Mega Fortune Mega Fortune

Mega Fortune - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Mega Fortune
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.40%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: x10 000
Traits: Sticky Wilds

Mega Fortune review jackot slot Probablement chacun de nous rêve d'être sur un bateau de croisière de luxe qui traverse les vastes étendues de l'océan. NetEnt a fait de ce rêve une réalité en donnant vie à cette histoire dans une nouvelle machine à sous"chanceuse" appelée Mega Fortune.

Le jeu vous permettra de ressentir tous les plaisirs d'une vie luxueuse, ainsi que d'obtenir la richesse souhaitée dans la réalité. Mega Fortune offre non seulement la possibilité de gagner le tour principal, mais débloque également des fonctionnalités bonus qui vous permettent de remporter le jackpot.

Examen de la machine à sous Mega Fortune

L'histoire de la machine à sous est basée sur un voyage sur un énorme bateau de croisière. Il y a une image du navire lui-même en arrière-plan, et sur l'écran, vous verrez des attributs supplémentaires qui soulignent le thème principal. Le repos, la respectabilité et le confort caractérisent clairement la machine à sous Mega Fortune. Les détails des symboles et le design chic complètent l'image.

Désignation du symbole

La liste des symboles des emplacements comprend plusieurs catégories d'icônes. Il existe des combinaisons de cartes standard (Jack to Ace) présentées sous forme de bagues précieuses. En plus d'eux, des icônes thématiques sont présentées dans le casino mobile sous la forme:

  • verres de vin avec un cigare cubain;
  • montres de luxe;
  • un paquet de billets de cent dollars;
  • limousine blanche.

Les fonctions spéciales de la machine à sous Mega Fortune sont exécutées par 3 symboles:

  • Scatter - champagne avec des verres;
  • Symbole Wild - bateau sur les vagues;
  • Symbole bonus - roue de la fortune.

L'apparition de symboles spéciaux sur le terrain de jeu lance des niveaux de prix spéciaux qui permettent d'obtenir de vrais bonus de casino.

Jeu bonus

Mega Fortune slot netent La machine à sous offre plusieurs tours de bonus à la fois, ce qui vous permet de gagner de gros prix. Pour activer de tels tours, vous devez collecter au moins 3 Scatters. Après cela, le joueur devra choisir 1 des 3 bouteilles, qui cachent les jeux et les multiplicateurs. Pendant les tours gratuits, tous les paiements sont multipliés par les cotes actuelles.

Une attention particulière doit être portée au jeu bonus thématique, qui peut être ouvert gratuitement sans inscription. C'est elle qui vous permet de gagner l'une des 3 options de jackpots. Il est activé lorsque 3 symboles Bonus ou plus sont supprimés. Une roue de la fortune avec 3 éléments s'ouvrira devant vous. Les 2 derniers objets remportent le jackpot.

Gameplay

Revue de la machine à sous Mega Fortune - jouez gratuitement à Les règles du jeu de machine à sous ne sont pratiquement pas différentes des casinos populaires. Vous pouvez télécharger Mega Fortune ou jouer sur votre ordinateur de bureau. Dans tous les cas, vous verrez la structure traditionnelle des machines à sous devant vous. L'écran comporte 5 rouleaux standard avec 20 lignes de prix.

Le système de contrôle est assez simple. Avant de jouer, vous devez définir la dénomination des pièces à l'aide du bouton Valeur des pièces, puis définir le niveau de mise. Pour ce faire, utilisez la touche Niveau de mise. Les lignes de l'emplacement peuvent également être ajustées à l'aide du bouton Lignes de mise.

Le système de paiement est basé sur les informations suivantes:

  • les cartes à jouer sous forme d'anneaux rapporteront de 3 à 150 pièces sur le compte;
  • un verre de vin, une montre et un paquet de billets en dollars ajouteront de 10 à 500 pièces aux paiements;
  • la limousine blanche rapportera de 2 à 1 000 pièces.

Le rendement attendu du RTP du joueur est de 96,6%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mega Fortune
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Mega Fortune Mega Fortune

Mega Fortune

Description

Mega Fortune review jackot slot Probably each of us wants to someday be on a luxury cruise ship that cuts through the vast expanses of the ocean. NetEnt has made this dream a reality by embodying this story in a new “happy” slot called Mega Fortune.

The game will allow you to feel all the charms of a chic life, as well as get the desired wealth in reality. The Mega Fortune game provides not only the opportunity to win in the main round, but also to open bonus features that allow you to break the jackpot.

Mega Fortune Slot Review

The basis of the storyline of the slot is a trip on a huge cruise ship. On the background is an image of the ship itself, and on the screen you will see additional attributes that emphasize the main theme. Rest, respectability and comfort - this is what clearly characterizes the Mega Fortune slot machine. The picture is also complemented by detailed characterization and chic design.

Symbol designation

The list of slot symbols includes several categories of icons. There are standard card suits (from Jack to Ace), presented in the form of precious rings. In addition to them, thematic icons are presented in the mobile casino in the form of:

  • glasses of wine with a Cuban cigar;
  • luxury watches;
  • a bundle of one hundred dollar bills;
  • white limousine.

Special functions in the Mega Fortune machine carry 3 characters:

  • Scatter - champagne with glasses;
  • Wild symbol - boat on the waves;
  • Bonus symbol - wheel of fortune.

Loss of special symbols on the playing field launches special prize levels, which make it possible to receive real casino bonuses.

Bonus game

Mega Fortune slot netent The machine provides several bonus rounds that allow you to win large prizes. To activate such rounds, you need to collect at least 3 Scatter. After that, the player will be asked to choose 1 of 3 bottles that hide games and multipliers. During free spins, all payouts are multiplied by the current odds.

Special attention is paid to the thematic bonus game, which can be opened for free without registration. It is she who allows you to win one of 3 options for jackpots. It is activated when 3 or more Bonus symbols are dropped. Before you open the wheel of fortune with 3 elements. The last 2 elements allow you to win the jackpot.

Game process

Mega Fortune slot review - play free The rules of the slot game are practically no different from popular casinos. You can download Mega Fortune or play on a desktop PC. In any case, you will see in front of you the traditional structure of slot machines. There are 5 standard reels on the screen, on which 20 prize lines are located.

The control system is quite simple. Before the game, you should set the face value of the coins using the Coin Value button, then set the bet level. To do this, use the Bet Level key. The lines in the slot can also be adjusted using the Bet Lines button.

The payout system is based on the following information:

  • playing cards in the form of rings will bring from 3 to 150 coins;
  • a glass of wine, a watch and a pack with dollar bills will add to payments from 10 to 500 coins;
  • a white limousine will bring from 2 to 1000 coins.

The expected percentage return to RTP players is 96.6%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Mega Fortune
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top