La description

Revue de l'emplacement Motorhead La musique rock est un classique des genres musicaux. Il existe de nombreux groupes qui ont joué dans ce style et qui ont acquis une popularité mondiale. Un de ces groupes est Motorhead. La société a dédié son nouveau casino mobile avec retrait d'argent à sa créativité NetEnt.

Une autre machine de marque a une interface assez simple et un certain nombre de fonctions supplémentaires. Dans le jeu, vous pouvez facilement gagner de gros paiements, tout en ressentant une réelle adrénaline et de la motivation. Les développeurs ont rendu le jeu disponible pour n'importe quel gadget, vous pouvez donc télécharger Motorhead et jouer à partir de votre ordinateur.

Revue de l'emplacement de Motorhead

Le scénario du jeu est basé sur l'histoire du gang légendaire d'Ian Kilmister. C'est cet homme qui a créé le célèbre groupe. Dans la machine à sous Motorhead, vous verrez ses images, ainsi que d'autres attributs de la culture rock. Ici, vous pouvez ressentir l'étincelle et l'excitation qui vous aideront certainement à remporter de grandes victoires. Vous deviendrez un vrai spectateur lors d'un concert de rock live.

Désignation du symbole

Comme les autres machines à sous populaires, Motorhead a plusieurs groupes de symboles. Le premier groupe comprend plusieurs signes thématiques qui soulignent l'image globale, mais donnent un paiement moyen. Ceux-ci incluent:

  • Cerises;
  • Étoiles;
  • Sevens;
  • Une photo d'Ian Kilmister;
  • Cloches;
  • Fers à cheval;
  • Feuilles de trèfle.

Un groupe spécial de l'automate Motorhead est composé d'icônes qui ouvrent des options supplémentaires:

  • Symbole Scatter - Image de l'icône Snaggletooth;
  • Symbole sauvage - une image avec l'inscription Ace of Spades.

Jeu bonus

Démo en ligne Motorhead play Afin d'étendre les fonctionnalités du jeu Motorhead et d'ajouter plus d'opportunités de gagner, les développeurs NetEnt ont créé des niveaux spéciaux. Ce sont les tours qui peuvent activer des multiplicateurs supplémentaires et des tours gratuits.

Pour augmenter le pourcentage de paiements, il vous suffit d'ouvrir un jeu bonus thématique. Pour ce faire, vous pouvez passer à la batterie mystérieuse à tout moment. Pendant les tours, un symbole mystérieux peut apparaître sur ces rouleaux, se transformant en icône aléatoire. C'est lui qui vous permettra d'obtenir une plus grande victoire.

La fente dispose également d'une fonction bombardier. Vous pouvez exécuter l'option vous-même avant le jeu normal. Dans ce jeu, vous pouvez obtenir un grand nombre de bonus sans dépôt avec retraits, qui sont activés grâce à des symboles mystérieux.

Gameplay

Motorhead jouer en ligne La machine à sous a une structure simple et une interface claire, afin que les joueurs expérimentés et les utilisateurs novices puissent y jouer. Il n'y a que 5 rouleaux standard sur le terrain de jeu. Le nombre de lignes de paiement est de 76.

Le jeu doit être lancé en définissant les tarifs. Ici, vous pouvez configurer la taille des crédits et la dénomination des pièces. Le nombre de lignes ne change pas. Les boutons de niveau, de valeur des pièces et de mise maximale sont utilisés pour définir les paramètres.

Les paiements dans la machine sont effectués comme suit:

  • Les étoiles vous rapporteront de 5 à 50 crédits;
  • L'image d'Ian Kilmister ajoutera de 1 à 150 crédits;
  • Sevens rapportera de 3 à 30 pièces;
  • Les fers à cheval multiplieront vos gains par 2 à 12 pièces;
  • Bells ajoutera de 3 à 30 crédits;
  • Clover rapportera de 2 à 12 pièces;
  • Les cerises ajouteront 2 à 12 crédits au compte.

Le RTP dans le jeu est de 96,98%.

Auteur: Olga Shkolina | 10/01/2020

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Motorhead
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Motorhead slot review Rock music is a classic of musical genres. There are many groups that played in this style and have earned worldwide popularity. One such group is Motorhead. It was her work NetEnt that the company dedicated its new mobile casino with the withdrawal of money.

Another branded machine has a fairly simple interface, and a number of additional functions. In the game you can easily earn large payments, and at the same time feel the real adrenaline and drive. The developers made the game available for any gadgets, so you can download Motorhead, as well as play from a computer.

Motorhead Slot Review

The storyline of the game is based on the story of the legendary gang of Ian Kilmister. It was this man who created the famous group. In the Motorhead slot machine, you will see his images, as well as other attributes of rock culture. Here you can feel the spark and excitement that will certainly help to achieve large wins. You will become a real spectator at a live rock concert.

Symbol designation

Like other popular slots for money, Motorhead has several groups of characters. The first group includes several thematic signs that emphasize the big picture, but give average payouts. These include:

  • Cherries
  • Stars;
  • Sevens;
  • A picture of Ian Kilmister;
  • Bells;
  • Horseshoes;
  • Clover leaves.

A special group of Motorhead machines are icons that open additional options:

  • Scatter symbol - Snaggletooth icon image;
  • Wild symbol - picture with the inscription Ace of Spades.

Bonus game

Motorhead play online demo To expand the functionality of the Motorhead game, and add more opportunities for wins, NetEnt developers have created special levels. It is these rounds that can activate additional multipliers and free spins.

To increase the percentage of payments, you just open the thematic bonus game. To do this, you can switch to mysterious drums at any convenient time. During spins, a mysterious symbol may appear on such reels, turning into a random badge. It is he who will allow you to get to a larger win.

A feature of the slot is also a bomber function. You can independently launch the option before a regular game. In this game you can get a large number of no deposit bonuses with withdrawals, which are activated thanks to mysterious symbols.

Game process

Motorhead play online The machine has a simple structure and intuitive interface, so experienced players and novice users can play it. On the playing field there are only 5 standard reels. The number of pay lines is 76.

The game needs to start with setting bets. Here you can configure the size of loans and face value of coins. The number of lines does not change. The level, coin value and max bet buttons are used to configure the parameters.

Payments in the machine are made as follows:

  • Stars will bring from 5 to 50 credits to the account;
  • The image of Ian Kilmister will add from 1 to 150 credits;
  • Sevens will bring from 3 to 30 coins;
  • Horseshoes will multiply winnings by an amount from 2 to 12 coins;
  • Bells will add from 3 to 30 credits;
  • Clover will bring from 2 to 12 coins;
  • Cherries will add from 2 to 12 credits to the account.

The RTP in the game is 96.98%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Motorhead
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top