Sam on the Beach Sam on the Beach

Sam on the Beach - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Sam on the Beach
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: х2275
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Machine à sous Sam sur la plage

Les créatures fantastiques deviennent périodiquement les personnages principaux des jeux vidéo, y compris les casinos officiels. Sam on the Beach d'Elk Studios en est un excellent exemple. C'est l'une des meilleures machines à sous qui permet aux utilisateurs de découvrir le monde des fées et de gagner de gros prix.

La machine à sous est adaptée pour différentes versions. Sam on the Beach peut être ouvert dans la version complète et également joué dans la version mobile. Dans tous les cas, vous trouverez des graphismes originaux, une intrigue passionnante et de nombreux bonus.

Examen de la machine à sous - Sam on the Beach

Le personnage principal de la machine à sous est le troll monarque, fatigué des affaires gouvernementales, et est parti en vacances pour profiter de la paix sur la côte de l'océan. Mais, malgré les vacances, le roi des trolls ne restera pas inactif ici non plus. Dans la machine à sous Sam on the Beach, vous pouvez créer une entreprise avec une règle joyeuse et passer un bon moment sur l'île avec ses amis. L'île ensoleillée est tout simplement parfaite pour un passe-temps merveilleux. Un design de haute qualité et une image pittoresque d'une île exotique complètent le tableau d'ensemble.

Désignation du symbole

Des symboles de différentes significations sont utilisés pour créer des combinaisons de prix. Il existe des symboles spéciaux, ainsi que des icônes thématiques qui forment directement des chaînes gagnantes. Pour vous familiariser avec la valeur des coefficients, vous pouvez consulter le tableau des gains.

Les éléments suivants sont utilisés comme icônes spéciales:

  • Symbole Wild - logo du jeu;
  • Symbole de dispersion - une cloche.

Plusieurs personnages sont particulièrement importants dans Sam on the Beach:

  • Maggie;
  • Sam;
  • Ted;
  • Sandra.

Ils vous permettent d'ouvrir des fonctions spéciales et d'augmenter les paiements pour les combinaisons. Les principaux symboles thématiques de la machine à sous Sam on the Beach sont:

  • Hippocampe;
  • Crabe;
  • Étoile de mer.

Jeu bonus

Sam on the Beach jouer à la démo La machine à sous originale est dotée de plusieurs fonctions de prix à la fois. Chacun d'eux vous permet d'obtenir des multiplicateurs ou des tours supplémentaires. Ces options incluent:

  • Tours gratuits;
  • Respin Beach Memories.

Pour jouer gratuitement à Beach Memories Respin, vous devez collecter 4 personnages sur une ligne horizontale. La séquence n'a pas d'importance. Cette combinaison donne le droit à 1 re-spin. En cours de rotation, 4 Wilds"collants" apparaissent, qui sont fixés en place. Si 3, 5 ou 4 symboles scatter tombent sur le terrain, les tours gratuits commencent. En conséquence, le joueur obtient de 5 à 15 tours.

Gameplay

Sam on the Beach joue une démo gratuite La fente a une interface assez intuitive et un panneau de contrôle simple. Par conséquent, même un utilisateur sans expérience peut jouer ici. Le terrain de jeu ressemble à 5 rouleaux, sur lesquels 243 combinaisons peuvent être ajoutées. Il n'y a pas d'étiquettes sur les boutons de fonction principaux, seulement des icônes. Mais leur objectif sera clair pour tout le monde.

Les rouleaux démarrent après avoir appuyé sur la flèche circulaire, qui se trouve sur le côté droit. Au-dessus se trouve un bouton qui active le mode de rotation automatique. Pour ajuster la taille des paris, utilisez le bouton avec une pile de pièces.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Sam - de 100 à 500 pièces;
  • Ted - de 80 à 300 pièces;
  • Sandra - de 80 à 200 pièces;
  • Maggie - de 60 à 150 pièces;
  • Crabe - de 40 à 100 pièces;
  • Étoile de mer - 40 à 100 pièces;
  • Hippocampe - de 40 à 100 pièces.

Le taux de paiement RTP de la machine à sous est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Sam on the Beach
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Sam on the Beach Sam on the Beach

Sam on the Beach

Description

Sam on the Beach slot machine

Fairy-tale creatures periodically become the protagonists of video games, including official casinos. Elk Studios Sam on the Beach is a prime example. This is one of the best machines, with which users discover the fantastic world and earn big prizes.

The machine is adapted for different versions. Sam on the Beach can be opened in the full version, as well as play in the mobile version. In any case, you will find original graphics, an exciting plot, as well as many bonuses.

Slot Machine Review - Sam on the Beach

The main character of the slot is the Troll monarch, who is tired of government affairs, and went on vacation to enjoy peace on the ocean. But, despite the vacation, the troll king will not sit idle here either. In the Sam on the Beach slot machine you can create a company for a cheerful ruler and have a good time on the island with his friends. Sunny island just has a wonderful pastime. The overall picture is complemented by high-quality design and a picturesque picture of an exotic island.

Symbol designation

Symbols of different meanings are used to create prize combinations. There are special symbols, as well as thematic icons that directly form winning chains. To get acquainted with the value of the coefficients, you can look at the payout table.

As special icons are used:

  • Wild symbol - game logo;
  • Scatter symbol - bell.

Of particular importance in the game Sam on the Beach are several characters:

  • Maggie;
  • Sam;
  • Ted;
  • Sandra.

They allow you to open special functions and increase payouts for combinations. The main thematic symbols of the Sam on the Beach slot machine include:

  • Sea Horse;
  • Crab;
  • Starfish.

Bonus game

Sam on the Beach play demo The original slot machine is endowed with several prize features. Each of them allows you to get additional multipliers or spins. These options include:

  • Free Spins
  • Beach Memories Respin.

To play for free in Beach Memories Respin, you need to collect 4 characters on a horizontal line. The sequence does not matter. This combination gives you the right to 1 re-spin. In the process of rotation, 4 “sticky” wilds appear, which are fixed in place. If 3, 5 or 4 scatter symbols appear on the field, then Free Spins is launched. As a result of this, the player receives from 5 to 15 spins.

Game process

Sam on the Beach play free demo The slot has a fairly intuitive interface and a simple control panel. Therefore, even a user without experience can play here. The playing field has the form of 5 reels, on which 243 combinations can be folded. There are no labels on the main function buttons, but only icons. But their purpose will be clear to everyone.

The reels start after pressing the circular arrow, which is located on the right side. Above it is a button that activates the automatic rotation mode. A button with a stack of coins is used to adjust the size of bets.

Payments are made as follows:

  • Sam - from 100 to 500 coins;
  • Ted - from 80 to 300 coins;
  • Sandra - from 80 to 200 coins;
  • Maggie - from 60 to 150 coins;
  • Crab - from 40 to 100 coins;
  • Starfish - from 40 to 100 coins;
  • Seahorse - from 40 to 100 coins.

The payout percentage of the RTP of the gaming machine is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Sam on the Beach
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top