Nirvana Nirvana

Nirvana - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Nirvana
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x10 000
Traits: Tours gratuits

Nirvana - Machine à sous <a href=Yggdrasil" src="/images/posts/1583150812_nirvana-1.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 194px;" /> Le concept de"nirvana" est utilisé dans le bouddhisme. Les partisans de cette religion désignent ce concept comme le but le plus élevé de toute l'humanité. Dans différentes sources, il est interprété à sa manière, mais toutes les options se résument au fait que le nirvana est la réalisation de la paix, ainsi que l'élimination de la souffrance.

Apparemment, parmi les joueurs, il y a aussi des adeptes de la religion, puisque la société bien connue Yggdrasil Gaming a également décidé d'utiliser ce thème. L'incarnation est la machine à sous inhabituelle Nirvana, qui présente des personnages originaux et des bonus incroyables.

Désignation du symbole

Pour mieux comprendre l'essence de la nouveauté, considérons les symboles utilisés dans la machine à sous. Tous sont associés à des animaux mystérieux associés au bouddhisme. Cette liste comprend:

  • oiseau de feu
  • lièvre à cornes;
  • serpent;
  • griffon.

Ils ont tous une grande valeur dans le tableau des gains. Mais en plus de ces icônes, la section contient également des médaillons en or qui ressemblent à des combinaisons de cartes. Chaque costume est aménagé avec des pierres précieuses. Il y a:

  • Coeurs;
  • Pique;
  • Clubs;
  • Tambourins.

Des symboles spéciaux ont été créés pour exécuter des fonctions bonus:

  • Scatter - lotus;
  • Symbole Wild - une amulette avec l'inscription Wild.

Ils ne créent pas leurs propres combinaisons, mais en même temps, ils aident à gagner des paiements supplémentaires dans Nirvana.

Jeu bonus

Nirvana - jeu bonus Les développeurs n'ont pas rempli la machine à sous avec beaucoup de bonus. Vous ne pouvez activer que des tours gratuits. Mais ce mode est amélioré par rapport aux tours similaires dans d'autres slots. Le mode commence dans le jeu Nirvana selon les règles standard - vous devez collecter à partir de 2 Scatters. Le nombre maximum de tours supplémentaires est de 10.

Mais une caractéristique des tours gratuits est qu'avant de commencer les tours, vous devez sélectionner l'une des 3 options suivantes:

  • Rouleaux de poussée;
  • Méga bobine;
  • Graines sauvages.

La dernière option de la liste prévoit l'apparition de 2 à 4 symboles Wild sur le champ. Les emplacements d'apparition sont choisis au hasard. Le deuxième mode active les spins des trois rouleaux du milieu. Ils commencent à se synchroniser. A ce moment, des symboles identiques apparaissent sur les rouleaux indiqués. L'essence de Nudge Reels est qu'à la fin des tours, l'un des rouleaux se déplace d'une position vers le bas ou vers le haut. Cela vous donne plus de chances de créer des combinaisons gagnantes.

Gameplay

Nirvana - lire la démo Vous pouvez jouer en argent réel sur Nirvana ou choisir la version démo. Dans l'une des options, vous trouverez les mêmes règles et la même structure du terrain de jeu. La tâche du joueur est simple: vous devez collecter les chaînes gagnantes à partir des symboles indiqués et recevoir des paiements pour cela. Les séquences de paiement peuvent être créées sur cinq rouleaux avec 20 lignes de paiement. Le nombre de voies ne peut pas être modifié - elles sont toutes activées par défaut. Pour chaque page, l'utilisateur peut définir de 2 centimes à 5 euros.

Paiements par symboles:

  • animaux fantastiques - de 20 à 250 pièces;
  • gemmes avec combinaisons de cartes - de 5 à 75 pièces.

Le pourcentage de RTP de la machine à sous est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Nirvana
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Nirvana - Slot Machine Yggdrasil The concept of "nirvana" is used in Buddhism. Proponents of this religion designate with this concept the highest goal of all mankind. In different sources it is interpreted in its own way, but all the options boil down to the fact that nirvana is the achievement of peace, as well as the deliverance from suffering.

Apparently among gamers there are also adherents of religion, since the well-known company Yggdrasil Gaming also decided to use this topic. The embodiment was an unusual Nirvana slot machine, which is distinguished by original characters and incredible bonuses.

Symbol designation

To better understand the essence of the new items, consider the symbols used in the gaming machine. All of them are associated with mysterious animals that are associated with Buddhism. This list includes:

  • A fire bird
  • hare with horns;
  • snake;
  • griffin.

All of them have a high cost in the payout table. But in addition to these badges, the section also contains gold medallions that look like card suits. Each suit is lined with precious stones. There are:

  • Hearts;
  • Peaks;
  • Clubs;
  • Diamonds.

To perform bonus functions, special symbols have been created:

  • Scatter - lotus;
  • Wild symbol - amulet with the inscription Wild.

They do not create their own combinations, but at the same time they help to win additional payments in Nirvana.

Bonus game

Nirvana - a bonus game The developers did not fill the slot with a lot of bonuses. You can only activate free spins. But this mode is improved in comparison with similar rounds in other slots. The mode in the Nirvana game starts according to standard rules - you need to collect from 2 Scatters. The maximum number of extra spins is 10.

But the feature of free spins is that before starting the spins you need to choose one of 3 options:

  • Nudge Reels
  • Mega Reel;
  • Wild seeds

The last option in the list provides for the appearance of 2 to 4 Wild Symbols on the field. Places for appearance are randomly selected. The second mode activates the rotation of the three middle drums. They begin to move synchronously. At this time, identical symbols appear on the indicated reels. The essence of Nudge Reels is that at the end of the spins, one of the reels moves one position down or up. This gives you more chances to create prize combinations.

Game process

Nirvana - play the demo You can play for money in Nirvana or choose a demo version. In any of the options you will find the same rules and structure of the playing field. The player’s task is simple - you need to collect winning chains from these symbols and get paid for it. You can create paid sequences on five reels with 20 paylines. The number of lanes cannot be changed - they are all enabled by default. For each lane, the user can determine from 2 cents to 5 euros.

Symbol Payouts:

  • fantastic animals - from 20 to 250 coins;
  • gems with card suits - from 5 to 75 coins.

The percentage of RTP slot machine is 96.2%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Nirvana
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top