Neon Staxx Neon Staxx

Neon Staxx - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Neon Staxx
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.99%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: x40 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement Neon Staxx L'éclairage au néon et la musique électronique sont de retour à la mode. Net Entertainment a sorti une nouvelle machine à sous - Neon Staxx, qui est devenue une véritable incarnation du style de vie des années 80. Ici, vous verrez un design saisissant, une structure inhabituelle de la machine à sous, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de prix.

Le jeu Neon Staxx est disponible pour tous les gadgets. Les développeurs ont créé un slot universel disponible sur les téléphones mobiles et les PC. En outre, vous pouvez d'abord essayer la version de démonstration de l'appareil, où vous pourrez perfectionner vos compétences avant de jouer sérieusement avec de l'argent réel.

Revue de la fente Neon Staxx

Dès les premières minutes du lancement, la machine Neon Staxx impressionnera les utilisateurs par son design inhabituel. Il diffère des autres machines à sous non seulement par des couleurs néon vives, mais également par une disposition spéciale des bobines. Le terrain de jeu est incliné.

Par conséquent, de nombreux joueurs prennent du temps pour s'y habituer. L'idée principale des développeurs est que le terrain de jeu de la machine à sous Neon Staxx est un grand scanner qui détecte les prédateurs présents.

Symboles

Les icônes des appareils sont conçues en fonction du thème sélectionné. Sur l'écran, vous verrez plusieurs catégories de symboles qui diffèrent non seulement par leur apparence, mais également par leur coût. Vous trouverez plus de détails sur cet objet dans le tableau des gains.

Le jeu contient des combinaisons de cartes classiques, qui se présentent sous la forme de cartes à jouer de Jack à Ace. Bien qu'il s'agisse d'icônes standard, elles sont conçues en conséquence. Les cartes sont incroyablement colorées et brillantes.

La version complète et mobile du site Web du casino comprend également des symboles thématiques:

  • Aigle;
  • Serpent;
  • Lion;
  • Panthère.

Les fonctionnalités de prix spéciaux activent plusieurs icônes spéciales:

  • Symbole de dispersion - une forme de triangle avec une inscription;
  • Symbole Wild - une image de disques d'or.

Jeu bonus

Neon Staxx <a href=NetEnt slot" src="/images/posts/1577454780_neon-staxx-bonus.jpg" style="float: right; width: 350px; height: 186px;" /> Parmi les tours supplémentaires, la fonction Super Staxx est de première importance. Un tel tour vous permet de gagner de gros gains chez Neon Staxx. Le mode peut démarrer pendant n'importe quelle rotation. Son essence réside dans l'apparition sur la bobine d'une chaîne continue de symboles identiques.

Le gain maximum peut être obtenu si les 5 rouleaux sont remplis. Pendant les tours gratuits, seules les images avec des images d'animaux ou 1 Wild pour tout le niveau sont utilisées pour créer des combinaisons. De plus, les symboles scatter vous permettent d'obtenir des tours gratuits gratuits au casino.

Gameplay

Neon Staxx play slot en ligne Si vous connaissez déjà les développements de Net Entertainment, vous n'aurez aucune difficulté à gérer le jeu. Ici, vous verrez le nombre standard de rouleaux - 5. Mais le nombre de lignes de paiement est de 40.

Le panneau de contrôle est composé de quelques boutons simples, dont la signification peut être trouvée sans aucune compétence particulière dans le jeu. Tout d'abord, le joueur doit indiquer la dénomination des pièces. Après cela, vous devez procéder à la définition des niveaux de mise (il y en a 10).

Les récompenses sont calculées selon un certain schéma:

  • Serpent, panthère, aigle et lion vous rapporteront de 8 à 100 pièces;
  • Les symboles de carte ajouteront 4 à 25 pièces aux paiements;
  • Le symbole Wild multipliera vos gains par 15 à 200 pièces.

Le RTP (Return to Player Percentage) dans le jeu est de 96,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Neon Staxx
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Neon Staxx slot review Neon lights and electronic music are back in fashion. Net Entertainment has released a new slot - Neon Staxx, which has become a real embodiment of the lifestyle of the 80s. Here you will see a bright design, an unusual structure of the slot, as well as many prize features.

Neon Staxx is available for all gadgets. The developers have created a universal slot, which is available on both mobile phones and PCs. In addition, you can first try the demo version of the device, where you can hone your skills before a serious game for real money.

Review Neon Staxx Slots

From the first minutes of launch, the Neon Staxx will impress users with its unusual design. It differs from other slots not only in bright neon colors, but also in its special arrangement of reels. The playing field is made at an angle.

Therefore, many players need time to get used to it. The main idea of the developers is that the playing field of the Neon Staxx slot machine is a large scanner that identifies predators present.

Symbol designations

The icons of the device are designed in accordance with the chosen theme. On the screen you will see several categories of characters that differ not only in appearance, but also in cost. You can familiarize yourself with this item in more detail in the payout table.

The game contains classic card suits, which are presented in the form of playing cards from Jack to Ace. Despite the fact that these are standard badges, they are decorated in the appropriate style. Cards have incredibly colorful tones and brilliance.

The full and mobile version of the casino site also includes thematic symbols:

  • Eagle;
  • The snake;
  • Leo
  • Panther.

Special prize features activate several special icons:

  • Scatter symbol - a triangle figure with an inscription;
  • Wild symbol - the image of gold discs.

Bonus game

Neon Staxx netent slot Among the extra rounds, the Super Staxx feature is of primary importance. This round allows you to win big payouts at Neon Staxx. The mode can start during any rotation. Its essence is the appearance on the drum of a continuous chain of identical symbols.

The maximum gain can be obtained if all 5 reels are filled. In the process of free spins, to create combinations, only pictures with images of animals or 1 Wild to the whole level are used. In addition, scatter symbols allow you to get free free spins at the casino.

Game process

Neon Staxx play slot online If you are already familiar with the development of the company Net Entertainment, then you will not have any difficulties with managing the game. Here you will see the standard number of reels - 5. But the number of lines for payments is 40.

The control panel is a few simple buttons, the meaning of which can be found without special skills in gambling. First, the player must specify the face value of the coins. After that, you should proceed to setting the bet levels (there are 10 in total).

Rewards are calculated according to a certain scheme:

  • The snake, panther, eagle and lion will bring from 8 to 100 coins;
  • Card symbols will add to payments from 4 to 25 coins;
  • The wild symbol will multiply the winnings by an amount from 15 to 200 coins.

RTP (return to player percentage) in the game is 96.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Neon Staxx

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top