Secret of the Stones Secret of the Stones

Secret of the Stones - Fente

La description

Emplacement de révision du Secret of the Stones Stonehenge est l'une des créations architecturales les plus populaires au monde. C'est cette structure qui est devenue la base de la création d'une nouvelle machine à sous mobile pour de l'argent et gratuitement - Secret of the Stones. Depuis qu'il a été développé par NetEnt, le slot s'est avéré assez impressionnant.

En plus du design coloré et lumineux, il existe de nombreux bonus et fonctions supplémentaires. Les joueurs trouveront non seulement un design original, mais aussi une excellente occasion de reconstituer leur budget avec de l'argent gratuit du casino.

Examen de la fente Secret of the Stones

Les utilisateurs auront une occasion unique de voyager à travers les âges et de rencontrer d'anciens druides. Selon la légende, ce sont eux qui ont créé la création architecturale pour leurs rituels. Dans la machine à sous Secret of the Stones, vous pouvez apprendre les secrets de druides mystérieux et obtenir certaines récompenses pour avoir accompli des tâches. L'arrière-plan complète l'image, sur laquelle vous pouvez voir le bâtiment lui-même, entouré d'une forêt.

Symboles

Des graphismes colorés vous permettent de vous immerger dans le monde magique de Stonehenge. Ceci est facilité non seulement par les images originales sur le fond, mais aussi par les pictogrammes qui jouent le rôle des principaux symboles du jeu Secret of the Stones. Ils peuvent tous être divisés en plusieurs groupes.

Le premier groupe comprend:

  • Chouette;
  • Cerf;
  • Buffle;
  • Serpent;
  • Loup.

Le deuxième groupe est composé de badges de cartes typiques de nombreux casinos en ligne avec licence. Dans cette fente, ils sont représentés par des cartes à jouer avec des images de Ten à Ace. Ceci est suivi d'un groupe d'icônes spéciales:

  • Symbole de dispersion - une image avec un arbre de vie;
  • Symbole sauvage - une image d'un druide.

Jeu bonus

Secret of the Stones - Jouez à la fente de démonstration Des gains supplémentaires dans la machine Secret of the Stones peuvent être obtenus grâce à des tours de bonus. Ceux-ci incluent:

  • Tours gratuits;
  • Jeu bonus à thème.

L'essence des tours gratuits est d'obtenir 10 tours supplémentaires. Ils sont lancés si au moins 3 Scatters apparaissent. Pendant les tours, le niveau de mise et la dénomination des pièces resteront inchangés. De plus, le Secret of the Stones peut être gagné dans un jeu à thème. Vous pouvez le lancer avant le début des tours gratuits. Le joueur sera transporté sur le territoire du jardin de pierres, où vous devrez choisir entre 3 et 5 pierres. Leur nombre dépend du nombre de symboles scatter lâchés. Chacune des pierres peut apporter:

  • Multiplicateurs;
  • Tours gratuits;
  • Extra Wilds.

Gameplay

Secret of the Stones - Jouez en ligne Même un utilisateur novice peut jouer à Secret of the Stones. Il n'y a pas de fonctionnalités sophistiquées ici. Le gameplay est assez simple. L'écran comporte 5 rouleaux traditionnels avec 25 lignes actives.

Avant de démarrer le jeu principal, vous devez sélectionner un certain nombre de lignes. Ensuite, vous devez sélectionner la dénomination de la pièce et définir la taille de la mise. Pour cela, il existe des boutons spéciaux sur le panneau de commande. Des fonctionnalités supplémentaires sont présentées sous la forme d'un jeu à thème et de tours gratuits.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Chouette - de 20 à 750 pièces;
  • Cerf - de 25 à 1250 crédits;
  • Serpent - de 10 à 200 crédits;
  • Buffalo - de 15 à 500 pièces;
  • Loup - de 10 à 300 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 5 à 150 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,7%.

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Secret of the Stones
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Secret of the Stones Secret of the Stones

Secret of the Stones

Description

Secret of the Stones review slot Stonehenge is on the list of the most popular architectural creations in the world. It was this building that became the basis for creating a new mobile slot machine for money and for free - Secret of the Stones. Since NetEnt was engaged in its development, the slot turned out to be very impressive.

In addition to the bright colorful design, there are many bonuses and additional features. Players will find not only the original design, but also a great opportunity to replenish their budget with free money from the casino.

Review of the Secret of the Stones slot machine

Users will have a unique opportunity to travel through the ages, and meet ancient druids. According to legend, it was they who created the architectural creation for their rites. In the Secret of the Stones slot machine, you can learn the secrets of the mysterious druids, as well as receive certain rewards for completing tasks. The background complements the picture, on which the building itself is visible, surrounded by a forest.

Symbol designations

Colorful graphics allow you to immerse yourself in the magical world of Stonehenge. This is facilitated not only by the original pictures on the background, but also by pictograms that serve as the main characters of the game Secret of the Stones. All of them can be divided into several groups.

The first group includes:

  • Owl
  • Deer;
  • Buffalo;
  • The snake;
  • The wolf.

The second group consists of card badges that are characteristic of many online casinos with a license. In this slot they are represented by playing cards with images from Tens to Ace. The following is a group of special icons:

  • Scatter symbol - a picture with a tree of life;
  • Wild symbol - picture with a druid.

Bonus game

Secret of the Stones - Play demo slot Additional payments in the Secret of the Stones slot machine can be received thanks to bonus rounds. These include:

  • Free Spins
  • Themed prize game.

The essence of Free Spins is to get 10 extra spins. They are launched in case of at least 3 Scatters. During the spin process, the bet level and the face value of the coin will remain unchanged. In addition, you can win in Secret of the Stones in a thematic game. You can start it before starting free spins. The player will be transferred to the territory of the stone garden, in which you need to select from 3 to 5 stones. Their number depends on the number of scatter symbols drawn. Each of the stones can bring:

  • Multipliers;
  • Free backs;
  • Additional wilds.

Game process

Secret of the Stones - Play online Even a novice user can play Secret of the Stones. There are no intricate features here. The gameplay is pretty simple. The screen features 5 traditional reels with 25 active lines.

Before starting the main game, you need to select a certain number of lines. Next, you need to select the face value of the coin and set the bet size. There are special buttons on the control panel for this. Additional features are presented in the form of a thematic game and free spins.

Payments are made as follows:

  • Owl - from 20 to 750 coins;
  • Deer - from 25 to 1250 credits;
  • Snake - from 10 to 200 credits;
  • Buffalo - from 15 to 500 coins;
  • Wolf - from 10 to 300 coins;
  • Card suits - from 5 to 150 coins.

The RTP of the slot is 96.7%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Secret of the Stones
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top