Theme Park: Tickets of Fortune Theme Park: Tickets of Fortune

Theme Park: Tickets of Fortune - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Jouer Theme Park: Tickets of Fortune

La description

Nom de l'emplacement: Theme Park: Tickets of Fortune
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.52%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: х288
Traits: Sticky Wilds

Parc à thème: Tickets of Fortune slot netent Luna Park est associé à de nombreux divertissements pour enfants, mais les adultes veulent souvent se détendre dans cet endroit fascinant. L'équipe de développement de NetEnt a rendu cela amusant non seulement abordable, mais également utile.

Vous pouvez maintenant obtenir une charge positive dans un casino fiable - Theme Park. Le design original de la fente vous permet de vous plonger tête baissée dans l'atmosphère amusante et insouciante des enfants. Vous n'êtes pas obligé de placer de vrais paris tout de suite pour profiter des émotions vives - vous pouvez essayer le jeu de démonstration du parc à thème.

Examen des emplacements de parc à thème

Grâce à l'utilisation de graphiques de dessins animés, les utilisateurs peuvent facilement être transportés dans un autre monde où règne le plaisir et la joie. L'action principale se déroule sur fond de large panorama du parc d'attractions du soir. Sur le terrain de jeu de la machine à sous Theme Park, vous verrez une grande roue, des balançoires colorées, des balles colorées, des cabines de montagnes russes. La palette de couleurs est particulièrement saturée.

Symboles

La conception colorée de la machine à sous est complétée par des icônes non moins lumineuses, conçues conformément au thème du dessin animé. Sur l'écran de la machine à sous, vous verrez plusieurs catégories de symboles: standard, spéciaux et thématiques.

Les icônes thématiques offriront un pourcentage de paiement plus élevé. Ils sont présentés sous forme de carrousels:

  • Aéronef;
  • Chevaux;
  • Voitures;
  • Rockets;
  • Canards.

Les symboles standards se présentent sous la forme de cartes à jouer placées dans des ballons. Vous pouvez voir ces icônes dans de nombreux emplacements mobiles. Il y a aussi des caractères spéciaux ici:

  • Symbole Scatter - billets d'or;
  • Symbole sauvage - voitures de montagnes russes;
  • Bonus de symbole - pinces et roues de fortune

Jeu bonus

Revue de l'emplacement du parc à thème Il y a plusieurs tours de bonus dans le jeu Theme Park qui vous permettent d'obtenir des multiplicateurs supplémentaires et des tours gratuits. Ces fonctionnalités incluent:

  • Roue bonus de parc;
  • Griffe bonus;
  • Billet pour le parc à thème.

La dernière fonction consiste à démarrer la roue de la fortune. À la suite de tels tours, vous pouvez obtenir des billets chanceux qui vous permettent de visiter les attractions et d'y tenter votre chance. Les meilleurs bonus de casino en ligne de 2019 sont disponibles dans ce tour.

La roue bonus du parc prévoit également l'ouverture d'une autre roue de la fortune. Sur les secteurs d'une telle roue, vous ne verrez pas de billets porte-bonheur, mais des symboles d'attractions et des multiplicateurs de salaire. Le bonus Griffe est activé après l'apparition d'une griffe mécanique. Le gain dépend du type de jouet dans la griffe.

Gameplay

Theme Park Netent play demo Theme Park est l'option parfaite pour jouer gratuitement et sans inscription. Il existe un jeu de démonstration pratique qui vous permet de perfectionner vos compétences, ainsi qu'une version complète du casino. Peu importe la version que vous choisissez, les règles sont assez simples et directes.

Il y a 5 rouleaux et 25 lignes de paiement sur le terrain de jeu. Le nombre de lignes ne peut pas être modifié. Vous pouvez ajuster les taux sur la ligne, ainsi que la dénomination des pièces. De nombreuses opportunités sont ouvertes par la mise maximale, pour laquelle le bouton Max Bet est fourni.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Les symboles de cartes rapporteront de 2 à 100 pièces;
  • L'avion, la voiture, le canard, le cheval et la fusée ajouteront 10 à 400 pièces à vos gains.

Le RTP de la machine à sous est de 96,52%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Theme Park: Tickets of Fortune
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Theme Park: Tickets of Fortune Theme Park: Tickets of Fortune

Theme Park: Tickets of Fortune

Description

Theme Park: Tickets of Fortune slot netent Luna Park for many is associated with children's entertainment, but adults often have a desire to relax in this fascinating place. The NetEnt development team has made such a pleasure not only affordable, but also useful.

Now you can get a charge of positive in a reliable casino - Theme Park. The original design of the slot allows you to plunge into the children's atmosphere of fun and carefree. To enjoy vivid emotions, it is not necessary to immediately place real bets - you can try the Theme Park demo game.

Theme Park Slot Machine Review

Thanks to the use of cartoon graphics, users can easily travel to another world where fun and joy reign. The main actions take place against the backdrop of a large panorama of the evening amusement park. On the playing field of the Theme Park slot machine you will see a Ferris wheel, multi-colored swings, multi-colored balls, roller coasters booths. The color scheme is particularly saturated.

Symbol designations

The colorful design of the slot is complemented by no less vivid icons, which are made in accordance with the cartoon theme. On the slot screen you will see several categories of symbols: standard, special and thematic.

A higher payout percentage will be provided by themed badges. They are presented in the form of carousels:

  • Airplane
  • Horses
  • Cars;
  • Rockets;
  • Ducks.

Standard symbols are presented in the form of playing cards, which are placed in balloons. You can see such icons in many mobile slots. There were also some special characters:

  • Scatter symbol - gold tickets;
  • Wild symbol - roller coaster cars;
  • Bonus symbols - claws and wheels of fortune.

Bonus game

Theme Park slot review Theme Park has several bonus rounds that allow you to get additional multipliers and free spins. The list of such features includes:

  • Park Bonus Wheel;
  • Bonus Claw;
  • Theme Park Ticket.

The latter function provides for the launch of the wheel of fortune. As a result of such spins, you can get lucky tickets that allow you to visit the rides and try your luck there. In this round you can get the really best bonuses of online casinos 2019.

Park Bonus Wheel also provides for the opening of another wheel of fortune. On sectors of such a wheel, you will see not lucky tickets, but symbols of attractions and payout multipliers. The Claw Bonus is activated after the appearance of a mechanical claw. Winning depends on the type of toy that is in the claw.

Game process

Theme Park Netent play demo Theme Park is an ideal option to play for free and without registration. It provides a convenient demo game that allows you to hone your skills, as well as a full version of the casino. No matter which version you choose, the rules will be pretty simple and straightforward.

On the playing field there are 5 reels and 25 lines for prize lines. The number of lines cannot be changed. You can adjust the rates on the line, as well as the face value of coins. Ample opportunities are opened by the maximum bet for which the Max Bet button is provided.

Payments are made as follows:

  • Card symbols will bring from 2 to 100 coins;
  • A plane, a car, a duck, a horse and a rocket will add from 10 to 400 coins to the win.

The slot machine RTP is 96.52%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Theme Park: Tickets of Fortune
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top