Wild Toro Wild Toro

Wild Toro - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Toro
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 178/5
Max. a gagné: 2250
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de l'emplacement Wild Toro Le spectacle taurin est considéré comme l'un des divertissements les plus dangereux et en même temps passionnants au monde. Des millions de touristes viennent assister à cet événement. Mais tout le monde ne peut pas voir un spectacle aussi grandiose. Par conséquent, Elk Studios a décidé de créer une machine à sous vidéo avec un bon retour - Wild Toro.

La machine à sous vous permet d'être transporté vers l'arène en quelques minutes, où se déroulent les principaux événements. L'émulateur comportera un scénario original. Ici, vous ne verrez pas de peintures à glacer le sang. Au contraire, la machine à sous est une comédie amusante avec des personnages originaux.

Examen de la machine à sous - Wild Toro

Le scénario de l'appareil ressemble plus à des tours de cirque qu'à un massacre entre un taureau et un homme. L'équipe de créateurs a essayé d'ajouter plus de réalisme à la machine à sous, mais en même temps, rendre le jeu Wild Toro relaxant et apportant des émotions agréables. Pour la conception visuelle, des technologies 3D ont été utilisées, ce qui donne un sentiment de présence. Le processus lui-même se déroulera dans le contexte de la place de la ville. Il y a des maisons, des magasins et des cafés où vous pourrez vous détendre et regarder le spectacle.

Désignation du symbole

La machine à sous Wild Toro présente des symboles assez colorés et attrayants. Tous sont divisés en plusieurs catégories et sont destinés à un usage spécifique. Pour activer les fonctions de prix et augmenter les paiements, des icônes spéciales sont utilisées:

  • Wandering Wild - image de taureau;
  • Symbole bonus - matador;
  • Symbole Wild - le logo du jeu.

Les combinaisons gagnantes dans la machine à sous Wild Toro forment plusieurs images thématiques:

  • Pièce de bronze;
  • Rose écarlate;
  • Éventail en dentelle;
  • Pièce d'or;
  • Pièce en argent;
  • Orange avec un poignard.

Jeu bonus

Examen de Wild Toro Slot Pour gagner à Wild Toro, vous devez porter une attention particulière aux icônes spéciales. Ce sont eux qui peuvent augmenter considérablement les paiements. De plus, il n'y a pas de jeu bonus ou de jeu risqué dans cette machine à sous. Commençons par le symbole matador. Dans le tour bonus du Matador Respin Challenge, le joueur obtient 3 tours gratuits et les images avec le «bâton» de matador à leur place.

Une autre fonctionnalité de Toro Goes Wild peut apparaître n'importe où sur la cinquième bobine. Le taureau commence à attaquer et court vers le matador. Il se déplace horizontalement et verticalement. La piste des symboles sauvages reste derrière l'animal. Les paiements sont accordés lorsque le taureau bat tous les matadors.

Gameplay

Examen de la machine à sous Wild Toro Wild Toro est un modèle polyvalent qui vous permet de jouer à partir de votre téléphone ainsi que d'ouvrir sur votre PC. Dans toutes les versions, les joueurs verront 5 rouleaux traditionnels sur le terrain de jeu, sur lesquels se dérouleront les principaux événements. Il existe 178 façons de composer des combinaisons de prix. Il y a 20 emplacements pour les icônes.

Les champs informatifs sont situés en haut et en bas de l'interface. Dans chacun d'eux, vous pouvez trouver des informations sur le solde, les gains, les tarifs, etc. Le panneau de contrôle est présenté de manière inhabituelle. Tous les boutons de commande sont dispersés sur l'écran.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Orange avec un poignard - de 150 à 300 pièces;
  • Rose écarlate - de 200 à 1000 pièces;
  • Éventail en dentelle - de 100 à 200 pièces;
  • Pièce d'or - 40 à 80 pièces;
  • Pièce en argent - 30 à 60 pièces;
  • Pièce de bronze - 20 à 50 pièces.

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Toro
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Wild Toro slot review The bullfighting show is considered one of the most dangerous and at the same time exciting entertainment in the whole world. Millions of tourists come to see this event. But not everyone can see such a grand show. Therefore, Elk Studios decided to create a video slot with a good return - Wild Toro.

The slot allows you to transfer to the arena in a matter of minutes, where the main events take place. Feature of the emulator will be the original plot. Here you will not see pictures chilling blood. On the contrary, the slot is a funny comedy show with original characters.

Slot Machine Review - Wild Toro

The storyline of the device is more like circus tricks than a massacre between a bull and a man. The team of creators tried to add more realism to the slot, but at the same time make the game Wild Toro relaxing and bringing pleasant emotions. For visual design, 3D technologies were used that give a sense of presence. The process itself will take place against the backdrop of the city square. There are houses, shops and cafes where you can relax and see the show.

Symbol designation

The Wild Toro slot machine features pretty colorful and attractive characters. All of them are divided into several categories, and are intended for a specific purpose. To activate the prize functions and increase payouts, special icons are used:

  • “Wandering” Wild - image of a bull;
  • Bonus symbol - matador;
  • Wild symbol - game logo.

The winning combinations in the Wild Toro slot machine are several thematic images:

  • Bronze coin;
  • Scarlet rose;
  • Lace fan;
  • Gold coins;
  • Silver coins;
  • Orange with a dagger.

Bonus game

Wild Toro Slot review To win at Wild Toro, you need to pay special attention to special badges. They are able to significantly increase payments. In addition, there is no bonus game or risk game in this slot. Let's start with the matador symbol. In the bonus round of the Matador Respin Challenge, the player receives 3 free spins, and the pictures with the matador "stick" in their places.

Another feature of Toro Goes Wild can appear anywhere on the fifth reel. The bull starts the attack and runs to the matador. It moves in horizontal and vertical direction. Behind the animal remains a trace of Wild Symbols. Payouts are awarded when the bull defeats all the matadors.

Game process

Wild Toro slot machine review Wild Toro is a universal model that allows you to play from your phone, as well as open on a PC. In any version, players will see 5 traditional reels on the playing field, on which the main events will take place. 178 methods are available for making prize combinations. There are 20 cells for the icons.

Informative fields are located at the top and bottom of the interface. In each of them you can find information about the balance, winnings, bets, etc. The control panel is presented in an unusual form. All control buttons are scattered across the screen.

Payments are made as follows:

  • Orange with a dagger - from 150 to 300 coins;
  • Scarlet rose - from 200 to 1000 coins;
  • Lace fan - from 100 to 200 coins;
  • Gold coin - from 40 to 80 coins;
  • Silver coin - from 30 to 60 coins;
  • Bronze coin - from 20 to 50 coins.

The return percentage of the RTP slot is 96.4%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Wild Toro

All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top