Wild Wild West: The Great Train Heist Wild Wild West: The Great Train Heist

Wild Wild West: The Great Train Heist - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Wild West: The Great Train Heist
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.74%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits

Wild Wild West: The Great Train Heist slot netent Les bandes dessinées et les aventures sont déjà des classiques dans le monde des machines à sous. Chaque année, les fournisseurs publient de plus en plus de machines à sous avec ces histoires. Ces sociétés incluent également NetEnt, qui a créé un autre développement incroyablement passionnant appelé Wild Wild West.

La machine à sous Adventure a un gameplay assez simple ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. En jouant à Wild Wild West, vous recevrez non seulement des gains importants, mais vous pourrez également vous immerger dans le monde coloré du Far West.

Wild Wild West: The Great Train Heist Slot Review

Le scénario principal est une histoire fascinante qui raconte la vie de personnes au tempérament brillant et passionnées. Tous les événements auront lieu dans le contexte d'une petite ville située près de la voie ferrée.

Les utilisateurs de la machine à sous Wild Wild West devront protéger les trains et les voitures des voleurs insatiables. Pour ce faire, vous devez rejoindre l'équipe du vaillant shérif, qui ne quitte pas l'objet spécifié des yeux.

Symboles

Pendant le jeu, vous devrez ajouter des combinaisons gagnantes à partir de plusieurs symboles. Il n'y en a pas beaucoup ici. Mais, si vous souhaitez recevoir non seulement des bonus de bienvenue au casino, mais également des prix réels, vous devez étudier attentivement leur apparence et leur signification.

La première catégorie de symboles de machines à sous est constituée des cartes à jouer traditionnelles. Contrairement à d'autres émulateurs populaires, il y a 4 combinaisons ici:

  • Vers;
  • Pique;
  • Tambourins;
  • Clubs.

Les symboles sont basés sur des signes thématiques, qui donnent un pourcentage plus élevé de paiements.

  • Jeune cowboy;
  • Shérif;
  • Méchant;
  • Fille.

Les caractères spéciaux méritent une attention particulière:

  • Scatter - sept;
  • Symbole sauvage - inscription orange;
  • Symbole bonus - coffre-fort en or

Ces images de la machine à sous Wild Wild West sont les activateurs d'opportunités de bonus.

Jeu bonus

Wild Wild West joue une démo gratuite Une intrigue fascinante et des graphismes colorés et lumineux - ce n'est pas tout ce dont la machine à sous peut plaire aux utilisateurs. Si vous êtes attentif et attrapez les bons symboles, vous aurez plusieurs tours de bonus. Ils ouvrent un large éventail d'opportunités pour l'utilisateur de gagner des multiplicateurs et des tours gratuits à Wild Wild West.

Si vous touchez un symbole bonus sur les 5ème, 3ème ou 1ère rouleaux, l'utilisateur reçoit un prix supplémentaire. Il peut être joué pendant un mini-jeu, qui consiste à choisir l'un des 3 symboles. Chacun d'eux cache un multiplicateur de 5 à 30. En utilisant le Scatter, vous pouvez également activer des tours gratuits.

Gameplay

Wild Wild West - avis de netent sur l'emplacement Wild Wild West est un slot universel qui s'adapte à tout appareil. Pour apprécier tous les plaisirs du jeu, vous pouvez télécharger la version mobile du casino, ou jouer sur un PC. La structure du terrain de jeu est ici traditionnelle. Il y a 5 rouleaux à l'écran avec 10 lignes de paiement.

Avant de commencer les spins, vous devez comprendre le panneau de configuration. Il contient plusieurs boutons pour ajuster la valeur des pièces et la taille du pari. Pour ceux qui aiment jouer à la vitesse maximale, il existe un bouton de mise maximale.

Informations sur les paiements:

  • Chacun des voleurs ajoutera de 15 à 500 pièces au compte;
  • Les combinaisons de cartes augmenteront vos gains de 5 à 100 pièces;
  • Le symbole Wild ajoutera 25 à 500 pièces.

Le taux de retour RTP dans l'emplacement est de 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Wild West: The Great Train Heist
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Wild Wild West: The Great Train Heist Wild Wild West: The Great Train Heist

Wild Wild West: The Great Train Heist

Description

Wild Wild West: The Great Train Heist slot netent Comics and adventures are already classics in the world of slot machines. Every year, providers release more and more slots with exactly such plots. NetEnt is also one of those companies, which has created another incredibly exciting development called Wild Wild West.

The adventure slot has a fairly simple gameplay, as well as additional features. Playing in Wild Wild West, you will not only receive large payments, but you will also be able to immerse yourself in the colorful world of the Wild West.

Wild Wild West: The Great Train Heist Slot Machine Review

The main storyline is a fascinating story that tells about the life of people with bright temperaments and excitement. All events will take place against the backdrop of a small town located near the railway.

Users of the Wild Wild West slot machine will have to protect trains and cars from insatiable robbers. To do this, you need to join the team of the valiant sheriff, who does not take his eyes off the specified object.

Symbol designations

During the game you will need to add prize combinations with several symbols. There are not many of them here. But, if you want to receive not only welcome bonuses in the casino, but also real prizes, you need to carefully study their appearance and significance.

The first category of machine symbols is traditional playing cards. Unlike other popular emulators, 4 suits are presented here:

  • Worms
  • Peaks;
  • Diamonds;
  • Clubs.

The symbolism is based on thematic signs, which give a higher percentage of payments.

  • Young cowboy;
  • Sheriff;
  • The villain;
  • Girl.

Special characters deserve special attention:

  • Scatter - seven;
  • Wild symbol - orange inscription;
  • The bonus symbol is a golden safe.

It is these pictures in the Wild Wild West slot machine that act as activators of bonus features.

Bonus game

Wild wild west play free demo A fascinating story and colorful vibrant graphics - this is not all that the slot can please users with. If you are careful and catch the necessary symbols, then you will find several bonus rounds. They open up wide opportunities for the user to win multipliers and free spins in Wild Wild West.

If on 5, 3 or 1 reels you come across a bonus symbol, then the user receives an additional prize. It can be played in the process of a mini-game, which implies the choice of one of 3 characters. Each of them hides a factor of 5 to 30. Using the Scatter, you can also activate free spins.

Game process

Wild Wild West - slot netent review Wild Wild West is a universal slot that is adapted for any device. To appreciate all the delights of the game, you can download the mobile version of the casino, or play on a PC. The structure of the playing field is traditional. There are 5 reels on the screen, on which there are 10 pay lines.

Before starting the rotation, you need to deal with the control panel. There are several buttons on it that are used to control the value of coins and the size of the bet. For those who like to play at maximum speed, the max bet button is provided.

Payout Information:

  • Each of the robbers will add from 15 to 500 coins to the account;
  • Card suits will increase winnings by an amount from 5 to 100 coins;
  • Wild symbol will add from 25 to 500 coins.

The RTP return coefficient in the slot is 96.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Wild West: The Great Train Heist
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top