Electric SAM Electric SAM

Electric SAM - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Electric SAM
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: х2000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de l'emplacement SAM électrique Les héros des contes de fées sont souvent utilisés comme personnages principaux des machines à sous vidéo. Cette fois, les contes de fées ont inspiré ELK à créer une machine à sous passionnante appelée Electric Sam. Le personnage principal de la machine à sous est un joyeux troll.

Avec lui et son équipe, les utilisateurs doivent effectuer certaines tâches. À la suite de la réussite des tâches, vous recevrez des récompenses majeures. Ainsi, un nouveau casino vous permet d'échapper aux jours gris et de recevoir en même temps des paiements généreux.

Examen de la machine à sous - SAM électrique

Le personnage principal de l'émulateur est un troll, chargé de fournir de l'électricité à tout le royaume. Mais il ne travaille pas seul, mais en compagnie de 3 amis qui l'aident à résoudre la situation. Vous pourrez rejoindre les héros et participer ensemble à l'aventure passionnante de la machine à sous Electric Sam.

Désignation du symbole

La machine à sous a 2 catégories d'icônes. Le premier groupe contient des icônes qui n'ont pas de fonctions spéciales. Ils sont utilisés exclusivement pour créer des chaînes de prix. Ceux-ci incluent:

  • Citrons;
  • Prunes;
  • Cerises;
  • Pastèques;
  • Sevens.

Outre eux, la machine à sous Electric Sam a plusieurs icônes spéciales qui ont des fonctions spéciales. Cette catégorie comprend:

  • Symbole Wild - logo du jeu;
  • Scatter - cloche;
  • Bonus Wild - Sam;
  • Multijoueur - Sandra;
  • Maggie est un symbole bonus.

Jeu bonus

Les studios Electric SAM Elk jouent en ligne gratuitement Les modes bonus d'Electric Sam sont liés au symbole Scatter et Wild. Ce sont ces images qui vous permettent de démarrer les tours de prix. Le principal est le mode tours gratuits. Pour commencer un tour, vous devez attraper au moins 3 symboles intitulés Free Spins. En conséquence, l'utilisateur obtient de 5 à 15 tours.

Dans ce mode, les Wild deviennent"collants" et restent dans leurs positions jusqu'à la fin de la main. De plus, les personnages principaux vous permettent de gagner des bonus supplémentaires chez Electric Sam. Sam apportera 1 Wild"collant". Sandra augmentera la taille des multiplicateurs supplémentaires. Maggie peut faire sauter différentes images et les remplacer par de nouvelles.

Gameplay

Electric SAM play free Le processus du jeu procurera aux joueurs beaucoup de plaisir et d'agréables émotions. Outre le design original, la fente vous ravira également avec une interface simple et une facilité d'utilisation. Vous pouvez jouer à partir d'Android et d'autres plates-formes appropriées. Cela n'affectera pas le gameplay de la machine.

Il y a 5 rouleaux familiers sur le terrain de jeu. Il n'y a pas de lignes de paiement standard sur les rouleaux, mais les utilisateurs peuvent former des chaînes de prix de 243 façons. Les commandes du jeu sont assez simples ici. Avant de commencer, vous devez définir la taille de la mise et choisir une stratégie. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Sam de 100 à 300 pièces;
  • Sandra de 50 à 200 pièces;
  • Maggie - de 25 à 100 pièces;
  • Citron - de 10 à 40 pièces;
  • Prune - de 10 à 40 pièces;
  • Cerises - de 10 à 40 pièces;
  • Pastèque - de 10 à 40 pièces;
  • Sept - de 20 à 80 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Electric SAM
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Electric SAM slot review Heroes of fairy tales are often used as the main characters of video slots. This time, fairy tales inspired ELK to create an exciting gaming machine called Electric Sam. The main character of the slot was a funny troll.

Together with him and his team, users have to complete certain tasks. As a result of the successful completion of tasks, you will receive major rewards. Thus, a fresh casino allows you to escape from the gray everyday life, and at the same time receive generous payments.

Slot Machine Review - Electric SAM

The main acting character of the emulator is the troll, which is charged with providing the whole kingdom with electricity. But he does not work alone, but in the company of 3 friends who help him with solving the situation. You can join the heroes, and with them participate in the exciting adventure of the Electric Sam machine.

Symbol designation

The slot has 2 categories of icons. The first group consists of icons that do not have special functions. They are used exclusively for creating prize chains. These include:

  • Lemons;
  • Plums;
  • Cherries
  • Watermelons;
  • Sevens.

In addition to them, the Electric Sam slot machine has several special icons that have special functions. This category includes:

  • Wild symbol - game logo;
  • Scatter - bell;
  • Bonus Wild Symbol - Sam;
  • Multiplayer - Sandra;
  • Maggie is a bonus symbol.

Bonus game

Electric SAM Elk studios play online free Bonus modes in the game Electric Sam are associated with the Scatter and the Wild symbol. It is these pictures that allow you to run prize rounds. The main one is the free spins mode. To start a round, you need to catch at least 3 characters labeled Free Spins. As a result, the user receives from 5 to 15 spins.

In this mode, the Wilds become “sticky” and remain in their positions until the end of the rally. In addition, the main characters allow you to win extra bonuses in Electric Sam. Sam will bring 1 "sticky" wild. Sandra will increase the size of additional factors. Maggie can explode different pictures, replacing them with new ones.

Game process

Electric SAM play free The game process will give gamers a lot of pleasure and pleasant emotions. In addition to the original design, the slot will also please with a simple interface and ease of use. You can play with android and other suitable platforms. This will not affect the gameplay of the machine.

There are 5 familiar coils on the playing field. There are no standard paylines on the reels, but users can form prize chains using 243 methods. Management of the game here is quite simple. Before starting, you need to set a bet size and choose a strategy. Then press the start button.

Payments are made as follows:

  • Sam from 100 to 300 coins;
  • Sandra from 50 to 200 coins;
  • Maggie - from 25 to 100 coins;
  • Lemon - from 10 to 40 coins;
  • Plum - from 10 to 40 coins;
  • Cherriesv - from 10 to 40 coins;
  • Watermelon - from 10 to 40 coins;
  • Seven - from 20 to 80 coins.

The payout percentage of RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Electric SAM
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top