Bollywood Story Bollywood Story

Bollywood Story - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Bollywood Story
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: 100
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Emplacement de révision de l'histoire de Bollywood La machine à sous a été nommée d'après le géant du même nom dans l'industrie cinématographique - Bollywood. C'est l'un des plus grands producteurs de films au monde basé en Inde. C'est lui qui est devenu la base du développement du scénario du jeu Bollywood Story Slot. Vous trouverez ici des secrets de famille, des valeurs anciennes, ainsi que des caractéristiques de la culture indienne.

Les utilisateurs auront la possibilité de remporter de grosses victoires et en même temps de s'immerger dans le monde fascinant des films d'aventure indiens. Ici, vous pouvez jouer en mode démo et également placer des paris en argent réel.

Revue de l'histoire de Bollywood

La machine à sous plaira non seulement aux fans de l'industrie cinématographique indienne, mais aussi à tous ceux qui souhaitent vivre de nouvelles sensations dans le jeu. L'histoire de Bollywood Story Slot tourne autour d'un jeune couple qui veut devenir une famille malgré les préjugés de leurs parents. Votre tâche est de les aider à réaliser leur rêve en faisant tourner les rouleaux et en plaçant des paris.

Symboles

histoire de boollywood Il sera assez facile pour vous de jouer à Bollywood Story Slot en ligne car il n'y a pas de symboles difficiles à comprendre. Sur l'écran, vous verrez les personnages traditionnels des feuilletons - une jeune fille et un homme qui font de leur mieux pour être ensemble. Leurs vies sont surveillées par des parents stricts - père et mère.

En plus d'eux, les casinos avec des tours gratuits ont des combinaisons de cartes, traditionnelles pour de nombreuses machines à sous populaires. Ils appartiennent à la catégorie des notes peu rémunératrices. Les Blue Jewels agissent comme le symbole Scatter. Le symbole large se présente sous la forme d'une icône avec le logo du jeu.

Jeu bonus de l'histoire de Bollywood

bollywood story <a href=NetEnt" src="/images/posts/1576156397_боливуд2-min.jpg" style="float: left; width: 300px; height: 173px;" /> Bollywood Story Slot a plusieurs modes de bonus qui vous donnent la possibilité de gagner des paiements supplémentaires. Ceux-ci incluent: Une histoire de tournois gratuits de Bollywood.

La principale caractéristique de cette machine à sous passionnante est le mode de tours gratuits, qui est activé lorsque 5,3 ou 4 gemmes bleues apparaissent. Le nombre de tours gratuits est calculé en fonction du nombre de symboles scatter.

Vous pouvez également obtenir de vrais bonus de casino pendant le mode Floating Wild, qui peuvent apparaître dans le jeu principal. Lorsqu'une icône touche un certain symbole, elle le transforme en Wild. De 2 à 4 symboles wild flottants apparaissent à chaque tour.

Gameplay

Vous n'avez pas besoin de compétences particulières pour jouer à l'une des meilleures machines à sous au monde. Il suffit de se familiariser avec le gameplay simple et pratique, que même un débutant peut gérer.

Il y a 5 tambours adaptés pour le jeu, sur lesquels se trouvent 3 rangées. Les lignes de paiement sont fixes ici, il y en a 9. bollywood story slot paytable Le paiement des combinaisons de prix s'effectue de gauche à droite. La mise minimale dans la machine à sous est de 0,09 £ et la mise maximale ne dépasse pas 90 £.

Le RTP de l'histoire de Bollywood est de 96,10%.

En ce qui concerne les paiements, dans ce jeu, les symboles sont payés de la manière suivante:

  • Le logo (Wild) donne un paiement maximum de 1000 pièces;
  • La fille apportera un maximum de 750 pièces;
  • Le gars ajoutera 500 pièces;
  • Les combinaisons de cartes sont des symboles peu rémunérateurs.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bollywood Story
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Bollywood Story Bollywood Story

Bollywood Story

Description

bollywood story review slot The slot was named after the giant of the same name in the film industry - Bollywood. It is one of the largest movie makers in the world located in India. It was he who became the basis for the development of the storyline of the game Bollywood Story Slot. Here you will find family secrets, ancient values, as well as features of Indian culture.

Users will have the opportunity to earn big wins, and at the same time immerse themselves in the fascinating world of adventure Indian films. Here you can play in demo mode, as well as bet on real money.

Review of the Bollywood Story

The slot will appeal not only to fans of the Indian film industry, but also to everyone who wants to experience new sensations in the game. The storyline of the Bollywood Story Slot slot machine is wrapped around a young couple who wants to become a family despite the prejudices of their parents. Your task is to help them fulfill their dream by spinning the reels and making bets.

Symbol designations

boollywood story It will be quite easy for you to play online in the Bollywood Story Slot, as there are no symbols that are difficult to understand. On the screen you will see the traditional characters of soap operas - a young girl and a guy who are doing their best to be together. Their life is monitored by strict parents - Father and Mother.

In addition to them, in a casino with free spins there are traditional card suits for many popular slots. They belong to the category of low paying marks. The Blue Jewels act as the Scatter symbol. The idle symbol is presented in the form of a game logo icon.

Bonus game Bollywood Story

bollywood story netent The Bollywood Story Slot slot machine has several bonus modes that make it possible to earn additional payments. These include: The Bollywood Story of Free Spins.

The main feature of the exciting slot is the free spins mode, which is activated in the event of the appearance of 5.3 or 4 blue gems. The number of free spins is calculated based on the number of scatter symbols.

You can also receive real casino bonuses during the Floating Wild mode, which may appear in the main game. When an icon hits a specific character, it turns it into a wild. From 2 to 4 Floating Wild Symbols appear on each back.

Game process

To play one of the best world slot machines, you do not need to have any special skills. It is enough to get acquainted with the simple and convenient gameplay, which even a novice player can handle.

5 reels are adapted for the game, on which 3 rows are located. The paylines here are fixed, their number is 9. bollywood story slot paytable The prize combinations are paid from left to right. The minimum bet in the slot is 0.09 £, and the maximum bet does not exceed 90 £.

RTP Bollywood history is 96.10%.

As for payments, in this game the symbols are paid in the following way:

  • Logo (Wild) gives a maximum payout of 1000 coins;
  • The girl will bring a maximum of 750 coins;
  • The guy will add 500 coins;
  • Card suits are low-paid symbols.
Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Bollywood Story
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top