Kaiju Kaiju

Kaiju - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Kaiju
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 7776/5
Max. a gagné: х300
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Kaiju <a href=ELK Studios - Démo de la machine à sous" src="/images/posts/1579826989_kaiju-elk-studios-game-1.jpg" style="float: gauche; largeur: 350px; hauteur: 201px ;" /> Conformément aux anciennes légendes japonaises,"kaiju" est le nom d'anciens monstres souvent représentés dans diverses bandes dessinées. ELK Studios a considéré ces histoires comme une excellente option pour le scénario des machines à sous gratuites avec des bonus, et a créé la machine à sous originale - Kaiju.

L'intrigue inhabituelle est également complétée par des symboles originaux et une grande variété de bonus. Ici, vous pouvez vous battre pour sauver le monde et en obtenir des récompenses. Un gameplay passionnant dans la machine à sous vous procurera des émotions agréables et pourra diversifier la vie quotidienne grise.

Examen de la machine à sous - Kaiju

La bataille contre d'anciens monstres maléfiques a été choisie comme base du scénario. Mais, une bataille inhabituelle vous attend. Le kaiju sera combattu par un super-héros, qui se présente sous la forme d'une fille androïde. Le robot est basé sur un réacteur nucléaire. Pour gagner à Kaiju, vous devez aider l'e-girl à débarrasser l'humanité des personnages pervers.

Désignation du symbole

Dans le contexte des rues de la métropole, vous verrez des rouleaux sur lesquels tournent plusieurs symboles. Ils sont le principal «outil» du jeu Kaiju. Avant de démarrer les bobines, assurez-vous de comprendre leur signification.

La première catégorie est composée d'icônes thématiques ordinaires:

  • Cristal vert;
  • Cristal rouge;
  • Cristal bleu;
  • Blue chip;
  • Puce rouge;
  • Puce verte.

Les icônes spéciales sont particulièrement importantes dans la machine Kaiju:

  • Scatter - robot Android;
  • Symbole sauvage - une image de faisceaux laser.

Ce sont eux qui activent des bonus supplémentaires.

Jeu bonus

Démo de jeu de machine à sous Kaiju Un symbole scatter spécial est utilisé dans la machine à sous pour démarrer le tour de bonus. Pour jouer gratuitement dans le mode supplémentaire, vous devez collecter au moins 3 de ces icônes. Après cela, les joueurs pourront compter sur 7 tours gratuits. Avant le début du tour, 1 personnage sera sélectionné, qui peut devenir un rival du personnage principal.

La sélection se fait parmi des symboles de différentes couleurs. Chacun d'eux a des points douloureux différents. Pour les surmonter, vous devez exécuter l'option Laser vertical. Pour l'activer, vous devez connecter 3 symboles Wild sur une ligne verticalement.

Gameplay

Kaiju - jouer à la machine à sous Le modèle est adapté pour jouer sur différents appareils. Les utilisateurs peuvent télécharger Kaiju sur leur appareil mobile ou jouer à la version complète. Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous verrez un terrain de jeu traditionnel à 5 ​​rouleaux. Il n'y a pas de lignes de paiement ici.

Au lieu de cela, 243 façons de créer des chaînes de prix vous seront proposées. Dans un premier temps, la grille de jeu est présentée au format 5x3. Mais au cours du jeu, la grille peut se transformer en un schéma 5x6. Avant de commencer les tours, vous devez définir le pari en choisissant la taille et la dénomination. Avec l'expansion du champ, 7776 options apparaissent pour créer des combinaisons de prix.

  • Puce rouge - de 50 à 150 pièces;
  • Cristal rouge - de 150 à 300 pièces;
  • Cristal bleu - de 120 à 200 paris;
  • Blue chip - de 40 à 120 paris;
  • Cristal vert - de 80 à 160 paris;
  • Puce verte - de 30 à 90 paris.

Le rendement théorique du RTP du joueur atteint 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Kaiju
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Kaiju ELK Studios - slot machine demo In accordance with ancient Japanese traditions, "kaiju" is the name of ancient monsters, which are often portrayed in different comics. ELK Studios considered such stories to be an excellent option for the story line for slot machines for free with bonuses, and created an original slot - Kaiju.

An unusual plot is also complemented by original characters, and a wide variety of bonus features. Here you can fight for the salvation of the world, and get rewards for it. The exciting gameplay in the slot will give you pleasant emotions and will be able to diversify gray everyday life.

Slot Machine Review - Kaiju

The fight against the evil ancient monsters was chosen as the basis of the storyline. But, you will find an unusual battle. A superhero who is presented in the form of an android girl will fight with kaiju. The core of the robot is a nuclear reactor. To win at Kaiju you need to help the electronic girl rid humanity of evil characters.

Symbol designation

Against the background of the streets of the metropolis, you will see drums on which several symbols rotate. They are the main "tool" in the game Kaiju. Before you start the coils, you must definitely understand their value.

The first category consists of ordinary thematic icons:

  • Green crystal;
  • Red crystal;
  • Blue crystal;
  • Blue chip;
  • Red chip;
  • Green chip.

Of special importance in the Kaiju machine are special icons:

  • Scatter - android robot;
  • Wild symbol - a picture with the image of laser beams.

They activate additional bonuses.

Bonus game

Kaiju slot play demo The slot uses a special scatter symbol to start the prize round. To play for free in the additional mode, you need to collect at least 3 of these icons. After that, players will be able to count on 7 free spins. Before the start of the round, 1 character will be selected, which can become the rival of the main character.

The choice is made among the symbols of different colors. Each of them has different pain points. To overcome them, you need to run the Vertical Laser option. To activate, you need to connect 3 Wild Symbols in a vertical line.

Game process

Kaiju - play demo slot The model is suitable for playing on different devices. Users can download Kaiju to a mobile gadget or play in the full version. Whichever option you choose, you will see a traditional playing field with 5 reels. There are no pay lines here.

Instead, you will be offered 243 ways to create prize chains. Initially, the game grid is presented in 5x3 format. But during the game, the grid can turn into a 5x6 circuit. Before starting the spins, you need to set the bet by choosing the size and face value. With the expansion of the field there are 7776 options for creating prize combinations.

  • Red chip - from 50 to 150 coins;
  • Red crystal - from 150 to 300 coins;
  • Blue crystal - from 120 to 200 bets;
  • Blue chip - from 40 to 120 bets;
  • Green Crystal - from 80 to 160 bets;
  • Green chip - from 30 to 90 bets.

The theoretical return of bets to the RTP player reaches 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Kaiju
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top