Secrets of Atlantis Secrets of Atlantis

Secrets of Atlantis - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Secrets of Atlantis
Fabricant: NetEnt
RTP: 97.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 3200
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Secrets of Atlantis review netent De nombreuses légendes disent que la mer profonde est l'endroit le plus populaire pour trouver des trésors. NetEnt a donc décidé de confirmer cette déclaration en créant un autre emplacement chanceux - Secrets of Atlantis.

Cette fois, le joueur devra rechercher la richesse perdue au fond de la mystérieuse Atlantide. Les développeurs ont fait en sorte que la machine Secrets of Atlantis puisse transmettre l'atmosphère de cet endroit fascinant. Ici, vous verrez des graphiques de qualité ainsi que des options inhabituelles.

Examen de la machine à sous Secrets of Atlantis

Pour donner aux joueurs un sentiment de réalisme, les développeurs ont créé une vidéo spéciale. Le court métrage emmène l'utilisateur sous l'eau, sur le territoire de la ville engloutie. C'est là que toutes les actions auront lieu. Les développeurs ont également essayé de concevoir les icônes de la machine à sous Secrets of Atlantis. Chacun d'eux représente un attribut ou un caractère distinct.

Désignation du symbole

Les icônes des emplacements indiquent exactement le thème choisi. Il existe plusieurs groupes de symboles. Le premier groupe comprend:

  • Tortue;
  • Crabe;
  • Méduse.

Les images de ces animaux sont présentées sous deux formes différentes. La première catégorie de symboles du jeu Secrets of Atlantis représente des animaux immergés dans des bulles d'air. Le second représente les mêmes animaux, mais sous forme de pierres précieuses. De plus, il y a un symbole d'une perle dans la coquille. La sirène et le Nudge Wild sont d'une importance particulière.

Jeu bonus

Secrets of Atlantis play demo Pour augmenter considérablement vos gains et gagner chez Secrets of Atlantis, vous devriez essayer les fonctionnalités bonus. Cette option est le symbole colossal. Pour l'obtenir, vous devez faire attention aux caractères rétroéclairés.

Si, après un arrêt, les rouleaux sont complètement recouverts de telles icônes, les utilisateurs auront le droit d'ouvrir une telle icône Colossal. De cette façon, non seulement vous recevrez des bonus sans dépôt pour votre inscription, mais vous pourrez également augmenter vos gains.

Pendant la fonction, la zone en surbrillance est effacée, puis un tour gratuit est effectué. De grands symboles standards défilent sur les rouleaux 4, 3 et. Si la combinaison se replie à nouveau, vous pouvez rejouer gratuitement dans le tour supplémentaire.

Gameplay

Secrets of Atlantis play demo slot L'attention des joueurs de machines à sous est attirée non seulement par le thème marin original et le design coloré, mais aussi par la simplicité de l'interface et du gameplay. Sur le terrain de jeu, vous verrez 5 rouleaux de tailles standard avec 40 lignes de paiement.

Le panneau de contrôle familier du nouveau casino en ligne ouvre de larges opportunités non seulement pour les joueurs expérimentés, mais aussi pour les utilisateurs novices. Un bouton rond au milieu est destiné au lancement, et les boutons de mise maximum et de jeu automatique sont situés sur les côtés.

Les paiements sont effectués selon un certain schéma:

  • Les tortues, les crabes et les méduses dans les bulles d'air ajouteront 3 à 15 pièces au compte;
  • Une perle dans un coquillage rapportera 20 à 400 pièces;
  • Le crabe, la tortue et les méduses sous forme de gemmes transféreront 5 à 7 pièces sur le compte.

Le RTP de l'emplacement est de 97,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Secrets of Atlantis
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Secrets of Atlantis Secrets of Atlantis

Secrets of Atlantis

Description

Secrets of Atlantis review netent Many legends have it that the abyss is the most popular treasure hunt. So NetEnt decided to confirm this statement by creating another happy slot - Secrets of Atlantis.

This time, the player will have to search for lost wealth at the bottom of the mysterious Atlantis. The developers made sure that the Secrets of Atlantis machine was able to convey the atmosphere of this bewitching place. Here you will see high-quality graphics, as well as unusual options.

Review of Secrets of Atlantis slot machine

To give players a sense of realism, the developers created a special video. The short film takes the user under water to the territory of the sunken city. It is there that all actions will take place. The developers also tried with the design of the Secrets of Atlantis slot machine icons. Each of them represents a separate attribute or character.

Symbol designation

The slot icons accurately convey the selected theme. There are several groups of characters. The first group includes:

  • The tortoise;
  • Crab;
  • Jellyfish

Images of these animals are presented in two different forms. The first category of characters for Secrets of Atlantis refers to animals immersed in air bubbles. The second is the same animals, but already in the form of precious stones. In addition to them there is a symbol of the pearl in the sink. Of particular importance is the Wild symbol, represented in the form of a mermaid, as well as Nudge Wild.

Bonus game

Secrets of Atlantis play demo To significantly increase your winnings and win Secrets of Atlantis, you should try the bonus features. The Colossal symbol acts as such an option. To get it, you need to pay attention to the backlit characters.

If after stopping the reels are completely covered with such badges, users are entitled to open such a colossal badge. So you will not only receive no deposit bonuses for registration, but you can increase payments.

During the function, the highlighted area is cleared, then a free spin is made. On 4, 3 and reels large standard symbols scroll. If the combination develops repeatedly, then you can again play for free in an extra round.

Game process

Secrets of Atlantis play demo slot The attention of the slot players is attracted not only by the original marine theme, and colorful design, but also by a simple interface and gameplay. On the playing field you will see 5 reels of standard sizes, on which there are 40 pay lines.

The familiar control panel of the new online casino opens up great opportunities not only for experienced players, but also for novice users. To start, there is a round button in the middle, and on the sides there are buttons for the maximum bet and auto-play.

Payments are made according to a certain scheme:

  • Turtle, crab and jellyfish in air bubbles will add from 3 to 15 coins;
  • The pearl in the sink will return from 20 to 400 coins;
  • Crab, turtle and jellyfish in the form of precious stones will be transferred to the account from 5 to 7 coins.

The RTP of the slot is 97.1%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Secrets of Atlantis

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top