Steam Tower Steam Tower

Steam Tower - Fente

La description

Revue de l'emplacement de la tour à vapeur Net Entertainment a présenté au monde une autre créature moderne avec un bon retour: la Steam Tower. La machine à sous était basée sur la légende d'une belle fille qui est captive par un dragon sauvage. Le thème original est bien joué dans tous les détails.

Dans la machine à sous Steam Tower, vous verrez des graphismes de haute qualité, des effets visuels fascinants et vous pourrez également essayer des bonus. Tout cela est complété par une interface assez simple.

Examen des machines à sous Steam Tower

Le thème principal de la machine à sous Steam Tower est la libération d'un pauvre prisonnier qui est en captivité depuis de nombreuses années. L'intrigue est particulièrement pertinente pour les hommes, car elle vous permet de vous sentir comme un brave chevalier.

Tout le monde peut gagner de gros gains dans la tour de vapeur s'il décide de relever divers défis. Un jeu passionnant vous aidera à vous éloigner de la vie quotidienne grise et à vous immerger complètement dans le monde féerique des exploits et du courage.

Symboles

Vous pouvez voir les symboles de la machine à sous dans le tableau des gains de la machine à sous. C'est ici que vous pouvez estimer la valeur de chaque image, ainsi que déterminer les combinaisons gagnantes. Toutes les icônes sont divisées en plusieurs catégories.

Le premier groupe comprend des personnages thématiques standard:

  • Héros avec une moustache;
  • Princesse;
  • Haut de la tour;
  • Œil du dragon rouge.

Pour jouer à Steam Tower, vous devez également connaître la signification des symboles de base. Cette catégorie comprend les symboles de cartes d'Ace à Jack. Deux symboles Wild remplissent des fonctions spéciales:

  • Icône standard - harpon;
  • Symbole sauvage empilé - une image du personnage principal sur un fond vert.

Jeu bonus

Démo de lecture Steam Tower Presque tous les nouveaux casinos en ligne 2019 ont des tours supplémentaires qui offrent des tours gratuits ou des gains. Dans ce cas, les joueurs pourront obtenir des tours gratuits. Pour ce faire, vous devez collecter un ou plusieurs symboles Wild empilés sur la ligne de prix.

En conséquence, vous recevrez 10 tours gratuits. Pour accéder à l'étage suivant du château, vous devez attraper l'icône du harpon sur les rouleaux. Il apportera de nouveaux bonus au casino sous la forme de 2 tours gratuits. Le dernier 16e étage promet une récompense de 1000 pièces multipliées par le niveau de mise.

Gameplay

Revue de l'emplacement de la tour à vapeur Vous n'avez pas besoin d'apprendre une longue liste de règles pour commencer à tourner. Il suffit que les joueurs se familiarisent avec les symboles et le panneau de contrôle. Le dernier élément comprend plusieurs boutons qui vous permettent d'ajuster le nombre de lignes actives, la taille de la mise, la valeur de la pièce et de démarrer les rouleaux.

Le nombre de lignes dans la machine est de 15, et il y a 5 rouleaux. Pour simplifier le jeu, il existe un bouton qui active la lecture automatique. Avec cette fonction, vous pouvez définir le nombre de tours qui seront effectués automatiquement.

Mode de paiement:

  • Le sommet de la tour rapportera entre 20 et 300 pièces;
  • L'œil du dragon ajoutera de 40 à 2000 pièces;
  • Princess rendra de 25 à 500 crédits;
  • Les symboles de carte ajouteront de 3 à 150 pièces;
  • Le héros avec une moustache reviendra de 30 à 1000 pièces.

Le taux de retour de l'emplacement RTP est de 97%.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Steam Tower
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Steam Tower slot review The company Net Entertainment introduced the world another modern creation with good returns - Steam Tower. The basis of the slot was taken the legend of a beautiful girl who is held captive by a wild dragon. The original theme is qualitatively beaten in all details.

In the Steam Tower slot machine, you will see high-quality drawn graphics, bewitching visual effects, and you can also try bonus features. All this is complemented by a fairly simple interface.

Steam Tower Slot Review

The main theme of the Steam Tower slot machine is the release of a poor captive who has been in captivity for many years. The plot is especially relevant for the male, because it allows you to feel like a brave knight.

Everyone can win large payments in the Steam Tower if they decide to perform various tests. An exciting game will help you escape from the gray everyday life, and completely immerse yourself in the fairy-tale world of exploits and courage.

Symbol designations

You can see the symbols of the device in the payout table of the slot. This is where you can estimate the value of each image, as well as deal with winning combinations. All icons are divided into several categories.

The first group includes standard thematic symbols:

  • A hero with a mustache;
  • Princess;
  • Top of the tower;
  • Eye of the red dragon.

To play Steam Tower, you also need to know the meaning of the basic symbols. This category includes card symbols from Ace to Jack. Special functions are performed by two Wild Symbols:

  • The standard icon is a harpoon;
  • Stacked Wild Symbol - a picture depicting the main character on a green background.

Bonus game

Steam Tower play demo Almost all of the newest online casinos 2019 have extra rounds that bring free spins or prize payments. In this case, players will be able to get free spins. To do this, you need to collect one or several stacked Wild symbols on the prize line.

As a result of this, you will get 10 free spins. To get to the next floor in the castle, you need to catch the harpoon badge on coils. He will bring new bonuses to the casino in the form of 2 free spins. The last 16 floor promises a reward of 1000 coins multiplied by the rate level.

Game process

Steam Tower slot review To start the rotation, you will not need to study a long list of rules. Players need only familiarize themselves with the symbols and the control panel. The last element includes several buttons that allow you to adjust the number of active lines, bet size, coin value and start the reels.

The number of lines in the machine is 15, and there are 5 reels. To simplify the game, there is a button that activates the auto-game. Using this function, you can adjust the number of spins that will be carried out automatically.

Payout Scheme:

  • The top of the tower will bring from 20 to 300 coins;
  • Dragon's eye will add from 40 to 2000 coins;
  • The princess will return from 25 to 500 credits;
  • Card symbols will add from 3 to 150 coins;
  • A hero with a mustache will return from 30 to 1000 coins.

The return coefficient of the RTP slot is 97%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Steam Tower

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top