Wild Turkey Wild Turkey

Wild Turkey - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Turkey
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.60%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 4000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de l'emplacement de Wild Turkey Les dessins animés ont toujours été un sujet favori pour de nombreux joueurs. C'est pourquoi la société Net Entertainment a décidé de faire plaisir aux utilisateurs avec un autre emplacement intéressant, qui est immédiatement entré dans les meilleurs casinos de confiance.

Wild Turkey est un émulateur amusant dirigé par des dindes et des dindes bizarres. Avec ces personnages, vous pouvez atteindre votre objectif et gagner de gros prix. Accomplissez simplement des tâches dans le jeu de démonstration Wild Turkey ou passez à la version complète pour des émotions plus vives et de superbes récompenses.

Examen de la machine à sous Wild Turkey

L'essence du jeu est d'aider les oiseaux à se protéger de la chasse. Les développeurs ont choisi des dindes inhabituelles comme personnages principaux, car elles ne se rendront pas sans se battre. Ils pourront combattre quiconque voudra les attaquer.

Si vous n'avez pas peur des difficultés, vous devez vous battre avec les oiseaux. La récompense ne sera pas longue à venir. Vous pouvez gagner des tours gratuits sur Wild Turkey et activer des multiplicateurs, ce qui entraînera finalement des gains importants.

Symboles

La familiarisation avec les symboles principaux devrait être l'une des premières tâches des joueurs. Après tout, elles ne sont pas moins importantes que les règles du jeu. Les symboles de la machine à sous Wild Turkey sont remplis de personnages colorés que vous ne rencontrerez dans aucun autre emplacement.

Outre eux, il existe également un groupe d'icônes de base que l'on trouve dans de nombreux casinos populaires. Ceux-ci incluent les symboles des cartes à jouer (de dix à as). Les images thématiques avec des images sont particulièrement précieuses:

  • Une dinde avec une lance;
  • Dindes en tenue bleue;
  • Dindes en vêtements jaunes;
  • Dinde au turban vert;
  • L'empereur de la dinde en robe rouge.

De l'argent gratuit supplémentaire au casino vous aidera à obtenir un symbole Wild spécial. Il se présente sous la forme d'une idole en pierre de couleur brun-or. Il peut non seulement remplacer d'autres images, mais également agir comme un Scatter.

Jeu bonus

Wild Turkey <a href=NetEnt slot" src="/images/posts/1578237965_wild-turkey-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 190px;" /> Les tours de prix dans le jeu Wild Turkey débloquent le symbole Wild. Ici, vous pouvez obtenir des tours gratuits gratuits, qui sont activés non pas par Scatter, mais par Wild. Ce symbole ne perd pas ses principales caractéristiques, mais remplit en même temps les fonctions d'un symbole scatter.

Pour obtenir des tours supplémentaires, vous devez collecter au moins 3 symboles Wild. Selon la générosité du masque doré, vous pouvez obtenir de 15 à 60 tours gratuits gratuits au casino. Si, dans le processus de tours supplémentaires, le symbole Wild apparaît, il se développe et vous obtenez 2 tours supplémentaires.

Gameplay

Wild Turkey play demo L'émulateur n'est pratiquement pas différent des autres machines du développeur suédois. Sur l'écran, vous verrez un terrain de jeu traditionnel, qui est de 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement. Tout d'abord, le joueur doit décider des paramètres initiaux: le nombre de lignes, la dénomination des pièces et le niveau de la mise.

Pour plus de commodité, vous pouvez télécharger Wild Turkey sur votre téléphone. Dans tous les cas, vous pouvez facilement comprendre les boutons principaux du panneau de commande. Un gros bouton rond est fourni pour démarrer. Pour définir la mise maximale, utilisez la mise maximale.

Les récompenses sont attribuées comme suit:

  • Une dinde avec une lance ajoutera de 40 à 2000 pièces;
  • L'Empereur rapportera de 50 à 4000 pièces;
  • La dinde bleue ajoutera 20 à 600 pièces;
  • La Turquie avec un collier vert gagnera entre 30 et 1000 pièces;
  • Dinde grise avec une lance de 20 à 400 crédits;
  • Les symboles de carte ajoutent de 5 à 200 pièces.

Le RTP est de 96,6%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Turkey
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Wild Turkey slot review Cartoons have always been a favorite topic for many gamblers. That is why Net Entertainment decided to please its users with another interesting slot, which immediately entered the top trusted casinos.

Wild Turkey is a fun emulator ruled by unusual turkeys and turkeys. Together with these characters you can achieve the goal, and get big prizes. Just complete tasks in the Wild Turkey demo game, or switch to the full version for more vivid emotions and big rewards.

Wild Turkey Slot Machine Review

The essence of the game is to help the birds protect themselves from hunting. The developers chose unusual turkeys as the main characters, because they will not give up without a fight. They will be able to repulse anyone who wants to attack them.

If you are not afraid of difficulties, then you have to fight along with the birds. The reward is not long in coming. You will be able to win free spins in Wild Turkey and activate multipliers, which will result in large payouts.

Symbol designations

Familiarization with the main characters should be one of the first tasks of the players. After all, they are no less important than the rules of the game. The symbolism of the Wild Turkey slot machine is filled with colorful characters that you will not meet in any other slot.

In addition to them, there is also a group of basic icons that are in many popular casinos. These include symbols of playing cards (from Dozens to Ace). Especially valuable are thematic pictures with the image:

  • Turkey with a spear;
  • Turkeys in a blue dress;
  • Turkeys in yellow clothes;
  • Turkey in a green turban;
  • Emperor of turkeys in a red mantle.

Extra free money at the casino will help you get a special Wild symbol. It is presented in the form of a stone idol of brown-gold color. It can not only replace other pictures, but also act as a scatter.

Bonus game

Wild Turkey netent slot The prize rounds in the game Wild Turkey opens the Wild symbol. Here you can get free free spins that are activated not by Scatter, but by Wild. This symbol does not lose its main features, but at the same time performs the functions of a scatter symbol in combination.

In order to get extra spins, you need to collect 3 or more Wild symbols. Depending on the generosity of the golden mask, you can get from 15 to 60 free free spins at the casino. If in the process of additional spins, a Wild symbol occurs, then it expands, and you get 2 more spins.

Game process

Wild turkey play demo The emulator is practically no different from other machines of the Swedish developer. On the screen you will see a traditional playing field, which consists of 5 reels with 20 paylines. First, the player needs to decide on the initial settings: the number of lines, the face value of the coins and the level of the bet.

For convenience, you can download Wild Turkey to your phone. In any version, you can easily deal with the main buttons on the control panel. A large round button is provided for starting. To set the maximum bet, use Max bet.

Rewards are awarded as follows:

  • A turkey with a spear will add from 40 to 2000 coins;
  • The emperor will bring from 50 to 4000 coins;
  • Blue turkey will add from 20 to 600 coins;
  • A turkey with a green necklace will bring from 30 to 1000 coins;
  • Gray turkey with a spear from 20 to 400 credits;
  • Card symbols will add from 5 to 200 coins.

The return coefficient of RTP is 96.6%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Wild Turkey

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top