The Invisible Man The Invisible Man

The Invisible Man - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: The Invisible Man
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

The Invisible Man - Lancer la démo Les créations classiques du cinéma sont souvent de bonnes idées de machines à sous populaires pour de l'argent réel. Cette fois, NetEnt a été inspiré pour créer une nouvelle machine à sous du roman fantastique de H.G. Wells sur l'homme invisible.

Basé sur le roman, un film du même nom a été tourné, qui est devenu la base de la création d'un autre développement qui a été inclus dans le classement des meilleurs casinos. Les utilisateurs ont une occasion unique de profiter de la version complète de la machine à sous, ainsi que d'essayer la version de démonstration.

La revue de la machine à sous Invisible Man

Un mystérieux scientifique a été choisi comme personnage principal de la machine à sous, qui a inventé une drogue dangereuse qui rend une personne invisible. Mais l'élixir a eu un effet négatif sur le scientifique, à la suite de quoi il est devenu un maniaque.

La tâche principale de l'utilisateur de la machine à sous The Invisible Man sera de trouver un antidote et de créer des obstacles sur le chemin du maniaque. En cas d'accomplissement de missions dangereuses, les joueurs sont assurés de recevoir de gros prix.

Désignation du symbole

Les principaux symboles de l'appareil sont créés dans le style d'origine et certains d'entre eux ont un effet d'animation. Une attention particulière est attirée sur la mise en évidence des chaînes de prix en vert clair. Quant aux désignations spécifiques des icônes, elles peuvent être vues dans le tableau des gains.

Pas sans symboles standards, qui se présentent sous la forme de cartes à jouer:

  • Des dizaines;
  • Roi;
  • Jack;
  • Mesdames;
  • As.

Ils apportent des paiements minimes. Une catégorie distincte d'icônes dans The Invisible Man sont des images:

  • Mme Hall;
  • Monsieur Hall;
  • Dr Cranly;
  • Arthur Kemp;
  • Flora Cranley.

Les fonctions spéciales de la machine à sous The Invisible Man ouvrent plusieurs caractères spéciaux. Ils sont représentés par 2 symboles sauvages: un policier et un homme invisible.

Jeu bonus

The Invisible Man slot netent Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez essayer d'ouvrir l'un des niveaux bonus. Il n'y en a que 2 dans l'emplacement:

  • Bonus de rage de Griffin;
  • La police tourne.

En choisissant cette dernière option, vous pouvez gagner des tours gratuits dans The Invisible Man. Le tour est activé après la chute du symbole policier. Cela apportera 3 tours supplémentaires. Mais l'homme invisible ouvrira le 2e tour, et avec vous il ira à la gare, au château ou à l'hôtel. À chaque endroit, vous pouvez choisir 1 des 5 articles et recevoir une récompense en argent.

Gameplay

The Invisible Man review, play demo The Invisible Man est un bon casino mobile sans bonus de dépôt. La machine à sous vous aidera à voyager dans le monde des mystères et des histoires mystérieuses. De plus, l'intrigue ajoute de la fantaisie à l'action. En accomplissant des tâches, vous pouvez obtenir la récompense principale et multiplier vos gains par le coefficient maximum.

Le terrain de jeu est représenté par 5 rouleaux traditionnels avec 20 lignes de paiement. La gestion des slots est assez simple. Le nombre de lignes de paiement ne peut pas être modifié. Le joueur n'a qu'à configurer la dénomination des pièces et le niveau du pari. Le bouton qui active la lecture automatique vous permet de rendre le processus de jeu plus pratique.

Les paiements sont calculés selon le schéma suivant:

  • Les combinaisons de cartes reviendront de 2 à 100 pièces;
  • Mme Hall ajoutera de 5 à 150 pièces;
  • M. Hall apportera de 5 à 200 pièces;
  • Dr. Crenly ajoutera de 10 à 300 pièces aux paiements;
  • Flora Crenly rapportera de 20 à 500 pièces;
  • Arthur Kemp ajoutera 15 à 400 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Invisible Man
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

The Invisible Man The Invisible Man

The Invisible Man

Description

The Invisible Man - play demo Classic cinema creations often become great ideas for popular money slots. This time, NetEnt was inspired by Herbert Wells' science fiction novel about the Invisible Man to create a new slot.

Based on the novel, the film of the same name was shot, which became the basis for creating another development, which was included in the ranking of the best casinos. Users have a unique opportunity to enjoy the full version of the slot, as well as try the demo version.

The Invisible Man Slot Review

As the protagonist of the slot, a mysterious scientist was chosen who invented a dangerous drug that makes an invisible person. But the elixir negatively affected the scientist, as a result of which he turned into a maniac.

The main task of the user of The Invisible Man slot machine will be to find the antidote and create obstacles in the way of the maniac. In the case of dangerous tasks, players are guaranteed to receive large prizes.

Symbol designation

The main symbols of the device are made in the original style, and some of them have the effect of animation. Particular attention is drawn to the illumination of prize chains in bright green. As for the specific designations of the badges, they can be seen in the payout table.

Not without standard symbols, which are presented in the form of playing cards:

  • Dozens;
  • The king;
  • Jack;
  • Ladies
  • Ace.

They bring minimum payouts. A separate category of icons in The Invisible Man is made up of images:

  • Mrs. Hall;
  • Mr. Hall;
  • Dr. Cranley;
  • Arthur Kemp;
  • Flora Crenley.

The special features of The Invisible Man slot machine reveal several special characters. They are presented in the form of 2 Wild Symbols: a policeman and an invisible man.

Bonus game

The Invisible Man slot netent To increase your chances of winning, you can try to open one of the bonus levels. There are only 2 in the slot:

  • Griffin's Rage Bonus;
  • Police Spins.

By choosing the last option, you can win free spins at The Invisible Man. The activation of the round occurs after the fall of the policeman symbol. It will bring 3 extra spins. But the invisible man will open the 2nd round, and together with you will go to the station, to the castle or hotel. At each location, you can choose 1 of 5 items, and get a cash reward.

Game process

The Invisible Man review, play demo The Invisible Man is a good mobile casino with no deposit bonus. The slot will help you travel to the world of mysteries and mysterious stories. In addition, the plot adds fiction to what is happening. Performing tasks, you can get the main award, and multiply your winnings by the maximum coefficient.

The playing field consists of 5 traditional reels, on which there are 20 prize lines. The management of the slot is quite simple. The number of pay lines cannot be changed. The player can only configure the face value of the coins and the level of the bet. To make the game process more convenient, you can use the button that activates the auto-game.

Payments are accrued as follows:

  • Card suits will return from 2 to 100 coins;
  • Mrs. Hall will add from 5 to 150 coins;
  • Mr. Hall will bring from 5 to 200 coins;
  • Dr. Crenley will add from 10 to 300 coins to the payout;
  • Flora Crenley will bring from 20 to 500 coins;
  • Arthur Kemp will add from 15 to 400 coins.

The payout percentage of RTP is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Invisible Man
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top