Spinata Grande Spinata Grande

Spinata Grande - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Spinata Grande
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.84%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 3000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de la machine à sous Spinata Grande La collection de casinos en ligne pour l'argent de la société NetEnt a été reconstituée avec une nouveauté de dessin animé brillant - la machine à sous Spinata Grande. Le jeu a été créé sur la base du plaisir préféré de nombreux enfants occidentaux - la piñata. Le jeu a généralement lieu pendant les vacances et apporte beaucoup d'émotions positives non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes.

Les développeurs de NetEnt ont décidé d'incarner l'intrigue dans leur machine à sous réaliste Spinata Grande, et ils l'ont parfaitement fait. Les utilisateurs apprécieront sûrement les graphismes lumineux dans l'esprit du Mexique, ainsi que les bonus supplémentaires du jeu.

Examen de la machine à sous Spinata Grande

Des graphismes lumineux et riches et un accompagnement musical aident à ressentir toute l'atmosphère du jeu festif. Dans Spinata Grande, vous verrez le résultat du travail professionnel de l'équipe de développement.

Un design inégalé, une attention aux détails et des visuels immersifs sont ce qui distingue cette machine à sous. Tous les événements ont lieu dans les rues mexicaines, décorées de guirlandes colorées. Et les symboles colorés de la machine à sous Spinata Grande offriront une véritable atmosphère de plaisir.

Symboles

Les icônes colorées complètent l'image globale. Il existe plusieurs catégories de symboles sur le terrain de jeu à la fois, qui diffèrent par leurs fonctionnalités et leur coût. La première catégorie comprend généralement des icônes de cartes à jouer.

Dans ce cas, vous pouvez jouer pour de l'argent dans Spinata Grande à l'aide de cartes représentant Ace, Queen, King, Jack, Ten. Tous sont décorés selon le style. En plus d'eux, des icônes thématiques participent au jeu:

  • Red Bull;
  • Perroquet vert;
  • Âne rose;
  • Poisson bleu dans un chapeau.

Plusieurs symboles remplissent des fonctions spéciales:

  • Badges bonus - une image avec une étoile multicolore et un personnage dans un chapeau;
  • Symbole sauvage - une image d'un crâne.

Ces icônes peuvent augmenter considérablement le pourcentage des paiements.

Jeu bonus

Spinata Grande slot netent Il y a plusieurs jeux bonus dans la machine à sous qui apportent des tours et des multiplicateurs supplémentaires. Pour activer de tels tours, vous devez suivre quelques étapes simples. Tout d'abord, vous devez attraper le gros personnage (taille 3x3). Ensuite, un mini-jeu s'ouvrira, au cours duquel vous devrez attraper 3 étoiles.

En conséquence, vous recevrez de nouveaux bonus dans le casino 2019. Ils se présentent sous la forme de jeux gratuits, au cours desquels plusieurs règles s'appliquent:

  • Un grand symbole de crâne transformera toutes les cellules sur lesquelles il se trouve en Wilds;
  • Lors de l'activation d'un tour supplémentaire, chaque étoile apporte 1 tour gratuit;
  • Les images de pièces vous permettent de recevoir des paiements supplémentaires.

Gameplay

Spinata Grande lance la démo Le jeu est entièrement adapté aux différentes versions. Les joueurs peuvent non seulement jouer sur un PC, mais aussi télécharger un casino pour Android ou IOS. Les règles du jeu sont assez simples. Vous devez jouer sur un terrain de jeu standard, qui comprend 5 rouleaux, sur lesquels 20 lignes de paiement sont formées.

Avant de commencer les tours, vous devez décider du nombre de lignes et de la taille du pari. Pour cela, des touches spéciales sont fournies dans la barre d'outils Niveau et Ligne de mise. La particularité de l'appareil est l'incapacité de doubler les gains. Mais il existe de nombreuses offres de bonus.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Les combinaisons de cartes de Ten à Ace rapporteront de 2 à 40 crédits;
  • Le taureau rouge ajoutera 15 à 300 pièces;
  • Le perroquet vert rendra de 10 à 100 pièces;
  • L'âne rose ajoutera 10 à 200 pièces;
  • Le poisson bleu multipliera vos gains par 10 à 60 pièces.

Le pourcentage de retour d'espace (RTP) est de 96,84%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Spinata Grande
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Spinata Grande Spinata Grande

Spinata Grande

Description

Spinata grande slot review The collection of online casinos with NetEnt money was supplemented by a bright cartoonish novelty - Spinata Grande slot. The game was created on the basis of the favorite fun of many Western children - piñata. The game is usually held on holidays, and brings a sea of positive emotions not only to children, but also to adults.

NetEnt developers decided to bring the story to life in their realistic Spinata Grande slot machine, and they did it very well. Users are sure to enjoy the vibrant graphics in the spirit of Mexico, as well as additional bonuses in the game.

Spinata Grande Slot Machine Review

Bright vibrant graphics and musical accompaniment help to feel the whole atmosphere of the holiday game. In the game Spinata Grande, you will see the result of the professional work of the development team.

Unsurpassed design, attention to detail and exciting visual effects - this is what distinguishes this slot. All events take place on the Mexican streets, which are decorated with multi-colored garlands. And the colorful symbols of the Spinata Grande machine will provide a real atmosphere of fun.

Symbol designations

Colorful pictograms successfully complement the overall picture. There are several categories of symbols on the playing field, which differ in functionality and cost. The first category usually includes playing card icons.

In this case, you can play for money in Spinata Grande using cards that depict Ace, Queen, King, Jack, Ten. All of them are decorated in accordance with the style. In addition to them, themed icons participate in the game:

  • Red Bull;
  • Green parrot;
  • Pink donkey;
  • Blue fish in a hat.

Special functions are performed by several characters:

  • Bonus badges - a picture with a multi-colored star and a character in a hat;
  • Wild symbol - image of a skull.

It is these pictograms that can significantly increase the percentage of payments.

Bonus game

Spinata grande slot netent There are several bonus games in the slot that bring extra spins and multipliers. To activate such rounds, you need to perform a few simple steps. First you need to catch a large character (size 3x3). Next, a mini-game will open, in the process of which you need to catch 3 stars.

As a result of this, you will receive new bonuses at the casino 2019. They are presented in the form of free games, during which several rules apply:

  • A large symbol depicting a skull will turn all the cells on which it is located into Wild symbols;
  • During the activation of the additional round, each star brings 1 free spin;
  • Images of coins allow you to receive additional payments.

Game process

Spinata grande play demo The game is fully adapted to different versions. Players can not only play on the PC, but also download the casino on Android or IOS. The rules of the game are quite simple. You have to play on a standard playing field, which includes 5 reels, on which 20 prize lines are formed.

Before starting the spins, you need to determine the number of lines and size of the bet. For this, special keys are provided on the Level and Bet Line toolbars. A feature of the device is the inability to double the gain. But there are many bonus offers.

Payments are made as follows:

  • Card suits from Ten to Ace will bring from 2 to 40 credits;
  • The red bull will add from 15 to 300 coins;
  • The green parrot will return from 10 to 100 coins;
  • A pink donkey will add from 10 to 200 coins;
  • Blue fish will multiply the winnings by an amount from 10 to 60 coins.

The percentage return slot (RTP) is 96.84%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Spinata Grande
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top