Champions Goal Champions Goal

Champions Goal - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Champions Goal
Fabricant: ELK Studios
RTP: 95.70%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х690
Traits: Tours gratuits

Machine à sous Champions Goal Le football est devenu un jeu tellement populaire que des films ont été tournés à son sujet et que des machines à sous vidéo ont été créées à son image. ELK est l'un de ces fournisseurs de jeux qui a créé une machine à sous sur le thème du football. Le nouveau développement a été nommé à juste titre Champion`s Goal.

La machine à sous transmet en détail le jeu passionnant, ainsi que l'atmosphère qui règne dans les tribunes pendant le match. Ainsi, tous les utilisateurs de cette machine à sous pourront se sentir comme un vrai fan et en même temps obtenir d'agréables bonus.

Examen de la machine à sous - Objectif des champions

Les caractéristiques externes de la machine à sous impressionneront même les joueurs expérimentés. Lors de la création de l'émulateur, les développeurs n'ont utilisé que des technologies modernes qui rendaient les graphiques particulièrement réalistes. Dans le jeu Champion`s Goal, vous rencontrerez des arbitres, des joueurs de football, des fans et verrez également les attributs du match. L'image est complétée par un accompagnement musical original qui renforce le sentiment de présence.

Symboles

Les chaînes de prix de l'émulateur sont créées à l'aide de 14 symboles stylisés comme thème du football. Les images aux couleurs vives ont des coefficients de paiement différents, qui peuvent être trouvés dans le tableau des gains. Les principales icônes du jeu sont:

  • Rouge 8;
  • Neuf rouge;
  • Neuf bleu;
  • Onze bleus;
  • Pom-pom girl en vêtements rouges;
  • Joueur de football en rouge;
  • Pom-pom girl en vêtements bleus;
  • Joueur de football en bleu;
  • Agent de police avec délinquant;
  • Feu de ventilateur.

La catégorie des fonctionnalités spéciales de la machine à sous Champion`s Goal comprend:

  • Symbole bonus - boule;
  • Symbole Wild - logo du jeu;
  • Scatter - tasse;
  • Symbole bonus - arbitre.

Ces icônes agissent comme un activateur de bonus supplémentaires et remplacent également d'autres symboles.

Jeu bonus

Champions Goal slo jouer gratuitement en ligne Si vous voulez gagner de très grosses sommes à Champion`s Goal, vous devriez étudier les conditions d'ouverture des fonctions bonus. Cet emplacement a plusieurs de ces options, et chacune d'elles est activée par une icône spéciale. Le symbole bonus du ballon de football active la fonction Coup franc.

Son essence réside dans le fait que ce signe volera horizontalement, transformant toutes les images sur le chemin en d'autres symboles. Si, à ce moment, une combinaison de prix tombe, les gains sont multipliés par 5. Le symbole Arbitre lance la fonction Sticky Corner. En conséquence, l'utilisateur obtient 1 tour gratuit.

Gameplay

Champions Goal jouer gratuitement Champion`s Goal est un modèle universel qui vous permet de jouer depuis votre téléphone, ainsi que de tenter votre chance dans la version complète sur un PC. Le gameplay ne présente aucune difficulté. L'écran comporte 5 rouleaux et 20 lignes actives.

Les combinaisons gagnantes se font de droite à gauche et vice versa. Plusieurs touches permettent de configurer les principaux paramètres. Le principal est le bouton qui vous permet d'ajuster la taille du pari. Dans ce cas, vous pouvez choisir une valeur comprise entre 0,20 et 100 euros.

Tableau des gains:

  • Signes 10 et 11 - de 80 à 500 pièces;
  • Joueurs de football - de 120 à 500 pièces;
  • Cheerleaders - de 100 à 500 pièces;
  • Main avec une torche - de 250 à 1000 pièces;
  • Officier de police avec intrus - de 200 à 800 pièces.

Le pourcentage de gains (RTP) dans la machine à sous est de 95,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Champions Goal
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Champions Goal Champions Goal

Champions Goal

Description

Champions Goal slot machine Football has become such a popular game that they started making films about it, as well as creating video slots in its image. ELK has become one of those gaming providers that created a football-themed slot. The new development was named Champion`s Goal.

The slot in detail conveys an exciting game, as well as the atmosphere prevailing in the stands during the match. Thus, all users of this slot machine will be able to feel in the role of a real fan and at the same time receive pleasant bonuses.

Slot Machine Review - Champions Goal

The external characteristics of the slot will impress even experienced gamers. During the creation of the emulator, the developers used only modern technologies that made the graphics especially realistic. In the game Champion`s Goal you will meet referees, football players, fans, and also see the attributes of the match. Complementing the picture is the original musical accompaniment, which enhances the sense of presence.

Symbol designations

Prize chains in the emulator are created using 14 characters stylized as football themes. Bright colorful pictures have different payout ratios, which can be viewed in the payout table. The main icons in the game are:

  • Red Eight;
  • Red Nine;
  • Blue nine;
  • Blue eleven;
  • Cheerleader in red clothes;
  • Soccer player in red uniform;
  • Cheerleader in blue clothes;
  • Soccer player in blue uniform;
  • A police officer with an offender;
  • Fire fans.

The Champion`s Goal assault rifle category includes:

  • Bonus symbol - ball;
  • Wild symbol - game logo;
  • Scatter - a cup;
  • The bonus symbol is the referee.

These icons act as an activator of additional bonuses, and also replace other symbols.

Bonus game

Champions Goal slo play free online If you want to win really large amounts in Champion`s Goal, then you should study the conditions for opening bonus functions. There are several such options in this slot, and each of them is activated thanks to a special icon. A soccer ball bonus symbol activates the Free Kick feature.

Its essence lies in the fact that this sign flies horizontally, turning all the pictures on the way into other symbols. If a prize combination falls out at this time, then the payouts are multiplied by 5. The Referee symbol launches the Sticky Corner function. As a result, the user receives 1 free rotation.

Game process

Champions goal play free Champion`s Goal is a universal model that allows you to play from your phone, as well as try your luck in the full version on your PC. The gameplay does not present any difficulties. The screen presents 5 reels and 20 active lines.

Winning combinations are composed from right to left and vice versa. To configure the main parameters, several keys are used. The main one is a button that allows you to adjust the size of the bet. In this case, you can select a value between 0.20 and 100 euros.

Paytable:

  • Signs 10 and 11 - from 80 to 500 coins;
  • Football players - from 120 to 500 coins;
  • Cheerleaders - from 100 to 500 coins;
  • Hand with a torch - from 250 to 1000 coins;
  • A police officer with an intruder - from 200 to 800 coins.

The winning percentage (RTP) in the slot is 95.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Champions Goal
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top