Piggy Riches Piggy Riches

Piggy Riches - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Piggy Riches
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 2000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Examen de l'emplacement Piggy Riches

Les porcs sont associés à de nombreuses qualités uniquement négatives, mais Net Entertainment nie ce fait. Piggy Riches présente ces animaux inoffensifs dans un style humoristique.

Les porcs ont une énorme richesse qu'ils sont prêts à partager avec les joueurs. Les principales conditions sont la réussite de tous les tests et la collecte des combinaisons gagnantes. Vous pouvez vous familiariser avec les fonctions de l'appareil dans le jeu de démonstration Piggy Riches.

Examen de la fente Piggy Riches

Les personnages principaux de la machine à sous sont M. et Mme Piggy. Ils accompagneront les utilisateurs tout au long du gameplay. Ils ont un manoir luxueux, qui est entouré d'une clôture de couleur claire. Le luxe de la machine à sous Piggy Riches est présent dans chaque détail.

La route menant à la maison est parsemée de factures papier et le territoire est décoré d'œuvres d'architecture. L'accompagnement musical mérite une attention particulière. Les sons du mécanisme de comptage d'argent complètent parfaitement l'image du jeu Piggy Riches.

Désignation du symbole

Les utilisateurs apprécieront non seulement le design original, mais également une grande variété de symboles thématiques. Sur l'écran, vous verrez 10 symboles principaux, qui sont divisés en 2 groupes supplémentaires. La première catégorie comprend les symboles de costume de carte standard qui ont un pourcentage de paiement inférieur.

Les principales icônes thématiques qui entrent dans la catégorie des icônes bien rémunérées sont des images:

  • Portefeuille avec de l'argent;
  • Tirelires;
  • Lingots d'or;
  • Sacs d'argent;
  • Portefeuille avec billets de banque;
  • Clés de voiture.

Vous pouvez gagner de gros prix dans Piggy Riches si vous obtenez des icônes spéciales:

  • Symbole sauvage - photo avec M. Piggy;
  • Symbole de dispersion - une image de Mme Piggy.

Jeu bonus

Emplacement de jeu Piggy Riches La présence de fonctions de prix a toujours été un avantage supplémentaire de nombreux casinos avec de bons rendements. Dans ce cas, le tour de bonus est présenté comme une fonctionnalité de tours gratuits. Pour activer le bonus, vous devez collecter plusieurs photos avec des images de Mme Piggy. Le nombre de tours gratuits dépend du nombre de symboles scatter:

  • 5 scatters ouvriront le multiplicateur 6 de 28 tours;
  • 3 symboles ouvriront l'une des 3 options (22 tours et un multiplicateur de 2; 9 tours et un multiplicateur de 5; 15 tours et un multiplicateur de 3);
  • 4 symboles déclenchent l'une des 4 options (10 tours et un multiplicateur de 6; 18 tours et un multiplicateur de 3; 25 tours et un multiplicateur de 2; 15 tours et un multiplicateur de 3).

Gameplay

Fente d'examen Piggy Riches Si vous êtes intéressé par les casinos en ligne ou les machines à sous avec un scénario de dessin animé original, Piggy Riches est idéal pour de tels paramètres. En plus du design intéressant, vous apprécierez le gameplay simple et les grandes opportunités pour gagner de gros prix.

La structure de la machine est assez simple. Le terrain de jeu se compose de 5 rouleaux traditionnels et de 15 lignes de paiement. Vous pouvez rendre les lignes actives en utilisant la touche Bet Lines. Pour sélectionner l'un des 10 niveaux de mise, le bouton Niveau de mise est fourni. Le jeu dispose également d'un mode de lecture automatique.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Les dénominations de cartes ont été ajoutées au compte de 5 à 125 pièces;
  • Le portefeuille avec des factures rapportera de 20 à 400 pièces;
  • Le symbole scatter multipliera vos gains par 2 à 100 pièces;
  • La tirelire rapportera de 15 à 200 crédits;
  • Les sacs d'argent renverront de 5 à 2000 pièces;
  • Les clés de voiture ajouteront de 20 à 750 enchères;
  • Les barres multiplieront vos gains par 25 à 1 000 pièces.

Le taux de retour total (RTP) dans le jeu est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Piggy Riches
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Piggy Riches Piggy Riches

Piggy Riches

Description

Piggy Riches slot review

Many pigs are associated only with negative qualities, but Net Entertainment refutes this fact. Piggy Riches presents these harmless animals in a humorous style.

Gilts have countless riches that they are willing to share with players. The main conditions are passing all the tests and collecting winning combinations. You can get acquainted with the functions of the device in the demo game Piggy Riches.

Piggy Riches Slot Review

The main characters of the slot are Mr. and Mrs. Piggy. They will accompany users throughout the gameplay. They have a chic mansion, which is surrounded by a bright fence. The luxury of the Piggy Riches slot machine is present in every detail.

The road leading to the house is strewn with paper notes, and the territory is decorated with works of architecture. Of particular note is the musical accompaniment. The sounds of the mechanism for calculating funds perfectly complement the picture in the game Piggy Riches.

Symbol designation

Users will appreciate not only the original design, but also a wide variety of thematic symbols. On the screen you will see 10 main characters, which are divided into 2 groups. The first category includes standard card suit symbols that have a lower payout percentage.

The main thematic icons, which are included in the category of highly paid pictograms, are images:

  • Wallet with money;
  • Piggy banks;
  • Gold bullion;
  • Bags of money;
  • Wallet with banknotes;
  • Car keys.

You can win big prizes in Piggy Riches in case of special icons:

  • Wild symbol - picture with Mr. Piggy;
  • Scatter symbol - picture from Mrs. Piggy.

Bonus game

Piggy riches play slot The presence of prize features has always been an added advantage of many casinos with good returns. In this case, the prize round is presented as a function of free spins. To activate the bonus, you need to collect some pictures with images of Mrs. Piggy. The number of free spins depends on the number of scatter symbols:

  • 5 scatter will open 28 spins multiplier 6;
  • 3 characters will open one of 3 options (22 spins and a factor of 2; 9 spins and a factor of 5; 15 spins and a factor of 3);
  • 4 characters will start one of 4 options (10 spins and a multiplier of 6; 18 spins and a factor of 3; 25 spins and a factor of 2; 15 spins and a factor of 3).

Game process

Piggy riches review slot If you are interested in online casinos or slot machines with an original animated plot, then Piggy Riches is ideal for such parameters. In addition to the interesting design, you will appreciate the simple gameplay and great opportunities for getting big prizes.

The structure of the machine is quite simple. The playing field consists of 5 traditional reels and 15 prize lines. You can make lines active using the Bet Lines key. To select one of 10 betting levels, a Bet Level button is provided. The game also has an auto-play mode.

Payments are made as follows:

  • Card denominations were added to the account from 5 to 125 coins;
  • A wallet with banknotes will bring from 20 to 400 coins;
  • The scatter symbol will multiply the winnings by an amount from 2 to 100 coins;
  • The piggy bank will bring from 15 to 200 credits;
  • Money bags will return from 5 to 2000 coins;
  • Car keys will add from 20 to 750 bets;
  • Ingots will multiply winnings by an amount from 25 to 1000 coins.

The total return percentage (RTP) in the game is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Piggy Riches
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top