Poltava Poltava

Poltava - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Poltava
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 1800
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Jeu de machine à sous Poltava Le fournisseur de jeux Elk Studios ne cesse d'étonner les joueurs avec des machines à sous non standard. L'une de ces machines à sous était Poltava Flames of War, qui a surpris tout le monde avec son intrigue originale, son design coloré et ses nombreux prix.

La machine à sous vidéo Poltava flames of War est devenue une digne continuation de la collection Elk Studios. L'émulateur est dédié à l'une des batailles les plus importantes du 18e siècle. Le lieu de la bataille était la zone, qui est située près de la pittoresque ville ukrainienne de Poltava. C'est ici que vous pouvez concourir pour vos récompenses.

Examen de la machine à sous Poltava

L'intrigue est basée sur une bataille épique entre l'armée suédoise et les troupes de Peter I. Cette bataille est devenue l'événement le plus important de la guerre du Nord de 1709. Pour transmettre l'atmosphère de la bataille de Poltava, les développeurs ont fait beaucoup d'efforts. En conséquence, la machine Poltava Flames of War s'est avérée assez colorée et réaliste. Les joueurs se retrouveront dans une clairière de la forêt par temps clair et clair, et pourront ressentir tout le drame de l'événement à venir. Contrairement aux attentes, il n'y aura pas de scènes de sang et de violence. Le moment de la trêve règne dans le jeu.

Désignation du symbole

L'intrigue originale est pensée dans les moindres détails. Chaque élément du jeu Poltava flames of War est stylisé avec un thème de guerre. En plus de l'écran de démarrage principal, le design est également complété par des symboles utilisés pour créer des combinaisons de prix.

Il existe plusieurs catégories de telles icônes dans le jeu. Les principales icônes thématiques sont des images:

  • Canons;
  • Chevaux;
  • Soldat.

Des informations détaillées sur les chances des icônes peuvent être trouvées dans le tableau des gains. En plus d'eux, des symboles de base sont utilisés dans les combinaisons de prix - des signes de cartes. Ils sont représentés par des cartes à jouer:

  • As;
  • Dame;
  • Roi;
  • Jack;
  • Dix.

Les icônes spéciales sont:

  • Symbole bonus - lion;
  • Symbole Wild - le logo du jeu.

Jeu bonus

Poltava - <a href=ELK lance la démo" src="/images/posts/1579848314_poltava-flames-of-war-elk-studios-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height : 198px;" /> Les fonctions bonus de la machine à sous Poltava Flames of War se présentent sous la forme de plusieurs options:

  • Flammes de guerre;
  • Rouleaux de marche.

La dernière option vous permet de recevoir des bonus lors des tours réguliers. Lors de l'activation, il y a des changements dans le regroupement d'infanterie, de cavalerie et d'artillerie sur le terrain de jeu. Toutes les icônes sont décalées vers la droite. Le tour gratuit commence à ce moment.

Lorsque Flames of War démarre, les utilisateurs peuvent jouer gratuitement en 3 tours supplémentaires. Le casino fait le pari à la place. En d'autres termes, le taux reste le même. Pendant les tours supplémentaires, les Wild restent collants.

Gameplay

Poltava slot demo L'émulateur est un modèle assez inhabituel, qui manque du panneau de contrôle habituel. Les touches importantes sont présentées sous forme d'icônes placées sur tout l'écran. Pour ajuster les taux, vous devez ouvrir une fenêtre avec l'image de deux piles de pièces.

Ici, vous pouvez également choisir l'une des nombreuses stratégies de jeu. En haut, il y a un bouton à trois bandes qui ouvre les règles et le tableau des gains. Il y a 5 rouleaux traditionnels et 40 lignes de paiement pour le jeu. Les séquences d'au moins 3 symboles sont considérées comme des combinaisons de prix.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Cheval - de 125 à 200 pièces;
  • Canon - de 100 à 150 pièces;
  • Soldat - de 75 à 125 pièces.
  • Les cartes vont de 10 à Ace - de 25 à 100 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Poltava
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Yandex Watcher
Poltava Poltava

Poltava - Slot machine

Description

Poltava slot game Game provider Elk Studios never ceases to amaze gamers with non-standard slots. One of these slots was Poltava flames of War, which impressed everyone with its original plot, colorful design and many prize features.

The video slot Poltava flames of War has become a worthy continuation of the Elk Studios collection. The emulator is dedicated to one of the most important battles of the 18th century. The place of the battle was the area, which is located near the picturesque Ukrainian city of Poltava. This is where you can compete for your rewards.

Slot Machine Review Poltava

The plot is based on an epic battle between the Swedish army and the troops of Peter I. This battle was the most significant event during the Northern War of 1709. To convey the atmosphere of the Battle of Poltava, the developers put a lot of effort. As a result, the Poltava flames of War machine turned out to be quite colorful and realistic. Players will find themselves in a forest clearing on a bright, clear day, and will be able to experience all the drama of the upcoming event. Contrary to expectations, there will be no bloodshed and cruel scenes. The moment of ceasefire reigns in the game.

Symbol designation

The original plot is thought out to the smallest detail. Each element in the game Poltava flames of War is stylized with warlike themes. In addition to the main screen saver, the design is also complemented by the symbols used to create prize combinations.

There are several categories of such icons in the game. The main thematic icons are images:

  • Guns;
  • Horses;
  • A soldier.

Detailed information on the odds of the badges can be found in the payout table. In addition to them in the prize combinations are used basic symbols - card signs. They are represented by playing cards:

  • An ace;
  • Lady;
  • The king;
  • Jack;
  • Ten.

Special icons are:

  • Bonus symbol is a lion;
  • Wild symbol - game logo.

Bonus game

Poltava - ELK play demo The bonus features of the Poltava flames of War slot machine are presented in the form of several options:

  • Flames of War
  • Marching Reels.

The last option allows you to get bonuses for regular spins. During activation, changes in the grouping of infantry, cavalry and artillery occur on the playing field. All icons are shifted to the right. At this time, free rotation starts.

When Flames of War starts, users can play for free in 3 additional spins. The bet instead is made by the casino. In other words, the rate remains the same. For extra spins, Wild Symbols remain “sticky”.

Game process

Poltava slot demo The emulator is a rather unusual model, on which there is no familiar control panel. Important keys are presented in the form of icons that are placed around the screen. To adjust bets, you need to open a window with the image of two stacks of coins.

Here you can choose one of several game strategies. At the top is a button with three stripes, which opens the rules and the pay table. There are 5 traditional reels and 40 paylines for the game. Prize combinations are considered sequences of at least 3 characters.

Payments are made as follows:

  • Horse - from 125 to 200 coins;
  • Cannon - from 100 to 150 coins;
  • Soldier - from 75 to 125 coins.
  • Card suits from Ten to Ace - from 25 to 100 coins.

The RTP of the slot is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Poltava
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top