Ho Ho Tower Ho Ho Tower

Ho Ho Tower - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Ho Ho Tower
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 99/5
Max. a gagné: х1000
Traits: Sticky Wilds

Revue de l'emplacement de la tour Ho Ho

À la veille de Noël, de nombreux fournisseurs de jeux ravissent les utilisateurs avec des machines à sous mobiles à thème originales. Ho Ho Tower de ELK Studios est une telle machine à sous. Cette fois, vous serez transporté à Hong Kong festif pour Winterfest.

En visitant un événement virtuel, vous êtes assuré d'avoir des émotions agréables et de la bonne humeur. Mais quelles vacances sans surprises? Les développeurs ont fourni un bonus sans dépôt avec retrait dans l'émulateur, que vous pouvez utiliser pendant le jeu.

Examen de la machine à sous - Ho Ho Tower

Un festival lumineux et spectaculaire a été choisi comme scénario principal, dont on se souviendra longtemps dans la mémoire du public. L'émulateur est capable de faire de vous un participant à cette fête passionnante pendant un certain temps. Vous pourrez profiter d'une tonne de fonctionnalités différentes qui vous permettront de gagner des tours supplémentaires et des multiplicateurs à la Ho Ho Tower. La particularité du modèle est que le style oriental est utilisé pour la décoration. Des bonsaïs festifs, des bonbons et des accessoires orientaux vous attendent.

Description des symboles

L'attention des utilisateurs est immédiatement attirée non seulement par le design original, mais également par les symboles lumineux présentables. Les images suivantes sont utilisées comme principales icônes thématiques de la machine à sous Ho Ho Tower:

  • Couleurs;
  • Ledentsov;
  • Sevens;
  • Couronne de Noël.

Chacun d'eux apporte un certain coefficient dans la chaîne de prix. Mais le vrai profit, ce sont les badges de spécialité. Ceux-ci incluent:

  • Signe bonus - image yin-yang;
  • Symbole mystère - le logo du jeu Ho Ho Tower.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement de la tour Ho Ho Les paiements dans le jeu principal ne sont pas tous les prix qui vous attendent. Chaque joueur peut activer un jeu bonus qui promet de grosses récompenses. Ce mode est activé après l'apparition de 3 Scatters sur le terrain de jeu. Si plus de 3 symboles scatter apparaissent sur les rouleaux de la machine à sous Ho Ho Tower, les utilisateurs obtiennent des vies supplémentaires.

Ils peuvent être utilisés dans un tour. Le tour de bonus est intéressant non seulement pour la possibilité de gagner des paiements supplémentaires, mais aussi pour sa conception. Après avoir démarré le mode bonus, les joueurs sont transportés sur le toit du gratte-ciel, où se trouve la grande roue de la fortune. Vous devez le faire tourner et obtenir des récompenses.

Gameplay

Démo de jeu de la machine à sous Ho Ho Tower Si vous voulez diversifier votre temps libre avec des divertissements intéressants et utiles, vous devriez télécharger Ho Ho Tower. Cet émulateur festif vous ravira avec un scénario amusant ainsi qu'un gameplay assez simple. Le terrain de jeu comprend 5 rouleaux standard. Le nombre total de façons de créer des combinaisons de prix est de 99.

Le jeu utilise des icônes de taille standard, vous en verrez donc 15 à l'écran. Avant les tours, vous devez absolument choisir la taille du pari - de 0,10 à 50 euros. Il est recommandé de vous familiariser avec la section d'informations et les principaux boutons de commande avant de démarrer le jeu.

Informations de paiement:

  • Sept - de 250 à 1000 pièces;
  • Sucettes - 40 à 80 pièces;
  • Fleurs - de 150 à 500 pièces;
  • Couronne de Noël - de 10 à 200 pièces.

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ho Ho Tower
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Ho Ho Tower slot review

On Christmas Eve, many game providers delight users with original thematic mobile slots. Ho Ho Tower from ELK Studios is just such a slot machine. This time you will be transported to festive Hong Kong, to the Winterfest festival.

Visiting a virtual event, you are guaranteed to get pleasant emotions and good mood. But what a holiday without surprises? The developers have provided a no deposit bonus in the emulator with a conclusion that you can use during the game.

Slot Machine Review - Ho Ho Tower

A vibrant and spectacular festival was chosen as the main storyline, which is remembered for a long time in the memory of the audience. The emulator is able to temporarily make you a participant in this exciting celebration. You will burn to use the mass of different functions that allow you to win extra spins and multipliers at Ho Ho Tower. A feature of the model is that it uses an oriental style for decoration. You are waiting for the festive bonsai trees, sweets and oriental attributes.

Character Description

The attention of users immediately attracts not only the original design, but also a bright presentable symbolism. The main thematic icons of the Ho Ho Tower slot machine are images:

  • Colors;
  • Lollipops
  • Sevens;
  • Christmas wreath.

Each of them brings a certain coefficient in the prize chain. But the special badges are really profitable. These include:

  • Bonus sign - Yin-Yang picture;
  • Mystery symbol - Ho Ho Tower game logo.

Bonus game

Ho Ho Tower slot review Payouts in the main game are not all the prizes that await you. Each player can activate a bonus game that promises major rewards. Activation of this mode occurs after 3 Scatters drop out on the playing field. If on the reels of the Ho Ho Tower slot machine there are more than 3 scatter symbols, then users get extra lives.

They can be used in the round. The bonus round is interesting not only for the opportunity to win additional payments, but also for its design. After the launch of the prize mode, the players are transferred to the roof of the skyscraper, where the big wheel of fortune is located. You need to rotate it and get rewards.

Game process

Ho Ho Tower slot machine play demo If you want to diversify your leisure time with interesting and useful entertainments, then you should download Ho Ho Tower. This holiday emulator will delight you with a fun storyline, as well as a fairly simple gameplay. The playing field includes 5 standard reels. The total number of ways to create prize combinations is 99.

Icons of standard sizes are used for the game, so on the screen you will see 15 pieces. Before the spins, you must choose a bet size - from 0.10 to 50 euros. It is recommended before the start of the game, get acquainted with the information section and the main control buttons.

Payout Information:

  • Seven - from 250 to 1000 coins;
  • Lollipops - from 40 to 80 coins;
  • Flowers - from 150 to 500 coins;
  • Christmas wreath - from 10 to 200 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ho Ho Tower
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top