Wild Rockets Wild Rockets

Wild Rockets - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Wild Rockets

La description

Nom de l'emplacement: Wild Rockets
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.79%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 720/5
Max. a gagné: 200
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Wild Rockets review netent slot Les feux d'artifice sont toujours un spectacle coloré qui est apprécié non seulement par les enfants, mais aussi par les adultes. C'est pourquoi l'équipe de développement de NetEnt a décidé de concevoir sa machine à sous dans ce style - Wild Rockets. L'idée a été immédiatement soutenue par un grand nombre d'acteurs à travers le monde.

Les utilisateurs ont été satisfaits non seulement du design lumineux et élégant, mais aussi d'une excellente occasion de retourner en enfance et de revivre le plaisir de lancer des feux d'artifice et des feux d'artifice. La fente est adaptée à n'importe quel appareil, vous pouvez donc facilement télécharger Wild Rockets sur votre téléphone, ainsi qu'ouvrir la version complète sur votre PC.

Examen de la machine à sous Wild Rockets

Une idée fascinante de l'équipe de développement est présentée sous la forme d'un terrain de jeu coloré. Le fond ressemble à une pièce dans laquelle tous les feux d'artifice sont conservés. D'un côté, un garçon tient des fusées dans ses mains. De l'autre côté, il y a une fille avec un feu d'artifice.

Le style de la machine à sous mobile Wild Rockets est complété par des icônes lumineuses, une musique agréable en arrière-plan et des effets d'animation passionnants. Tous ensemble ont contribué à obtenir le maximum d'effet de réalisme. Dès les premières minutes du lancement, vous ressentirez l'excitation et l'adrénaline des feux d'artifice exploser dans les airs.

Désignation du symbole

La machine à sous Wild Rockets possède un nombre considérable de symboles. Voici plusieurs catégories d'icônes qui ont un but précis. Le premier groupe ne diffère pas par des fonctions spéciales. Cela inclut les symboles de cartes traditionnels pour de nombreux casinos en ligne (machines à sous) (de Ten à Ace).

Le groupe de symboles thématiques comprend:

  • Bombes;
  • Projectiles pyrotechniques;
  • Feu d'artifice;
  • Pétards.

Les activateurs de fonctions supplémentaires disponibles gratuitement et sans inscription sont:

  • Scatter - image d'une boîte avec des missiles;
  • Sauvage - photo avec 3 missiles.

Jeu bonus

Examen de la machine à sous Wild Rockets Cette machine à sous ne fournit aucun bonus supplémentaire sous forme de parties thématiques ou de jeux à risques. Au lieu de cela, les développeurs ont amélioré le jeu de base Wild Rockets en ajoutant une fonctionnalité spéciale liée à Wilds.

Lorsque de telles icônes apparaissent sur le terrain, elles commencent à exploser et à voler à travers toute la bobine. Toutes les icônes qui se trouvent sur le chemin de Wild deviennent également Wild. Il y avait aussi des tours gratuits. Le symbole Scatter peut être lancé à partir de. Le joueur peut obtenir de 10 à 50 tours gratuits.

Gameplay

Wild Rockets lance la démo La machine à sous offre la possibilité de jouer en argent réel dans Wild Rockets, ainsi que de tester une version de démonstration. Les deux sont une combinaison de simplicité et de commodité. Pour démarrer les rouleaux (5 pièces), vous devez appuyer sur le bouton de démarrage.

Mais avant de faire cela, vous devez définir certains paramètres. Il n'y a pas de lignes de paiement traditionnelles dans le jeu, mais à la place, il est possible d'ajouter 720 combinaisons. Avant de jouer, vous devez choisir la valeur de la pièce et le niveau du pari. Vous pouvez utiliser le bouton Parier Max pour la mise maximale.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Les cartes à jouer rapporteront jusqu'à 30 pièces;
  • Pétards, bombes, obus et feux d'artifice ajouteront 15 à 250 pièces à votre compte.
  • Le scatter renverra de 10 à 50 pièces.

Le pourcentage de retour total (RTP) dans l'emplacement Wild Rockets est de 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Rockets
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Wild Rockets Wild Rockets

Wild Rockets

Wild Rockets

Description

Wild Rockets review netent slot Fireworks are always a colorful show that is liked not only by children, but also by adults. That is why the NetEnt development team decided to design their own slot machine, Wild Rockets, in this style. The realized idea was immediately supported by a large number of players around the world.

The users were pleased not only with a bright and stylish design, but also with a great opportunity to return to childhood and relive the delight of launching fireworks and salutes. The slot is adapted for any device, so you can easily download Wild Rockets to your phone, as well as open a full version on your PC.

Wild Rockets Slot Review

The exciting idea of the development team is presented in the form of a colorful playing field. The background resembles the room in which all the salutes are stored. On one side is a boy who holds rockets in his hands. On the other hand, there was a girl with a set of salutes.

The style of the Wild Rockets mobile slot is complemented by bright icons, pleasant music in the background, as well as exciting animated effects. All together helped to achieve the maximum effect of realism. From the first minutes of launch, you will feel the excitement and adrenaline from fireworks bursting in the air.

Symbol designation

Slot machine Wild Rockets boasts a considerable number of characters. Here are several categories of icons that have a specific purpose. The first group does not differ in any special functions. This includes card symbols that are traditional for many online casinos (slot machines) (from Ten to Ace).

The group of thematic symbols includes:

  • Bombs;
  • Pyrotechnic shells;
  • Fireworks;
  • Firecrackers.

As activators of additional functions that are available for free and without registration are:

  • Scatter - image of a box with missiles;
  • Wild - a picture with 3 rockets.

Bonus game

Wild Rockets slot review This slot does not provide any additional bonuses in the form of thematic rounds or risk games. Instead, the developers reinforced the core Wild Rockets game by adding a special feature related to Wild Symbols.

When such icons appear on the field, they begin to explode and fly through the entire coil. All icons that are on the path of Wild, also become Wild. Not without free spins. Run out can scatter symbol. The player can get from 10 to 50 free spins.

Game process

Wild rockets play demo The slot provides the opportunity to play for money in Wild Rockets, as well as test the demo version. Both options are a combination of simplicity and convenience. To start the drums (5 pieces), you need to press the start button.

But before you do this, you need to set certain parameters. There are no traditional pay lines in the game, but instead of them there is an opportunity to add 720 combinations. Before the game you need to choose the value of the coin and the level of rates. For the maximum bet you can use the Bet Max button.

Payments are made as follows:

  • Playing cards will bring up to 30 coins;
  • Firecrackers, bombs, shells and fireworks will add from 15 to 250 coins to the account.
  • Scatter will return from 10 to 50 coins.

The total return percentage (RTP) in the Wild Rockets slot is 96.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wild Rockets
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top