Sparks Sparks

Sparks - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Sparks
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.84%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 200
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Démo de la machine à sous Sparks Chaque nouveau développement de Net Entertainment impressionne par sa conception et son scénario. Cette fois, une équipe de spécialistes a créé un nouveau casino mobile qui incarne l'idée des symboles flottants. Grâce à l'idée originale, Sparks a immédiatement acquis une immense popularité parmi les utilisateurs.

Mais le design inhabituel n'est pas la seule caractéristique qui distingue la machine à sous Sparks. Les développeurs ont également offert la possibilité d'obtenir des bonus supplémentaires dans la ronde de prix, ainsi que de jouer dans la version démo d'essai.

Examen de la fente Sparks

La conception de la machine Sparks est dédiée au mouvement des atomes. Il semblerait, quelle idée intéressante pour le jeu peut être tirée de la science? Mais Net Entertainment a toujours trouvé la base d'un nouveau développement ici.

Après un premier coup d'œil sur le terrain de jeu, il peut sembler que le thème principal est l'espace. Après tout, l'arrière-plan principal contient des images d'étoiles et de planètes. Mais si vous plongez dans l'essence du jeu Sparks, il devient clair que la ligne principale est le mouvement des atomes dans l'Univers.

Symboles

Le thème inhabituel dans la fente est complété par les images et les symboles correspondants. Chacun d'eux est réalisé sous la forme de fusées éclairantes et d'autres attributs de l'univers sans fin. Toutes les icônes peuvent être combinées en groupes. La classification est basée sur le pourcentage de paiements et la fonctionnalité.

Le premier groupe comprend des icônes de cartes, qui sont stylisées comme scénario principal. Cela comprend des photos d'Ace, Jack, Queen, Tens et King. Les principales icônes thématiques sont des flashs de différentes couleurs:

  • Violet;
  • vert;
  • bleu;
  • Rouge;
  • Orange.

Les fonctions des caractères spéciaux sont exécutées par deux types de Wilds. Ils vous permettent de gagner des bonus supplémentaires chez Sparks. Ceux-ci incluent:

  • Expanding Cloning Wild - représenté sous la forme de la lettre W, située à l'intérieur d'une boule de feu;
  • Symbole sauvage régulier - représenté sous la forme de la lettre W dans une boule lumineuse.

Jeu bonus

Sparks slot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1577630543_sparks-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 190px;" /> Le jeu de base amusant n'est pas tout ce dont Sparks peut se vanter. Lors de tours supplémentaires, vous pouvez obtenir les meilleurs bonus. Tous sont associés à la présence de deux types de signes sauvages.

Normal Wild peut être déposé n'importe où sur l'écran et remplacer d'autres caractères. De plus, des Wilds en expansion peuvent apparaître sur le terrain de jeu. Ils peuvent apparaître sur les 4ème et 2ème rouleaux. L'expansion se produit dans le sens ascendant ou descendant. De plus, ils peuvent transformer des icônes ordinaires en Waidles sur des rouleaux adjacents.

Gameplay

Démo Sparks en ligne Vous pouvez télécharger le casino sur un iPhone ou d'autres gadgets mobiles, ainsi que jouer à la version complète sur un PC. Dans tous les cas, la structure de la machine à sous se présentera sous la forme de 5 rouleaux traditionnels et 20 lignes de paiement. La particularité de la machine à sous réside dans l'élaboration de combinaisons gagnantes.

Le joueur peut choisir l'un des 2 modes: faire des chaînes de gauche à droite ou dans les deux sens. Pour changer de mode, il y a deux boutons: lilas et bleu avec les flèches correspondantes. Le joueur ne peut pas régler le nombre de lignes. Au lieu de cela, il peut modifier la taille de la mise et le niveau de mise.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Les flashs multicolores rapporteront de 7 à 400 pièces;
  • Les symboles de carte ajouteront de 5 à 100 pièces au compte;
  • Le symbole Wild vous rapportera de 40 à 400 crédits.

Le RTP est de 96,54%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Sparks
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Yandex Watcher
Sparks Sparks

Sparks - Slot machine

Description

Sparks play slot demo Each new development from Net Entertainment impresses with its design and storyline. This time, a team of specialists created a new mobile casino, which embodies the idea of floating symbols. Thanks to the original idea, Sparks immediately gained immense popularity among users.

But the unusual design is not the only feature that distinguishes the Sparks slot machine. The developers also provided the opportunity to receive additional bonuses in the bonus round, as well as play a trial demo version.

Sparks Slot Review

The design of the Sparks assault rifle is devoted to the theme of atomic motion. It would seem, what interesting idea for the game can be gleaned in science? But Net Entertainment still found the basis for a new development here.

After a first look at the playing field, it may seem that the main theme is space. Indeed, on the main background are images of stars and planets. But if you delve into the essence of the Sparks game, it becomes clear that the main line is the movement of atoms in the universe.

Symbol designations

Unusual themes in the slot are supplemented with corresponding images and symbols. Each of them is made in the form of flashes and other attributes of an endless universe. All icons can be grouped. The classification is based on the percentage of payments and functionality.

The first group includes card badges that are stylized as the main storyline. This includes pictures of Ace, Jack, Queen, Queen, Ten and Queen. The main thematic icons are flash of different colors:

  • Violet
  • Green;
  • Blue;
  • Red;
  • Orange.

The functions of special characters are performed by two varieties of wilds. They allow you to win extra bonuses at Sparks. These include:

  • Expanding Cloning Wild - presented in the form of the letter W located inside the fireball;
  • Ordinary Wild Symbol - represented in the form of the letter W in a luminous ball.

Bonus game

Sparks slot netent A fascinating core game is not all that Sparks has to offer. In additional rounds you can get the best bonuses. All of them are associated with the presence of two types of Wild signs.

The usual wild can drop out anywhere on the screen, and replace other characters. In addition, expanding Wilds may appear on the playing field. They can appear on reels 4 and 2. Expansion occurs up or down. In addition, they can turn ordinary badges into Weidles on adjacent reels.

Game process

Sparks demo online You can download the casino to an iPhone or other mobile gadgets, as well as play in the full version on your PC. In any case, the structure of the slot will be presented in the form of 5 traditional reels and 20 paylines. A feature of the machine is to make winning combinations.

The player can choose one of 2 modes: chaining from left to right or in both directions. To change the modes, two buttons are provided: lilac and blue with the corresponding arrows. The player cannot regulate the number of lines. Instead, he can change the size of the bet and the level of bets.

Payments are made as follows:

  • Multi-colored flashes will bring from 7 to 400 coins;
  • Card symbols will add from 5 to 100 coins to the account;
  • Wild symbol will bring from 40 to 400 credits.

The return coefficient of RTP is 96.54%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Sparks
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top