Hong Kong Tower Hong Kong Tower

Hong Kong Tower - Fente

La description

Hong Kong Tower slot review Elk Studios est connu dans le monde entier pour la création de machines à sous passionnantes avec de bons retours et un pourcentage élevé de retours. La tour de Hong Kong est l'une des dernières inventions de ce fournisseur, qui présente un scénario original et des graphismes colorés.

Une caractéristique de l'émulateur est la saveur sud-asiatique, qui impressionnera non seulement les débutants, mais aussi les joueurs expérimentés. Des graphismes inhabituels complètent la même fonctionnalité extraordinaire. Ainsi, la tour de Hong Kong sera la meilleure option pour un passe-temps passionnant.

Examen de la machine à sous - Tour de Hong Kong

Les développeurs ont pu plaire aux utilisateurs avec des graphismes lumineux et un design original. La machine à sous Hong Kong Tower incarne les dernières tendances en matière de conception d'émulateurs. L'équipe d'Elk Studios a été inspirée pour créer la machine à sous par la culture de l'Asie du Sud, à savoir le développement rapide de Hong Kong. Chaque élément de la machine à sous ressemble à une métropole ultra-moderne avec des spectacles laser et des gratte-ciel emblématiques.

Désignation du symbole

Les icônes de la tour de Hong Kong représentent les attributs d'une ville unique dans son essence. Leur variété est incroyable. Il existe plusieurs catégories d'icônes à l'écran qui remplissent différentes fonctions.

Les principaux symboles thématiques sont utilisés pour créer des chaînes de prix. Ceux-ci incluent:

  • Sept d'or;
  • Diamant;
  • Fleur de lotus;
  • Bonsaï;
  • Signe de feu;
  • Signe de métal;
  • Panneau d'eau;
  • Signe de la terre;
  • Panneau aérien.

En plus d'eux, vous pouvez voir 2 autres icônes spéciales dans le tableau des gains:

  • Symbole bonus - signe yin-yang;
  • Symbole mystère - logo du jeu.

Il n'y a pas de Wilds et Scatters standard.

Jeu bonus

Machine à sous de la tour de Hong Kong L'émulateur vous permet également de jouer gratuitement dans une étape bonus appelée Wheel of the Sky. Ce tour s'ouvre sur un écran séparé. Lors de l'activation, les utilisateurs verront 3 roues de fortune. Chacun d'eux a des marques différentes avec des gains possibles. Les montants des prix sont présentés par gradation. Des montants plus petits sont indiqués sur une roue, et sur les 2 autres, les montants sont progressivement augmentés.

Les roues sont engagées à tour de rôle. Le spin commence à partir de la roue avec les gains minimum. Le prix gagné est crédité sur le compte. Pour démarrer les roues avec des victoires plus solides, vous devez attraper le symbole Level Up. Une roue peut avoir un de ces signes.

Gameplay

Hong Kong Tower joue gratuitement en ligne Le jeu est universel. Vous pouvez télécharger Hong Kong Tower ou ouvrir la version complète sur le site Web du casino. Un terrain de jeu s'ouvrira devant vous, sur lequel se trouvent 5 rouleaux standards. Il y a 99 lignes de paiement sur les rouleaux.

La particularité de la machine est l'absence du panneau de commande habituel. Tous les boutons qui vous permettent d'ajuster le processus de jeu se trouvent directement sur l'écran. La taille du pari peut être contrôlée à l'aide de la touche des piles de pièces et le lancement se fait à l'aide des flèches.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Golden Seven - de 250 à 1500 pièces;
  • Diamant - de 200 à 1000 pièces;
  • Fleur de lotus - de 130 à 500 pièces;
  • Bonsaï - de 80 à 200 pièces;
  • Signe de feu - de 40 à 80 pièces;
  • Signe de métal - de 40 à 80 pièces;
  • Signe d'eau - de 40 à 80 pièces;
  • Signe de la Terre - de 40 à 80 pièces;
  • Signe aérien - de 40 à 80 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96,3%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Hong Kong Tower
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Hong Kong Tower Hong Kong Tower

Hong Kong Tower

Description

Hong Kong Tower slot review Elk Studios is known worldwide for creating exciting slots with good returns and a high percentage of returns. Hong Kong Tower is one of the latest inventions of this provider, which is distinguished by its original plot and colorful graphics.

The emulator’s feature is the South Asian flavor, which will impress not only beginners, but also experienced gamers. Unusual graphics complements the same extraordinary functionality. Thus, Hong Kong Tower will be the best option for an exciting pastime.

Slot Machine Review - Hong Kong Tower

The developers were able to please users with vivid graphics and original design. The Hong Kong Tower slot machine embodies the latest design trends in emulators. The Elk Studios team was inspired by the culture of South Asia, namely the rapidly developing Hong Kong, to create the slot. Each element of the slot resembles an ultramodern metropolis with laser shows and iconic skyscrapers.

Symbol designation

The icons in Hong Kong Tower are attributes of a unique city. Their diversity is amazing. There are several categories of icons on the screen that perform different functions.

The main thematic symbols are used to create prize chains. These include:

  • Golden Seven;
  • Diamond;
  • Lotus flower;
  • Bonsai tree;
  • Sign of fire;
  • Metal sign;
  • Water sign;
  • Sign of the earth;
  • Air sign.

In addition to them, in the payout table you can see 2 more special icons:

  • Bonus symbol - yin-yang sign;
  • Mystery symbol - game logo.

There are no standard Wilds and Scatters here.

Bonus game

Hong Kong Tower slot machine The emulator also allows you to play for free in the bonus phase called Wheel of the Sky. This round opens on a separate screen. After activation, users will see 3 wheels of fortune. Each of them has different marks with possible wins. Prize amounts are presented in gradation. On one wheel, smaller amounts are indicated, and on the other 2, the amounts are gradually increased.

The wheels are activated in turn. The rotation starts from the wheel, on which the minimum wins are indicated. Earned prize is transferred to the account. To start the wheels with more solid wins, you need to catch the Level Up symbol. On one wheel one such sign can be caught.

Game process

Hong Kong Tower play free online The game is universal. You can download the Hong Kong Tower or open the full version on the casino website. Before you open the playing field, which are 5 standard reels. There are 99 paylines on reels.

A feature of the machine is the lack of a familiar control panel. All buttons that allow you to adjust the game are located directly on the screen. The size of the bet can be controlled using the key with stacks of coins, and the launch is made using the arrows.

Payments are made as follows:

  • Golden seven - from 250 to 1500 coins;
  • Diamond - from 200 to 1000 coins;
  • Lotus flower - from 130 to 500 coins;
  • Bonsai tree - from 80 to 200 coins;
  • Sign of fire - from 40 to 80 coins;
  • Metal sign - from 40 to 80 coins;
  • Water sign - from 40 to 80 coins;
  • Sign of the earth - from 40 to 80 coins;
  • Air sign - from 40 to 80 coins.

The payout percentage of RTP is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Hong Kong Tower
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top