Ivanhoe Ivanhoe

Ivanhoe - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Ivanhoe
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 17/3
Max. a gagné: 3000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de la machine à sous Ivanhoe

Diverses œuvres littéraires sont souvent utilisées lors de la création de machines à sous virtuelles. Elk Studios n'a pas manqué non plus l'occasion de reconstituer la collection de machines à sous avec de tels émulateurs.

C'est ainsi qu'est apparue la machine à sous Ivanhoe, qui vous permet de devenir membre des œuvres et de ressentir toutes les émotions et les excitations. Ce développement a immédiatement plu aux joueurs et est entré dans le classement des jeux classiques

Revue de la machine à sous Ivanhoe

La machine à sous est faite dans un style classique, donc les joueurs ne verront aucune innovation spéciale ici. Une particularité est l'utilisation du célèbre roman Ivanhoe de l'écrivain Walter Scott comme scénario principal. Simple, à première vue, la machine à sous Ivanhoe ramène les joueurs dans les temps anciens, lorsque des tournois chevaleresques ont eu lieu et qu'il y a eu une vendetta entre des familles entières. Vous devez défendre votre honneur et, si vous réussissez les tests, recevoir des récompenses.

Désignation du symbole

Le style historique révèle des badges originaux permettant aux joueurs de gagner de gros gains chez Ivanhoe. Tous sont présentés dans une section séparée et ont des coefficients différents.

Les icônes avec des fonctions spéciales sont:

  • Symbole bonus - drapeau;
  • Symbole sauvage - couronne.

Ces images activent les tours de bonus et augmentent les gains. En plus d'eux, le jeu Ivanhoe a les principaux symboles thématiques. Ceux-ci incluent:

  • Sept rouges;
  • Blue Seven;
  • BAR;
  • Pastèque;
  • Citron;
  • Cerises.

Jeu bonus

Machine à sous Ivanhoe Toutes les fonctions de prix de la machine à sous Ivanhoe sont réduites à l'obtention de tours gratuits. Tout d'abord, l'utilisateur obtient 5 tours, que le joueur peut utiliser gratuitement. Le taux reste inchangé, tandis que les paiements sont doublés. Le symbole de la couronne devient Wild.

Après cela, 4 niveaux bonus s'ouvrent. L'utilisateur peut accéder au tour suivant s'il peut collecter le nombre de points requis pour le montant des paiements. Au nouveau niveau, les joueurs auront 3 tours avec des cotes de 3 à 6.

Gameplay

Ivanhoe lance une démo gratuite Avant de jouer en ligne dans Ivanhoe, vous devez vous familiariser avec la section informations, qui présente les règles de base du jeu et le tableau des gains. Il y a 3 rouleaux disponibles pour les joueurs, avec 17 lignes de paiement. Pour configurer les paramètres principaux, des touches de fonction sont fournies, situées dans les coins de l'émulateur. Le gros bouton rond commence à tourner.

En haut, il y a un bouton pour activer le mode automatique. Sur le côté gauche, il y a un bouton qui règle la taille du pari. Le pari dans le jeu ne peut pas être défini pour tout le tour, mais pour une ligne séparée. Le joueur ne peut pas choisir le nombre de lignes, car elles sont toutes fixées par défaut.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Sept rouges - 3000 pièces;
  • Sept bleus - 1000 pièces;
  • BAR - 500 pièces;
  • Pastèque - 160 pièces;
  • Citron - 120
  • Cerises - 80.

Le pourcentage de paiement dans le jeu est de RTP - 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ivanhoe
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Ivanhoe slot machine review

During the creation of virtual slots, various literary works are often used. Elk Studios also did not miss the opportunity to replenish the collection of slots with such emulators.

So an unusual Ivanhoe slot appeared, which allows you to become a member of the works and feel all the emotions and excitement. This development was immediately liked by the players, and entered the rating of classic games

Overview of Ivanhoe Slots

The slot machine is made in a classic style, so players will not see any special innovations here. A special feature is the use of the famous novel by Ivanhoe writer Walter Scott as the main storyline. Uncomplicated, at first glance, the Ivanhoe submachine gun takes players to the distant days when knightly tournaments were held, and there was a blood feud between entire families. You have to defend your honor and, in case of successful passing the test, receive awards.

Symbol designation

The historic-style décor opens up original badges for players to help them win big payouts at Ivanhoe. All of them are presented in a separate section and have different coefficients.

As icons with special functions are used:

  • Bonus symbol - flag;
  • The wild symbol is the crown.

These images activate bonus rounds and increase payouts. In addition to them, the game Ivanhoe has the main thematic symbols. These include:

  • Red seven;
  • Blue seven;
  • BAR;
  • Watermelon;
  • Lemon;
  • Cherries

Bonus game

Ivanhoe slot machine All the prize features of the Ivanhoe slot machine come down to free spins. First, the user receives 5 spins, which the player can use for free. The rate remains unchanged, while payments increase by 2 times. The symbol of the crown becomes Wild.

After that, 4 bonus levels open. The user can get to the next round if he can score the required number of points in the amount of payments. At the new level, players will have 3 spins, in which there are coefficients from 3 to 6.

Game process

Ivanhoe play demo free Before playing online in Ivanhoe, you should familiarize yourself with the information section, which presents the basic rules of the game and the payout table. For players, 3 reels are available, on which 17 pay lines are located. To configure the main parameters, function keys are provided that are located at the corners of the emulator. A large round button starts rotation.

At the top is a button to enable auto mode. On the left side is a button that controls the size of the bet. The bet in the game can be set not on the whole round, but on a separate line. The player cannot select the number of lines, since all of them are fixed by default.

Payments are made as follows:

  • Red Seven - 3000 coins;
  • Blue seven - 1000 coins;
  • BAR - 500 coins;
  • Watermelon - 160 coins;
  • Lemon - 120
  • Cherries - 80.

The payout percentage in the game is RTP - 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Ivanhoe

All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top