La description

Victorious review slot netent Le nom de la machine à sous indique immédiatement qu'il s'agit d'une machine à sous qui vous permet de gagner. Victorious promet la victoire à tous les hommes courageux qui croient en leur chance et n'ont pas peur de prendre des risques. Le développement a été créé par une équipe de spécialistes de Net Entertainment, qui promet déjà des émotions agréables du processus de jeu.

Les fans de la célèbre marque seront ravis non seulement du design original de style romain, mais aussi des fonctionnalités bonus de la machine à sous. Pour commencer, vous pouvez essayer le jeu de démonstration Victorious, puis tenter votre chance sur de vrais paris.

Examen de la machine à sous victorieuse

Chaque joueur aura une occasion unique de voyager à travers les âges jusqu'à l'époque de la Rome antique. Dès les premières secondes du jeu, vous pouvez plonger dans le monde du légendaire empereur César, et ressentir clairement l'atmosphère des compétitions militaires et des batailles de gladiateurs dans l'immensité du Colisée.

Victorious est la combinaison parfaite d'un gameplay amusant et d'un design personnalisé. Vous pourrez voir les armes et armures originales des anciens guerriers, ainsi que devenir l'un d'entre eux et recevoir une récompense pour avoir terminé des défis.

Symboles

Des images des attributs de la Rome antique, ainsi que des cartes à jouer standard, ont été utilisées comme symboles de la machine à sous Victorious. Sur le terrain de jeu, vous verrez Nine, Ten, Queen, Ace, King et Jack. Tous sont stylisés sous le thème romain.

Les symboles thématiques revêtent une importance particulière:

  • César;
  • Armée;
  • Légionnaire;
  • Guerrier agressif.

Les icônes spéciales sont particulièrement importantes dans le tableau des gains:

  • Symbole de dispersion - branche dorée;
  • Symbole sauvage - aigle royal.

Jeu bonus

Victorious slot netent Dans l'arsenal des guerriers expérimentés, il existe toujours des techniques spéciales qui offrent des avantages supplémentaires. Dans ce cas, plusieurs jeux gratuits et tours gratuits vous aideront à gagner chez Victorious. Les derniers bonus sont activés après la disparition du symbole Scatter. Le nombre maximum de ces tours est de 25.

Pour ouvrir des jeux gratuits, les symboles Scatter doivent jouer les uns avec les autres. Cela signifie que les icônes indiquées doivent être situées de gauche à droite dans une rangée. Pour que les codes bonus du casino soient actifs, la combinaison doit commencer à partir du premier rouleau.

Gameplay

Machine à sous de démonstration Victorious Play Le gameplay de la machine à sous est assez simple et direct. La seule mise en garde est qu'il n'y a pas de lignes actives ici. Le nombre de rouleaux est de 5. Une version mobile du casino est disponible pour les utilisateurs, ainsi qu'un jeu à part entière pour PC. Pour démarrer le jeu, vous devez définir les paramètres initiaux.

Avant de commencer les tours, les joueurs doivent évaluer leurs capacités financières. Pour ce faire, définissez la dénomination de la pièce de jeu (de 0,01 à 0,50). Ensuite, vous devez définir le niveau de taux. Si tous les paramètres sont définis, vous pouvez cliquer sur le bouton.

Les récompenses sont attribuées selon le schéma suivant:

  • L'armée ajoutera de 20 à 400 pièces au compte;
  • Le légionnaire apportera de 50 à 1000 pièces;
  • César multipliera les gains de 100 à 1500 pièces;
  • Le guerrier agressif ajoutera de 30 à 500 pièces;
  • Les symboles de carte ajoutent de 3 à 200 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,9%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Victorious
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Yandex Watcher
Victorious Victorious

Victorious - Slot machine

Description

Victorious review slot netent One name of the slot immediately makes it clear that this is a slot machine that allows you to win. Victorious promises victory to all the brave ones who believe in their luck and are not afraid to take risks. The development was created by a team of Net Entertainment experts, which already promises pleasant emotions from the game process.

The fans of the famous brand will delight not only the original design in the Roman style, but also the bonus features of the slot. First you can try the Victorious demo game, and then try your luck at real rates.

Victorious Slot Machine Review

Each player will have a unique opportunity to travel through the centuries into the era of Ancient Rome. From the first seconds of the game, you can plunge into the world of the legendary Emperor Caesar, and clearly feel the atmosphere of military competitions and gladiatorial battles in the vastness of the Coliseum.

Victorious game is the perfect combination of exciting gameplay and custom design. You can see the original weapons and armor of the ancient warriors, as well as become one of them and receive a reward for passing the tests.

Symbol designations

Images of attributes of Ancient Rome, as well as standard playing cards, were used as symbols of the Victorious machine. On the playing field you will see Nine, Ten, Queen, Ace, King and Jack. All of them are stylized under the Roman theme.

Of particular importance are thematic symbols:

  • Caesar;
  • Army;
  • Legionary;
  • Aggressive warrior.

Of special importance in the pay table are special icons:

  • Scatter symbol - a golden branch;
  • The wild symbol is the golden eagle.

Bonus game

Victorious slot netent The arsenal of experienced warriors will always have special tricks that provide additional benefits. In this case, to win at Victorious will help some free games, as well as free spins. The last bonuses are activated after the scatter symbol appears. The maximum number of such spins is 25 pieces.

To open free games, Scatter symbols must play among themselves. This means that the indicated icons should be located from left to right in a row. For bonus codes in the casino to be active, the combination must start from the first reel.

Game process

Victorious play demo slot The gameplay of the slot is quite simple and straightforward. The only caveat - there are no active lines. The number of reels is 5. A mobile version of the casino is available for users, as well as a full-fledged game for the PC. To start the game, you need to set the initial parameters.

Before starting the spins, players need to evaluate their financial capabilities. To do this, set the face value of the game coin (from 0.01 to 0.50). Next, you need to set the rate level. If all settings are completed, you can click on the button.

Rewards are awarded according to the following scheme:

  • The army will add from 20 to 400 coins to the account;
  • The Legionnaire will bring from 50 to 1000 coins;
  • Caesar will multiply the winnings by an amount from 100 to 1500 coins;
  • Aggressive warrior will add from 30 to 500 coins;
  • Card symbols will add from 3 to 200 coins.

The RTP of the slot is 96.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Canadian online casino bonuses 2020
Similar games to Victorious
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top