La description

Nom de l'emplacement: Wild Water
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x500
Traits: Expansion des Wilds , Tours gratuits , Walking Wilds , Sticky Wilds

Démo de jeu Wild Water Beaucoup d'entre nous rêvent de conquérir les vagues de l'océan, mais tout le monde ne parvient pas à atteindre les grandes eaux. Net Entertainment a essayé de transmettre le thème du surf dans son nouveau casino en ligne - Wild Water aussi réaliste que possible, qui permet à ces personnes de voyager dans l'immensité de l'océan en quelques secondes.

Un bonus agréable dans ce cas sera un processus de jeu passionnant, qui non seulement vous détournera des jours gris, mais vous donnera également la possibilité de gagner de gros paiements. Vous pouvez évaluer une idée intéressante dans le jeu de démonstration Wild Water. Et si vous avez confiance en vos capacités, vous pouvez lancer de vrais paris.

Examen des machines à sous Wild Water

Le scénario principal de la machine à sous est la conquête des vagues océaniques. Puisque le surf est un sport dangereux, dans ce jeu, vous pouvez obtenir une charge irréelle d'adrénaline et de gaieté. Pour ressentir toutes les émotions, vous n'aurez pas besoin de dépenser de l'argent en voyage - vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin sans même quitter votre maison.

La machine à sous Wild Water transmet parfaitement l'atmosphère du divertissement aquatique, qui sera désormais disponible même dans la version mobile. L'image est complétée par une belle musique de fond relaxante et des éléments soigneusement tracés de l'émulateur.

Symboles

Les symboles sont entièrement stylisés en fonction du thème choisi. Toutes les icônes sont des images de surfeurs, ainsi que des attributs de divertissement extrême. En même temps, la machine à sous Wild Water a une fonctionnalité: les images des personnages principaux sont étirées sur toute la longueur des rouleaux.

Alors, regardons les icônes plus en détail. Sur le terrain de jeu, vous verrez des symboles qui ont des valeurs différentes dans le tableau des gains et leur signification. Ces critères sont à la base de leur division en certains groupes. La catégorie des signes thématiques communs comprend des images:

  • Surfer sur fond rouge;
  • Athlète sur fond jaune;
  • Filles sur fond orange;
  • Filles sur fond bleu;
  • Un pacifiste hippie sur fond vert.

Pour obtenir de nouveaux bonus au casino 2019, vous devez également faire attention aux symboles spéciaux. Ceux-ci incluent:

  • Symbole Scatter - surfeur sur fond bleu;
  • Symbole sauvage l - requin.

Ce sont ces derniers qui aident à activer des options supplémentaires.

Jeu bonus

Machine à sous d'examen Wild Water Dans le jeu Wild Water, vous pouvez activer plusieurs fonctionnalités bonus qui vous permettront d'obtenir des tours et des multiplicateurs supplémentaires. Commençons par la fonctionnalité de tours gratuits. Pour les lancer, vous devez capturer 3 Scatters n'importe où sur l'écran. En plus d'eux, vous pouvez activer 2 jeux bonus:

  • Équipe de surf;
  • Surfez.

Le dernier jeu vous permettra d'obtenir des bonus supplémentaires. Pour l'activer, vous devez collecter 5 images de personnes sur 5 rouleaux. À la suite du lancement de la fonction, les utilisateurs recevront 20 enchères pour lesquelles des images ont été capturées.

Peu importe ici quels personnages ont été capturés en entier. Contrairement à cette fonctionnalité, Surf Team ne peut être activé que lors de la collecte d'images complètes d'une personne. Ce bonus ajoutera 200 paris.

Gameplay

Wild Water netent slot Wild Water est présenté non seulement dans la version complète - la version mobile du casino est également disponible pour les utilisateurs. Dans les deux versions, le terrain de jeu est présenté sous la forme de 5 rouleaux, sur lesquels il y a 20 lignes de paiement actives.

Comme dans d'autres machines à sous populaires, vous devez ici configurer certains paramètres avant de démarrer le jeu. L'utilisateur devra configurer le nombre de lignes, la dénomination des pièces et la taille du pari. Pour simplifier le jeu, une fonction de lecture automatique est fournie.

Tableau des gains:

  • L'athlète sur fond jaune rapportera jusqu'à 100 pièces;
  • Un internaute sur fond rouge ajoutera jusqu'à 500 pièces;
  • Le hippie pacifiste rendra jusqu'à 75 pièces;
  • La fille sur fond orange multipliera les gains par jusqu'à 250 pièces;
  • La fille sur fond bleu rapportera jusqu'à 75 pièces.

Le pourcentage de rendement total (RTP) de l'espace publicitaire est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina | 24/01/2021

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Water
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Wild water play demo Many of us dream of conquering the waves of the ocean, but not everyone can get to the big water. Net Entertainment has tried to convey the surfing theme as realistic as possible in its new online casino, Wild Water, which allows such people to travel to the expanses of the ocean in seconds.

A pleasant bonus in this case will be a fascinating game process, which will not only distract you from gray everyday life, but also give you the opportunity to earn large payments. You can evaluate an interesting idea in the Wild Water demo game. And if you are confident in your abilities, then you can proceed to real bets.

Wild Water Slot Machine Review

The main storyline of the slot is the conquest of ocean waves. Since surfing is a dangerous sport, in this game you can get an unrealistic charge of adrenaline and vigor. To feel all the emotions, you will not need to spend money on a trip - you will get everything you need without even leaving your home.

Automatic Wild Water perfectly conveys the atmosphere of water entertainment, which will now be available even in the mobile version. The picture is complemented by beautiful relaxing background music and carefully traced elements of the emulator.

Symbol designations

The symbolism is completely stylized for the chosen theme. All icons are images of surfers, as well as attributes of extreme entertainment. At the same time, there is one feature in the Wild Water slot machine - the images of the main characters are stretched along the entire length of the reels.

So, let's look at the icons in more detail. On the playing field you will see symbols that have different values in the paytable and value. These criteria are the basis of their division into certain groups. The category of ordinary thematic signs includes images:

  • Surfer on a red background;
  • Athlete on a yellow background;
  • Girls on an orange background;
  • Girls on a blue background;
  • Hippie pacifista on a green background.

To get new bonuses at casino 2019, you should also pay attention to special symbols. These include:

  • Scatter symbol - surfer on a blue background;
  • Wild symbol l - shark.

It is the latter that help activate additional options.

Bonus game

Wild Water review slot machine In the game Wild Water, you can activate several bonus features that will allow you to get additional spins and multipliers. To begin with, let's figure out the function of free spins. To run them, you need to catch 3 Scatters anywhere on the screen. In addition to them, you can activate 2 bonus games:

  • Surf Team
  • Surf up.

The last game will allow you to get additional bonuses. To activate it, you need to collect 5 images of people on 5 reels. As a result of launching the function, users will receive 20 bets at which images were caught.

It doesn’t matter which characters were caught in their entirety. In contrast to that function, Surf Team can be activated only in case of collecting images of a person as a whole in full growth. Such a bonus will add 200 bets.

Game process

Wild water netent slot Wild Water is presented not only in the full version - a mobile version of the casino is also available for users. In both versions, the playing field is presented in the form of 5 reels, on which there are 20 active pay lines.

As in other popular slots, here you need to configure certain parameters before starting the game. The user will have to adjust the number of lines, the face value of coins, as well as the size of the bet. To simplify the game, an auto-play function is provided.

Paytable:

  • The athlete on a yellow background will bring up to 100 coins;
  • A surfer on a red background will add up to 500 coins;
  • The hippie Pacifist will return up to 75 coins;
  • A girl on an orange background will multiply the gain by up to 250 coins;
  • The girl on a blue background will bring up to 75 coins.

The total return percentage (RTP) of the slot is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Water
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top