Twin Spin Twin Spin

Twin Spin - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Twin Spin
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.60%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Sticky Wilds

Examen <a href=NetEnt de la machine à sous Twin Spin" src="/images/posts/1578496053_twin-spin-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 167px;" /> Thème incroyablement excitant, graphismes colorés et design moderne - c'est ainsi que la machine à sous Twin Spin peut être caractérisée. Le développement appartient à l'un des meilleurs fournisseurs de jeux - Net Entertainment.

La machine à sous est un jeu classique amusant, repensé. L'interface de la machine à sous Twin Spin est très similaire aux bandits manchots classiques qui étaient l'un des casinos les plus populaires.

Examen de la machine à sous Twin Spin

Malgré la similitude avec les casinos classiques, la machine à sous a un design riche et dynamique. Ce sont les graphismes modernes qui rendent la machine à sous Twin Spin spéciale. Il n'y a pas de scénario spécifique ici, mais tous les éléments sont harmonieusement combinés les uns avec les autres.

Les développeurs se sont spécifiquement concentrés sur le gameplay lui-même, qui fournira une incroyable poussée d'adrénaline et des émotions vives. L'arrière-plan du jeu Twin Spin se présente sous la forme de mélanges de couleurs irisées (violet, bleu et cyan).

Désignation du symbole

Pendant le jeu, vous verrez plusieurs icônes conçues dans le style des machines à sous traditionnelles. Pour jouer à Twin Spin en ligne, vous devez vous familiariser avec leur signification. Cela augmentera vos chances de gagner.

Compte tenu de l'orientation classique de la fente, il existe des symboles de carte traditionnels ici:

  • Jack;
  • Neuf;
  • Des dizaines;
  • Roi;
  • Mesdames;
  • As.

Chacune de ces icônes est présentée avec une touche moderne. Outre eux, dans le tableau des gains, vous verrez des icônes thématiques:

  • BAR;
  • Cerises;
  • Sevens;
  • Cloches dorées;
  • Gemmes.

Une image avec l'inscription Wild est utilisée comme symbole Wild.

Jeu bonus

Examen netent de la machine à sous Twin Spin La machine à sous n'a pas de jeu de risque, un tour de bonus et des tours gratuits, ce qui peut contrarier les utilisateurs. Mais, si vous étudiez attentivement les règles du jeu, vous verrez de nombreuses opportunités pour obtenir de l'argent gratuit dans le casino.

De plus, le jeu principal propose une option bonus Twin reel. Pour l'activer, vous devez sélectionner une paire de rouleaux sur lesquels les mêmes symboles tomberont pendant le jeu. Cela doit être fait avant de commencer la rotation. La fonction garantit des chaînes de prix fréquentes.

Gameplay

Machine à sous de démonstration Twin Spin Twin Spin est l'un des plus récents casinos en ligne avec des bonus d'inscription, vous pouvez donc essayer le jeu sans risque au préalable. Vous allez tenter votre chance sur 5 rouleaux sans lignes de paiement standard. Mais cette absence est compensée par 243 variantes de combinaisons de prix.

Le bas de l'écran comprend des boutons dédiés pour vous aider à ajuster le gameplay. En plus d'eux, il existe des boutons avec une direction informative. Celles-ci incluent des fenêtres avec des données sur les taux, la dénomination des pièces et le niveau.

Les récompenses sont attribuées comme suit:

  • Cerises de 10 à 250 crédits;
  • Les cartes à jouer ajouteront 3 à 40 pièces;
  • BAR apportera de 15 à 400 pièces;
  • Bell retournera de 10 à 250 crédits;
  • Les gemmes ajouteront de 50 à 1 000 pièces;
  • Seven rapportera entre 30 et 500 pièces.

Le pourcentage de gain total (RTP) de l'emplacement est de 96,6%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Twin Spin
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Twin spin slot netent review Incredibly exciting themes, colorful graphics and modern design - this can be described as a slot machine - Twin Spin. The development belongs to one of the best gaming providers - Net Entertainment.

The slot is a fascinating classic game created in a new way. The interface of the Twin Spin slot machine is very similar to the classic "one-armed bandits", which used to be one of the most popular casinos.

Twin Spin Slot Machine Review

Despite the resemblance to classic casinos, the slot has a rich and vibrant design. It is modern graphics that make the Twin Spin slot machine special. There is no specific storyline here, but all the elements are harmoniously combined with each other.

The developers specifically made a greater emphasis on the gameplay itself, which will provide an incredible surge of adrenaline and vivid emotions. The background of the game Twin Spin is presented in the form of mixed iridescent colors (violet, blue and blue).

Symbol designation

During the game you will see several icons that are decorated in the style of traditional slot machines. To play online in Twin Spin, you need to familiarize yourself with their meaning. So you increase your chances of winning.

Given the classic orientation of the machine, it could not do without traditional card symbols:

  • Jack;
  • Nines;
  • Dozens;
  • The king;
  • Ladies
  • Ace.

Each of these icons is presented in a modern interpretation. In addition to them, in the payout table you will see themed icons:

  • BAR;
  • Cherries
  • Sevens;
  • Golden bells;
  • Gems.

As a Wild symbol, a picture with the inscription Wild is used.

Bonus game

Twin spin slot netent review There is no risk game, a bonus round and free spins in the slot, which can upset users. But, if you carefully study the rules of the game, then you will see a lot of opportunities for receiving free money in a casino.

In addition, the main game provides a bonus option Twin reel. To activate, you need to select a pair of reels on which the same symbols will appear during the game. You need to do this before starting the spins. The function guarantees frequent prize chains.

Game process

Twin spin play demo slot Twin Spin is one of the new online casinos with registration bonuses, so you can try the game without risk at first. You have to try your luck on 5 reels, on which there are no standard pay lines. But such a lack is compensated by 243 variants of prize combinations.

The lower part of the screen includes special buttons that will help with the regulation of the gameplay. In addition to them, there are keys that have an informational direction. These include windows with data on rates, face value of coins and level.

Rewards are awarded as follows:

  • Cherries from 10 to 250 credits;
  • Playing cards will add from 3 to 40 coins;
  • BAR will bring from 15 to 400 coins;
  • The bell will return from 10 to 250 credits;
  • Gems will add from 50 to 1000 coins;
  • Seven will bring from 30 to 500 coins.

The total winning percentage (RTP) of the slot is 96.6%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Twin Spin
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top