Pyramid: Quest for Immortality Pyramid: Quest for Immortality

Pyramid: Quest for Immortality - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Jouer Pyramid: Quest for Immortality

La description

Nom de l'emplacement: Pyramid: Quest for Immortality
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.48%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 720/5
Max. a gagné: x36 000
Traits: Sticky Wilds

Pyramid: Quest for Immortality slot netent Voyager dans différents pays a toujours été un sujet brûlant pour les amateurs de jeux de hasard. C'est pourquoi une telle intrigue est souvent choisie par de nombreux développeurs de machines à sous, dont NetEnt. La nouvelle machine à sous Pyramid ravira les utilisateurs avec une histoire fascinante sur les terres de l'Égypte ancienne.

Vous pouvez non seulement profiter des graphismes originaux, mais également participer à la recherche de trésors anciens. Le jeu est adapté à différents appareils, vous pouvez donc jouer sur un PC et télécharger Pyramid sur votre gadget. Le slot fournit également une version de démonstration qui vous permet d'essayer le slot sans risque.

Pyramid: Quest for Immortality Slot Review

Le design de la machine est fascinant dès les premières secondes du jeu. Tous les éléments sont fabriqués dans des tons violets profonds, ce qui souligne le mystère de la nuit orientale. Au centre de la machine à sous Pyramid, vous verrez une pyramide dorée. Sur les côtés du bâtiment se trouvent des statues de divinités appartenant au panthéon des Égyptiens. Le design de la fente se distingue par des combinaisons contrastées spectaculaires qui ajoutent du charme à la fente.

Désignation du symbole

Avant de jouer à Pyramid en ligne, il vaut la peine de se familiariser avec les symboles de base. La fente propose plusieurs catégories de symboles. La première catégorie comprend des icônes thématiques:

  • Scarabée;
  • Falcon;
  • Cobra;
  • Pharaons;
  • Cléopâtre;

Un autre groupe est composé de combinaisons de cartes. Dans Pyramid, ils sont représentés par des cartes à jouer allant de l'As à Dix. Et le dernier groupe est généralement composé de caractères spéciaux. Mais dans ce cas, il existe un tel signe - le symbole sauvage. Il se présente sous la forme d'un Ankh doré.

Jeu bonus

Pyramid: Quest for Immortality play demo La machine à sous comprend non seulement les bonus de bienvenue du casino, mais également un certain nombre d'autres fonctionnalités bonus. Ces fonctionnalités incluent:

  • Génération sauvage;
  • Fonctionnalité d'avalance.

L'essence du dernier mode est que les icônes apparaissent à l'écran et constituent différentes combinaisons. Si une telle combinaison devient un prix, vous pouvez gagner de bons gains chez Pyramid. Une particularité est que les personnages participant à la chaîne vont exploser. La première option prévoit l'apparition de symboles wild lors de la rotation au sommet de la pyramide. Ils restent sur le terrain lors de l'activation de la fonction précédente.

Gameplay

Pyramid: Quest for Immortality Slot Review L'interface de ce jeu est un peu non standard. Il n'y a pas de lignes de paiement traditionnelles, mais le terrain de jeu est présenté sous la forme de 5 rouleaux. Les symboles sur le relais d'un casino mobile pour de l'argent tombent de haut en bas, formant ainsi des chaînes. Pendant le jeu, le principe des cellules voisines fonctionne.

Le nombre maximum de combos dans un slot est de 720. Sinon, le processus est le même que dans les autres slots. Tout d'abord, vous devez indiquer la valeur du prêt et fixer le taux. Le jeu dispose également d'une clé pour définir le maximum de mise maximum.

Données de paiement:

  • Les combinaisons de cartes classiques apporteront de 1 à 7 pièces;
  • Les images des pharaons et de Cléopâtre ajouteront 5 à 50 crédits au compte;
  • Faucon, cobra, scarabée multipliera les gains par 2 à 10 pièces.

Le RTP dans l'emplacement est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Pyramid: Quest for Immortality
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Pyramid: Quest for Immortality Pyramid: Quest for Immortality

Pyramid: Quest for Immortality

Description

Pyramid: Quest for Immortality slot netent Traveling to different countries has always been a hot topic for fans of gambling. That is why this story is often chosen by many developers of slot machines, including NetEnt. The new Pyramid slot will delight users with a fascinating story about the lands of Ancient Egypt.

You can not only enjoy the original graphics, but also participate in the search for ancient treasures. The game is adapted for different devices, so you can play on your PC and download Pyramid to your gadget. The slot also has a demo version that allows you to try the slot without risk.

Pyramid: Quest for Immortality Slot Review

The design of the machine is fascinating from the first seconds of the game. All elements are made in dark purple tones, which emphasizes the mystery of the eastern night. In the center of the Pyramid slot machine you will see a golden pyramid. On the sides of the building are statues of deities that belong to the pantheon of the Egyptians. The design of the slot machine is characterized by spectacular contrasting combinations that introduce a certain charm into the slot.

Symbol designation

Before playing online in Pyramid, you should familiarize yourself with the basic signs. The slot has several categories of characters. The first category includes thematic pictograms:

  • Scarab;
  • Falcon;
  • Cobra;
  • Pharaohs
  • Cleopatra

Another group consists of card suits. In Pyramid, they are represented by playing cards from Ace to Ten. And the last group is usually made up of special characters. But in this case, there is 1 such sign - Wild symbol. It is presented in the form of a golden Ankh.

Bonus game

Pyramid: Quest for Immortality play demo The slot includes not only welcome bonuses at the casino, but also a number of other bonus features. The list of such functions includes:

  • Wild generation
  • Avalance Feature.

The essence of the latter mode is that the icons appear on the screen and make up different combinations. If such a combination becomes a prize, you can win good payouts at Pyramid. The peculiarity is that the characters involved in the chain will explode. The first option provides for the appearance of wild symbols during rotations at the top of the pyramid. They remain on the field during the activation of the previous function.

Game process

Pyramid: Quest for Immortality slot review The interface of this game is a little non-standard. There are no traditional paylines, but the playing field is presented in the form of 5 reels. The symbols on the mobile casino relay for money fall in the direction from top to bottom, thereby they form chains. During the game, the principle of neighboring cells applies.

The maximum number of combos in a slot is 720. Otherwise, the process is the same as in other slots. First you need to indicate the dignity of the loan and set a rate. The game also has a key for setting the maximum Bet Max bet.

Payout Data:

  • Classic card suits will bring from 1 to 7 coins;
  • Images of Pharaohs and Cleopatra will add from 5 to 50 credits to the account;
  • Falcon, cobra, scarab will multiply the winnings by an amount from 2 to 10 coins.

The RTP in the slot is 96.4%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Pyramid: Quest for Immortality

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top