez à l'écran:

  • Boule de fil d'Ariane;
  • Theseus;
  • Bouclier;
  • Labyrinthe;
  • Bouclier;
  • Ariane.

Un autre groupe de symboles de machines à sous Minotaurus - symboles de cartes - est conçu dans le style grec. La dénomination de ces symboles commence par Jack et se termine par Ace. Une mission spéciale repose précisément sur un symbole spécial. Il peut se développer, activer des tours gratuits et remplacer des symboles.

Jeu bonus

Minotaurus joue une démo gratuite Pour diversifier le gameplay et ouvrir des opportunités supplémentaires aux utilisateurs de gagner, les développeurs ont créé 2 tours de prix. Le premier vous permet d'obtenir des tours gratuits gratuits dans la machine à sous. L'activation du mode est assez simple - vous devez faire attention au symbole Wild. S'il remplit complètement l'une des bobines, le mode de tours gratuits commence.

Chaque nouveau respin vous permet d'augmenter la valeur du multiplicateur. Des tours supplémentaires ne sont disponibles qu'après la prochaine apparition des symboles Wild. Une nuance importante est que Wild apparaît sur toutes les bobines sauf la première. Vous pouvez également gagner à Minotaurus dans le jeu de risque. Pour ce faire, vous devez parier sur Thésée ou le Minotaure. Si votre personnage choisi gagne, vous recevrez un double gain.

Gameplay

Minotaurus joue gratuitement Minotaurus est une fente fiable qui vous permet de ne pas penser à votre routine quotidienne au profit de votre portefeuille. Le slot est une version universelle disponible pour différents appareils et plates-formes. Vous pouvez jouer en mode démo et ouvrir une version d'essai. Le terrain de jeu de la machine à sous est créé selon le schéma traditionnel. Il y a 5 bobines placées ici, sur lesquelles 10 lignes actives sont impliquées. Le joueur peut choisir un certain nombre de lignes actives. Vous pouvez miser de 0,01 à 5 crédits sur chacun d'eux.

Paiements:

  • cartes à jouer - de 100 à 1000 pièces;
  • Theseus - de 1000 à 10000 pièces;
  • Boule de fil et labyrinthe - de 500 à 5000 pièces;
  • Bouclier et casque - jusqu'à 1500 pièces;
  • Ariane - de 1 000 à 8 000 pièces.

Pourcentage de paiement théorique (RTP) - 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Minotaurus
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Minotaurus slot machine review The story of the ancient monster Minotaur is one of the most common legends in ancient Greece. Tradition says that the mythical character was hidden in a maze where victims were sent. Such a mysterious and at the same time fascinating plot did not go unnoticed by game providers, including Endorphina.

Based on the plot, the company created one of the best slots - Minotaurus. In addition to the original theme, the slot will also delight users with many bonuses and an exciting gameplay. You can have a good time, as well as receive major rewards.

Symbol designations

The gameplay is built on the principle of creating winning combinations of certain symbols. The sum of the prize depends on them, so you should carefully study the value and features of each icon. In the Minotaurus slot machine you will see the main pictures, as well as special characters.

The last category is designed to perform special functions. In this case, such functions are performed by 1 picture-Wild symbol. It depicts the main character - the Minotaur. In addition to this hero, on the screen you will see:

  • A ball of thread Ariadne;
  • Theseus;
  • Shield;
  • Labyrinth
  • Shield;
  • Ariadne.

In the Greek style, another group of symbols of the Minotaurus slot machine is designed - card symbols. The denomination of these symbol begins with Jack and ends with Ace. A special mission relies specifically on a special symbol. It can expand, activate free spins and replace symbols.

Bonus game

Minotaurus play free demo To diversify the gameplay and open up additional opportunities for users to win, the developers created 2 prize rounds. The first allows you to get free free spins in the slot machine. Activating the mode is quite simple - you need to follow the Wild symbol. If it completely fills any of the coils, then the free rotation mode begins.

Each new respin allows you to increase the value of the multiplier. Additional spins are available only after the next appearance of Wild symbols. An important nuance is that Wild appears on all reels, except the first. You can also win Minotaurus in a risk game. To do this, bet on Theseus or the Minotaur. If the character of your choice wins, you will receive a doubling of winnings.

Game process

Minotaurus play free Minotaurus is a reliable slot that allows you to escape from everyday affairs with the benefit of a wallet. The machine is a universal version that is available for different devices and platforms. You can play in demo mode, as well as open a trial version. The playing field of the slot is created according to the traditional scheme. 5 coils are placed here, on which 10 active lines are involved. The player can choose a certain number of active bands. For each of them you can put from 0.01 to 5 credits.

Payouts:

  • playing cards - from 100 to 1000 coins;
  • Theseus - from 1,000 to 10,000 coins;
  • Ball of thread and Labyrinth - from 500 to 5000 coins;
  • Shield and Helmet - up to 1500 coins;
  • Ariadne - from 1000 to 8000 coins.

The theoretical payout percentage (RTP) is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Minotaurus

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top