The Wish Master The Wish Master

The Wish Master - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Wish Master
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.60%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 750
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

La revue de l'emplacement Wish Master Chacun de nous a probablement vu des dessins animés et des films où Gene réalise ses souhaits. Naturellement, dans de tels moments, vous voulez qu'un tel Jin devienne réel. NetEnt a décidé de réaliser ce souhait dans une machine à sous intéressante - The Wish Master.

Cette machine à sous est simplement créée pour plaire aux joueurs avec des émotions agréables et des gains importants. Beaucoup considèrent que la machine à sous est l'un des plus beaux designs du fabricant de jeux suédois. Vous pouvez vous essayer à la fois au jeu de démonstration The Wish Master et à la version complète pour de l'argent réel.

La revue de l'emplacement Wish Master

Le scénario principal du jeu est la réalisation de tous les désirs. Le personnage central, Jin, contribue à leur donner vie. Pour obtenir des prix, vous devez vous lier d'amitié avec le héros et effectuer quelques tâches simples.

Avant de jouer à The Wish Master, vous pouvez regarder une courte scène animée qui vous donne l'impression d'être un explorateur des grottes au trésor. La conception de la fente se distingue par des graphiques dessinés de haute qualité, ainsi que par des couleurs riches et profondes.

Désignation du symbole

Gagner le Wish Master est facile. L'essentiel est de connaître quelques règles simples et la signification des principales icônes de la machine à sous. La machine à sous comporte plusieurs groupes d'icônes: traditionnelles, spéciales et thématiques.

Les symboles familiers des cartes appartiennent à la catégorie des pictogrammes traditionnels:

  • As;
  • Jack;
  • Roi;
  • Dame.

Le groupe principal de la machine à sous The Wish Master se compose de symboles thématiques, qui sont présentés sous forme d'images:

  • Masque vert;
  • Masque bleu;
  • Masque rose;
  • Masque orange.

Les caractères spéciaux sont d'une importance particulière. Il y en a 2 dans le jeu:

  • Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild;
  • Symbole de dispersion - une image d'un rouleau de parchemin.

Jeu bonus

La machine à sous Wish Master netent Jouer pour de l'argent réel dans The Wish Master est un plaisir. Après tout, non seulement le jeu de base est fourni ici, mais aussi plusieurs fonctions bonus:

  • Bobine sauvage;
  • Étirement sauvage;
  • Caractère sauvage aléatoire;
  • Wild facultatif;
  • Colonne sauvage.

La dernière option permet de gagner un multiplicateur de 3 et 2. Si deux souhaits sont activés à la fois, les gains seront multipliés par 6. Un symbole wild aléatoire tombe dans les tours de bonus d'un montant de 2 pièces. Le rouleau Wild est activé après la chute du symbole parchemin.

Dans ce cas, la bobine se transforme en Wild et vous pouvez obtenir des codes bonus dans le casino. Le wild en expansion transformera toutes les icônes à l'écran en Wilds, qui s'étendront sur toute la bobine.

Gameplay

La démo de Wish Master Le slot a une interface assez simple que même un utilisateur novice peut comprendre. Sur le terrain de jeu, vous verrez 5 rouleaux standard avec 20 lignes de paiement. Avant de commencer les tours, vous devez définir plusieurs paramètres: la valeur de la pièce, le nombre de lignes et le montant de la mise.

Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de démarrage. En raison de la richesse du gameplay avec une variété d'options de prix, vous pouvez facilement gagner de l'argent gratuit dans le casino. Pour plus de confiance, nous vous recommandons de vous familiariser avec le tableau des gains.

Les récompenses sont attribuées comme suit:

  • Les symboles de carte ajouteront de 5 à 100 pièces au compte;
  • Le masque vert renverra de 20 à 400 pièces;
  • Le masque bleu ajoutera 20 à 300 pièces;
  • Le masque rose ajoutera 30 à 750 pièces aux paiements
  • Un masque orange rapportera entre 25 et 500 pièces.

Le pourcentage de paiement total (RTP) dans l'emplacement est de 96,6%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Wish Master
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

The Wish Master The Wish Master

The Wish Master

Description

The Wish Master slot review Probably each of us saw cartoons and films where Gene fulfills desires. Naturally, at such moments, I want such a Jin to become real. NetEnt decided to embody this desire in an interesting slot - The Wish Master.

This slot is simply created in order to please the players with pleasant emotions and large payouts. Many consider the machine one of the most beautiful developments from the Swedish manufacturer of games. You can try your hand both in the demo game The Wish Master, and in the full version for real money.

The Wish Master Slot Machine Review

The main storyline of the game is the fulfillment of any desires. The central character, Gene, helps to bring them to life. To get prizes, you need to make friends with the hero, and complete several simple tasks.

Before the start of The Wish Master, you can watch a short animated scene that makes you feel like a treasure cave explorer. The design of the slot is characterized by high-quality traced graphics, as well as deep rich colors.

Symbol designation

Winning The Wish Master is easy. The main thing is to know a few simple rules and the meaning of the main icons of the machine. There are several groups of icons in the slot: traditional, special and thematic.

The category of traditional pictograms includes familiar card symbols:

  • Ace;
  • Jack;
  • King;
  • Lady.

The main group of the machine The Wish Master consists of thematic symbols, which are presented in the form of images:

  • Green mask;
  • Blue mask;
  • Pink mask;
  • Orange mask.

Special characters are of particular importance. There are 2 of them in the game:

  • Wild symbol - a picture with the inscription Wild;
  • Scatter symbol - image of a scroll of parchment.

Bonus game

The Wish Master slot netent Playing for money in The Wish Master is a pleasure. After all, not only the basic game is provided here, but also several bonus functions:

  • Wild reel;
  • Sprawling wild;
  • Random wild character;
  • Extra wild;
  • Wild column.

The last option makes it possible to earn a multiplier of 3 and 2. If two wishes are activated at once, then the win will be multiplied by 6. A random wild symbol is dropped in bonus rounds in the amount of 2 pieces. Wild reel is activated after the scroll symbol is dropped.

In this case, the drum turns into a wild, and you can get bonus codes at the casino. A stretched wild will turn all the icons on the screen into Wild symbols that stretch across the entire reel.

Game process

The wish master play demo The slot has a fairly simple interface that even a novice user can figure out. On the playing field you will see 5 standard reels, on which there are 20 paylines. Before starting the spins, you need to set several parameters: coin value, number of lines and bet amount.

After that, you can press the start button. Due to the richness of the gameplay with many prize options, you can easily earn free money in a casino. For greater certainty, it is recommended to read the payout table.

Rewards are awarded as follows:

  • Card symbols will add from 5 to 100 coins to the account;
  • The green mask will return from 20 to 400 coins;
  • The blue mask will add from 20 to 300 coins;
  • The pink mask will add to payments from 30 to 750 coins;
  • The orange mask will bring from 25 to 500 coins.

The total payout percentage (RTP) in the slot is 96.6%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Wish Master
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top