La description

Nom de l'emplacement: Starburst
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: x250
Traits: Expansion des Wilds , Tours gratuits , Walking Wilds , Sticky Wilds

Starburst slot netent review Cette machine à sous continue le thème des gemmes et des symboles classiques typiques des machines à sous de Las Vegas. Malgré les symboles standard, les développeurs de Net Entertainment ont toujours essayé d'apporter quelque chose de nouveau à la conception habituelle du casino.

Dans le même temps, l'équipe de spécialistes a décidé de ne pas compliquer les tâches avec une intrigue complexe et de nombreuses tâches supplémentaires. Une caractéristique de la machine à sous Starburst est son graphisme inégalé, qui est devenu une sorte de"point culminant" de la machine à sous.

Examen de l'emplacement Starburst

Le scénario de la machine à sous est idéal pour ceux qui recherchent un repos calme et mesuré des soucis quotidiens et en même temps la possibilité de gagner de l'argent. Le terrain de jeu se déroule sur fond de ciel étoilé fascinant parsemé de cristaux brillants.

Presque tous les utilisateurs pourront jouer à Starburst avec plaisir et observer simultanément le paysage nocturne enchanteur. Chaque symbole est présenté sous la forme d'un bijou, qui ne peut que plaire à l'œil.

Symboles

Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour jouer avec de l'argent réel dans Starburst, mais vous devez vous familiariser avec la signification des symboles principaux. Il n'y en a pas tellement dans le jeu, mais ces quelques icônes peuvent être divisées en 2 groupes.

Ici, vous ne verrez pas les symboles de cartes traditionnels qui sont typiques de nombreuses machines à sous populaires. Au lieu de cela, les principales fonctions seront exécutées par des images avec des images:

  • Sevens;
  • BAR;
  • Gemmes.

Les derniers caractères sont colorés en plusieurs couleurs:

  • Jaune;
  • Rouge;
  • Bleu;
  • Vert;
  • Violet.

Un symbole Wild spécial a une signification particulière dans le jeu. Il se présente sous la forme d'une fleur aux pétales multicolores. C'est lui qui est capable d'augmenter considérablement le pourcentage des paiements.

Jeu bonus

Démo Starburst L'absence du symbole Scatter indique l'absence de tours bonus. Mais les développeurs ont compensé cela avec des fonctionnalités plus étendues de Wild Symbol. Il peut apparaître sur les 4ème, 3ème et 2ème rouleaux. Si une ou plusieurs de ces icônes sont tombées sur la ligne, elles remplacent toute la verticale sur la bobine. De cette façon, vous pouvez obtenir de nouveaux bonus dans le casino sous forme de paiements supplémentaires.

Ensuite, il y a encore un tour gratuit avec une bobine fixe, où les Wilds sont laissés. Si, pendant le re-spin, un autre symbole Wild apparaît, alors 2 rouleaux sont fixés à la fois, alors le prix est payé.

Gameplay

Starburst slot netent - examen, lecture en ligne Starburst a un gameplay assez simple. Ceci est démontré non seulement par de simples boutons de contrôle, mais également par un petit nombre de tours et de symboles. Le terrain de jeu a 5 rouleaux traditionnels et 10 lignes de paiement.

Le joueur peut modifier le nombre de lignes actives et la taille du pari. Pour simplifier au maximum le gameplay, il existe également un bouton de lecture automatique. Avec son aide, vous pouvez définir le nombre de tours qui seront effectués automatiquement.

Le système de paiement ressemble à ceci:

  • Une pierre violette donne 5 à 25 pièces;
  • La pierre bleue en apportera 5 à 25;
  • La pierre rouge ajoutera 7 à 40 pièces;
  • La pierre jaune renverra de 10 à 60 pièces sur le compte;
  • Une pierre verte ajoutera 8 à 50 crédits;
  • BAR apportera de 50 à 250 pièces;
  • Sept ajoutera de 25 à 120 pièces.

Le retour sur les paris (RTP) de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina | 23/01/2021

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Starburst
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Starburst slot netent review This slot continued the theme of precious stones and classic symbols typical of Las Vegas slot machines. Despite the standard symbols, the developers of Net Entertainment nevertheless tried to bring something new to the usual casino design.

At the same time, the team of specialists decided not to complicate the tasks with an intricate plot and the implementation of numerous additional tasks. A feature of the Starburst slot machine was its unrivaled graphics, which became a kind of “highlight” of the device.

Starburst Slot Review

The storyline of the slot is ideal for those who are looking for a calm measured rest from everyday worries and at the same time the opportunity to earn. The playing field is located against a bewitching starry sky, which is dotted with bright crystals.

Almost every user will be able to enjoy playing Starburst while watching the enchanting night scenery. Each symbol is presented in the form of a jewel, which also cannot but please the eye.

Symbol designations

To play for money in Starburst, you do not need special skills, but you must be guided in the meaning of the main characters. There are not so many of them in the game, but these few icons can be divided into 2 groups.

Here you will not see the traditional card symbols that are characteristic of many popular money slots. Instead, the main functions will be performed by images with the image:

  • Sevens;
  • BAR;
  • Precious stones.

The last characters are painted in several colors:

  • Yellow;
  • Red;
  • Blue;
  • Green;
  • Purple.

Of particular importance in the game is the special Wild symbol. It is presented in the form of a flower with colorful petals. It is he who is able to significantly increase the percentage of payments.

Bonus game

Starburst play demo The absence of a scatter symbol indicates the absence of bonus rounds. But the developers compensated for this with the more extensive features of the Wild Symbol. It can appear on reels 4, 3, and 2. If 1 or several such icons fell on the line at once, then they replace the entire vertical on the reel. So you can get new bonuses in the casino in the form of additional payments.

Then there is 1 more free spin with a fixed drum, where the Wilds remained. If during the repeated rotation one more Wild symbol has fallen, then 2 reels are fixed immediately, then the prize is paid.

Game process

Starburst slot netent - review, play online Starburst has a fairly simple gameplay. This is evidenced not only by simple buttons for control, but also by a small number of rounds and symbols. On the playing field are traditional 5 reels and 10 paylines.

The player can change the number of active lines and the size of the bet. To maximize the gameplay, a button for auto-play is also provided. With its help, you can configure the number of spins that will be carried out automatically.

The payout scheme looks something like this:

  • The purple stone gives from 5 to 25 coins;
  • Blue stone will bring from 5 to 25;
  • Red stone will add from 7 to 40 coins;
  • The yellow stone will refund the amount from 10 to 60 coins;
  • A green stone will add from 8 to 50 credits;
  • BAR will bring from 50 to 250 coins;
  • Seven will add from 25 to 120 coins.

Return of bets made (RTP) of the slot is 96.1%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Starburst

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top