Stickers Stickers

Stickers - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Stickers
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.69%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х80000
Traits: Sticky Wilds

Les autocollants jouent une démo gratuite NetEnt a une fois de plus donné à ses fans la possibilité de jouer gratuitement à un nouveau jeu avec un scénario facile et amusant. La fente Stickers est capable de vous transférer dans une réalité complètement différente, dans laquelle il y a beaucoup de couleurs positives et lumineuses.

Le nouveau casino officiel est simplement rempli d'éléments colorés qui créent une atmosphère de joie et vous permettent de profiter au maximum des émotions agréables. Mais ce n'est pas tout. En plus du design original dans le style des autocollants populaires, la machine à sous dispose également d'un nombre suffisant de tours de bonus qui vous permettent d'obtenir des prix supplémentaires.

Examen des autocollants de fente

Si vous avez un besoin urgent de vous remonter le moral et en même temps d'obtenir un bonus agréable sous forme de paiements, la machine à sous Stickers est idéale à cet effet. Il vous permet de plonger tête baissée dans un monde passionnant d'aventures.

Une caractéristique de la machine à sous est la couleur vive de tous les éléments du terrain de jeu. Dès les premières minutes du jeu, on a l'impression d'être sur un arc-en-ciel. L'image est complétée par des images de fruits exotiques brillants et une mélodie détendue dans le contexte du jeu Stickers.

Désignation du symbole

Il est très facile de comprendre le symbolisme de l'emplacement, ainsi que de comprendre la signification de chaque élément. Il y a un bouton spécial sur l'écran qui ouvre le tableau des gains. C'est ici que vous pouvez vous familiariser avec les icônes principales.

Le premier groupe de symboles est composé de cartes à jouer, qui représentent:

  • As;
  • Dix;
  • Jack;
  • Dame;
  • Roi.

De plus, vous pouvez jouer en argent réel avec des autocollants avec plusieurs symboles thématiques:

  • Fraises;
  • Prune;
  • Orange;
  • Kiwi.

Le rôle du symbole Wild est joué par une image rouge-orange avec le mot Wild. Il n'y a pas de symbole scatter dans le jeu.

Jeu bonus

Revue de l'emplacement des autocollants Beaucoup de gens pensent que Stickers est un casino en ligne sans bonus. En effet, ce jeu ne comporte pas de jeu de hasard, de niveaux de bonus et de jackpot. C'est plutôt étrange compte tenu des grandes capacités des autres machines à sous de ce fabricant.

Mais, les développeurs ont pris soin d'augmenter les chances de gagner en ajoutant l'option Sticky Spin au jeu principal. La fonction était basée sur la caractéristique principale des autocollants - coller à différentes surfaces. L'option est activée si le symbole Wild apparaît sur l'un des rouleaux.

La couleur de l'écran passe du vert au doré, puis Sticky Spin apparaît dessus. Le symbole wild reste en place et les bobines tournent à nouveau. Si Wild apparaît à nouveau pendant les spins, les spins sont répétés.

Gameplay

Emplacement pour autocollants netent Pour les joueurs, non seulement la version complète est disponible, mais aussi l'application de casino mobile Sticky Spin. Dans les deux options, avant de commencer le lancement, vous devez configurer quelques paramètres simples: la taille du pari, le nombre de lignes et la dénomination des pièces.

Après cela, cliquez simplement sur le bouton"Démarrer". Pour rendre le jeu plus pratique, les développeurs ont créé un mode de lecture automatique, qui est activé à l'aide du bouton correspondant. Même un joueur novice peut gérer des paramètres aussi simples.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • La fraise, la prune, l'orange et le kiwi vous rapporteront 25 à 400 pièces sur votre compte;
  • Les symboles de carte ajouteront de 10 à 80 crédits au compte.

Le pourcentage de RTP gagnants dans l'emplacement des autocollants est de 96,69%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Stickers
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Stickers play free demo NetEnt again provided its fans with the opportunity to play a new game for free with an easy and fun storyline. Stickers slot can transfer you to a completely different reality, in which there are a lot of positive and bright colors.

The new official casino is simply filled with colorful elements that create an atmosphere of joy and allow you to get the maximum of pleasant emotions. But that is not all. In addition to the original design in the style of popular stickers, the slot also has a sufficient number of bonus rounds that allow you to get additional prizes.

Stickers Slot Review

If you urgently need to cheer up, and at the same time get a nice bonus in the form of payments, then Stickers slot machine is ideal for this purpose. It allows you to dive headlong into the fascinating world of adventure.

A feature of the slot is the bright color of all elements of the playing field. From the first minutes of the game, one gets the impression of being on a rainbow. The picture is complemented by images of vibrant exotic fruits and a laid-back melody against the background of Stickers.

Symbol designation

Understanding the symbolism of the slot, as well as understanding the meaning of each element, is very simple. There is a special button on the screen that opens the payout table. This is where you can get acquainted with the main icons.

The first group of characters are playing cards, which depict:

  • Ace;
  • Ten;
  • Jack;
  • Lady;
  • King.

In addition, you can play for money in Stickers with several thematic symbols:

  • Strawberries
  • Plum;
  • Orange;
  • Kiwi.

The role of the Wild symbol is performed by a red-orange picture with the inscription Wild. The scatter symbol is missing in the game.

Bonus game

Stickers slot review Many people believe that Stickers is an online casino without bonuses. Indeed, in this game there is no risk game, bonus levels and jackpot. This is rather strange, considering the great capabilities of other slots from this manufacturer.

But, the developers took care of increasing the chances of winning by adding the Sticky Spin option to the main game. The main feature of the stickers was taken as the basis of the function - to adhere to different surfaces. The option is activated if a Wild symbol appears on any of the coils.

The screen color changes from green to a golden hue, then Sticky Spin appears on it. The wild symbol remains in place, and the coils spin again. If during the rotations Wild appears again, then the backs are repeated.

Game process

Stickers slot netent For players, not only the full version is available, but also the Sticky Spin mobile casino app. In both cases, before starting the launch, you need to configure a few simple parameters: bet size, number of lines and face value of coins.

After that, just click the "Start" button. To make the game more convenient, the developers created an auto-play mode, which is activated using the corresponding button. Even a novice player can handle such simple settings.

Payments are made as follows:

  • Strawberries, plums, oranges and kiwis will bring from 25 to 400 coins;
  • Card symbols will add from 10 to 80 credits to the account.

The RTP win percentage in the Stickers slot is 96.69%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Stickers
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top