Robin Hood Shifting Riches Robin Hood Shifting Riches

Robin Hood Shifting Riches - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Robin Hood Shifting Riches

La description

Nom de l'emplacement: Robin Hood Shifting Riches
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.75%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 5000
Traits: Tours gratuits

Robin Hood slot review

L'image du noble voleur Robin Hood est connue de beaucoup d'entre nous, grâce aux histoires et aux films. Mais maintenant, l'histoire a trouvé une autre incarnation - le nouveau casino mobile Robin Hood. Le jeu doit son apparence aux experts de NetEnt.

Ce sont eux qui ont donné une autre chance au scénario de conte de fées déjà familier. Chaque joueur a eu l'occasion d'essayer le rôle de défenseur des pauvres et de recevoir une récompense digne. La machine à sous est entièrement adaptée à différentes plates-formes, vous pouvez donc jouer sur un PC, ainsi que télécharger Robin Hood.

Examen de la machine à sous Robin Hood

L'intrigue d'un célèbre conte de fées a servi de base à la conception du jeu. Avant de commencer le jeu, les utilisateurs auront l'occasion de se familiariser avec l'histoire de fond de la ballade. La vidéo d'introduction raconte les exploits et les voyages du personnage principal. Cette histoire vous permet d'étudier plus en profondeur le thème de la machine à sous Robin Hood. L'image est complétée par un accompagnement musical thématique.

Désignation du symbole

Les joueurs seront également ravis des images lumineuses avec des images de personnages d'un conte de fées, qui sont les principaux symboles du jeu. En plus d'eux, 2 autres groupes de pictogrammes sont impliqués dans des combinaisons: icônes de base et icônes spéciales.

Les icônes principales de la fente Robin Hood sont des cartes à jouer, qui représentent des images de Ten à Ace. Ils sont fabriqués dans une forme ornée et sont placés sur un fond gris. La catégorie des icônes thématiques comprend:

  • Homme barbu;
  • Moine;
  • Robin des Bois;
  • Chevalier en armure;
  • Lanceur de couteaux.

Les symboles spéciaux ont un effet spécial sur le pourcentage de paiement. Cette catégorie comprend:

  • Symbole Scatter - une image avec l'inscription Free Spins;
  • Symbole bonus - une image d'un sac d'or;
  • Symbole sauvage - Inscription Robin Hood.

Jeu bonus

Robin Hood joue la démo en ligne L'option de tours gratuits est utilisée comme un tour de bonus supplémentaire dans le jeu. Il n'est pas lancé avec des symboles Scatter, mais avec un coffre spécial. Si l'un de ces coffres contient un certain nombre de sacs de pièces d'or, vous recevrez des tours gratuits au casino 2019. Vous avez besoin de 4 sacs d'or pour commencer.

Les coffres inutilisés ne disparaissent pas, mais attendent de futurs jeux gratuits. Ils peuvent être conservés 1 an après le dernier pari. Avant que les tours ne commencent, l'un des personnages du jeu Robin Hood se transforme en un signe Wild supplémentaire.

Gameplay

Emplacement de démonstration Robin Hood La fente est assez polyvalente. Pour obtenir des prix, il vous suffit de vous familiariser avec les règles du jeu et de comprendre les symboles. Robin Hood est l'un des meilleurs casinos en ligne pour de l'argent réel avec une interface simple et des bonus.

Le nombre de rouleaux sur le terrain de jeu est standard - 5 pièces. 20 lignes sont utilisées pour créer des chaînes de prix. L'utilisateur ne peut pas modifier son numéro. Mais en même temps, vous pouvez ajuster le coût du pari et sa taille.

Informations de paiement:

  • Les combinaisons de cartes multiplieront vos gains par 2 à 75;
  • Monk reviendra de 10 à 250 pièces;
  • Le chevalier reconstituera le compte de 7 à 150 crédits;
  • Le lanceur de couteaux ajoutera de 15 à 750 pièces aux paiements;
  • Robin Hood rapportera de 2 à 1000 pièces;
  • Le barbu rendra 10 à 250 pièces.

Le rendement total des emplacements RTP est de 96,8%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Robin Hood Shifting Riches
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Robin Hood Shifting Riches Robin Hood Shifting Riches

Robin Hood Shifting Riches

Robin Hood Shifting Riches

Description

Robin hood slot review

The image of the noble robber Robin Hood is known to many of us thanks to stories and films. But now the story has found another embodiment - the new mobile casino Robin Hood. The game owes its appearance to experts from NetEnt.

They gave one more chance to the already familiar fairy-tale storyline. Each player got the opportunity to try on the role of protector of the poor, and get a decent reward. The slot is fully adapted for different platforms, so you can play on your PC, as well as download Robin Hood.

Robin Hood Slot Review

The basis for the design of the game was the plot of a famous fairy tale. Before starting the game, users will have the opportunity to familiarize themselves with the background of the ballad. The introductory video talks about the exploits and journeys of the main character. Such a story allows you to more thoroughly study the subject of the Robin Hood slot machine. The thematic musical accompaniment completes the picture.

Symbol designation

Players will also enjoy vivid pictures with images of characters from a fairy tale, which are the main characters of the game. In addition to them, 2 more groups of pictograms participate in combinations: basic and special icons.

The main icons in the Robin Hood slot machine are playing cards, which display pictures from Tens to Ace. They are made in ornate form, and are located on a background of gray. The category of thematic icons includes:

  • Bearded man;
  • Monk;
  • Robin Hood;
  • Knight in armor;
  • Knife Thrower.

Special characters have a special effect on the payout percentage. This category includes:

  • Scatter symbol - image with the inscription Free Spins;
  • Bonus symbol - image of a bag of gold;
  • Wild symbol - inscription Robin Hood.

Bonus game

Robin hood play online demo The option of free spins acts as an additional bonus round in the game. It is launched not by Scatter symbols, but by a special chest. If a certain number of bags with gold coins is collected in one of these chests, then you will receive free spins in the casino 2019. To start, you need 4 bags of gold.

Unused chests do not disappear, but are waiting for future free games. They can be stored for 1 year after the last bid. Before the backs begin, one of the characters in the game Robin Hood turns into an additional sign of Wild.

Game process

Robin hood demo slot The slot is quite versatile. To get prizes, you just need to familiarize yourself with the rules of the game, and understand the symbols. Robin Hood is one of the best online casinos for real money, which has a straightforward interface and bonus features.

The number of reels on the playing field is standard - 5 pieces. 20 lines are used to create prize chains. The user cannot change their number. But at the same time, you can adjust the cost of the bet and its size.

Payout Information:

  • Card suits will multiply the winnings by an amount from 2 to 75;
  • The monk will return from 10 to 250 coins;
  • The knight will replenish the account from 7 to 150 credits;
  • The knife thrower will add to payments from 15 to 750 coins;
  • Robin Hood will bring from 2 to 1000 coins;
  • The bearded man will return from 10 to 250 coins.

The total return of the RTP slot is 96.8%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Robin Hood Shifting Riches

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top