La description

Machine à sous pour élans cachés Parmi tous les émulateurs d'Elk Studios, il existe plusieurs modèles qui sont inclus dans les meilleurs slots testés. Caché en fait partie. Outre des paiements généreux et des bonus, la machine à sous dispose également de graphismes colorés et d'une interface conviviale.

Les développeurs vous invitent à faire un voyage passionnant dans le temps de l'Égypte ancienne. Le professeur Taylor et son neveu deviendront vos compagnons dans la machine à sous mobile cachée. Pour démarrer le jeu, il vous suffit d'ouvrir la version complète ou le jeu de démonstration.

Examen des emplacements - Caché

L'intrigue de la machine à sous est assez intéressante et passionnante. Vous vous plongerez dans un monde plein de secrets et de personnages guerriers. Par conséquent, seuls les joueurs désespérés et courageux qui n'ont pas peur de prendre des risques et de gagner pourront jouer à Hidden. Pour obtenir les trésors, les utilisateurs devront combattre des momies et ouvrir des tombes anciennes. Un tel voyage éveille un esprit aventureux et une envie d'agir.

Symboles

Le thème de l'Égypte ancienne apparaît ici dans tous les détails, y compris le symbolisme. Il existe plusieurs catégories de symboles dans la machine à sous cachée. Il existe des icônes thématiques utilisées pour composer des combinaisons de prix, des icônes de base et des icônes spéciales.

Les principales images thématiques sont:

  • Symbole de dispersion - loupe et carte
  • Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild.

Les icônes de base de la machine à sous cachée sont présentées sous la forme de cartes à jouer ordinaires. Vous verrez des icônes de Tens à Ace sur le terrain. Les images ont été choisies comme principaux symboles thématiques:

  • Sphinx;
  • Le neveu de Benjamin;
  • Professeur Taylor;
  • Chameau.

Chacune de ces icônes a un certain coefficient, qui peut être visualisé dans le tableau des gains.

Jeu bonus

Examen des emplacements cachés Il n'y a pas de tour de bonus traditionnel dans le jeu. Au lieu de cela, les développeurs offrent aux utilisateurs plusieurs options originales qui offrent des prix supplémentaires. Leur liste comprend:

  • Tours gratuits de la salle au trésor;
  • Réspines Flashback.

La dernière fonction est lancée à tout moment du processus de jeu principal et vous permet de gagner des tours de prix cachés. À la suite de l'activation après la rotation normale, les Wild apparaissent sur les 3 rouleaux moyens, qui sont fixés à leur place pour les 3 prochaines rotations. La première option est déclenchée par un symbole scatter. En conséquence, les utilisateurs obtiennent 5 tours.

Gameplay

Jeu de machines à sous caché La machine à sous vous permet de passer un bon moment et d'obtenir de bonnes sommes en même temps. Le terrain de jeu est présenté ici sous la forme de 5 rouleaux standards. Il y a 178 lignes de paiement sur les rouleaux. L'interface est assez simple, vous permettant d'ajuster intuitivement les paramètres du jeu.

Le panneau de contrôle est laconique. Les options de base sont situées sur les côtés. Ci-dessous, sur le côté gauche, il y a une image d'une pièce avec un plus. En cliquant dessus, les joueurs peuvent choisir leur taille de pari. Les conditions de démarrage du mode automatique sont définies à côté.

Le système de paiement ressemble à ceci:

  • Professeur Taylor - 250 à 1000 pièces;
  • Benjamin - de 150 à 500 pièces;
  • Chameau de 100 à 300 pièces;
  • Sphinx - de 60 à 200 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 20 à 120 pièces.

Le taux de retour RTP est de 95,30%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Hidden
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Yandex Watcher
Hidden Hidden

Hidden - Slot machine

Description

Hidden elk slot machine Among all the emulators from Elk Studios, there are several models that are among the top proven slots. Hidden refers to just such. In addition to generous payouts and prize features, the slot machine also has colorful graphics and a convenient interface.

The developers suggest you make a fascinating journey in the days of Ancient Egypt. Professor Taylor and his nephew will become your companions in the Hidden mobile slot. To start the game, you just need to open a full version or a demo game.

Slot Review - Hidden

The storyline of the slot is quite interesting and exciting. You will plunge into a world full of secrets and belligerent characters. Therefore, only desperate and brave players who are not afraid to take risks and win can play Hidden. To get treasures, users have to fight with mummies and open ancient tombs. Such a journey awakens the spirit of adventure and the desire to act.

Symbol designations

The theme of Ancient Egypt is shown here in every detail, including symbolism. In the Hidden slot machine several categories of symbols are presented at once. There are thematic icons that are used to compose prize combinations, basic icons, as well as special icons.

The main thematic pictures are:

  • Scatter symbol - magnifier and map.
  • Wild symbol - picture with the inscription Wild.

The basic icons of the Hidden slot machine are presented in the form of ordinary playing cards. You will see badges from Tens to Ace on the box. As the main thematic characters selected images:

  • Sphinx;
  • Benjamin's nephew;
  • Professor Taylor;
  • The camel.

Each of these icons has a certain coefficient, which can be viewed in the payout table.

Bonus game

Hidden slot review There is no traditional bonus tour in the game. Instead, developers offer users several original options that provide additional prizes. Their list includes:

  • Treasure Room Free Spins;
  • Flashback Respins

The last function is launched at any moment of the main game process and allows you to win Hidden prize spins. As a result of activation after a normal rotation, Wilds appear on 3 middle coils, which are fixed in their places for the next 3 rotations. The first option is triggered by a scatter symbol. As a result of this, users get 5 spins.

Game process

Hidden slot game The slot allows you to have a great time and get good amounts. The playing field is presented in the form of 5 standard reels. There are 178 paylines on reels. The interface is quite simple, which allows you to intuitively adjust the parameters in the game.

The control panel is concise. Basic options are located on the sides. Below the left side is a picture of a coin with a plus. By clicking on it, players can select bet sizes. Next, the conditions for starting the automatic mode are determined.

The payout scheme looks something like this:

  • Professor Taylor - from 250 to 1000 coins;
  • Benjamin - from 150 to 500 coins;
  • Camel from 100 to 300 coins;
  • Sphinx - from 60 to 200 coins;
  • Card suits - from 20 to 120 coins.

The percentage return RTP is 95.30%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Hidden
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top