Magic Portals Magic Portals

Magic Portals - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Magic Portals
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.64%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: x64 000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Magic Portals Slot Review Le portail magique existe! Cette phrase décrit le mieux le nouveau slot mobile - Magic Portals de NetEnt. Les développeurs ont essayé de rendre le jeu aussi réaliste que possible, en utilisant des effets visuels spéciaux et un design harmonieux.

Maintenant, pour échapper à la vie quotidienne et plonger dans le monde mystérieux de la sorcellerie, il suffit de télécharger Magic Portals sur votre appareil mobile ou de jouer à la version complète sur votre PC. Dans tous les cas, non seulement vous passerez un bon moment, mais vous pourrez également gagner de gros prix.

Examen des emplacements de Magic Portals

Dès les premières minutes du lancement, l'œil est fasciné par les graphismes fantastiques de la machine à sous. Un fond noir et bleu riche et divers attributs de la sorcellerie sont des éléments qui ajoutent du mystère à l'image et créent une atmosphère de magie dans la machine à sous Magic Portals.

Sur le terrain de jeu, il y a des portails magiques spéciaux qui remplissent des fonctions supplémentaires. Les personnages principaux sont des magiciens et des sorciers, dont vous verrez les images sur les rouleaux. Ils deviendront de fidèles assistants dans la recherche des richesses enchantées du jeu Magic Portals.

Désignation du symbole

Les icônes des machines à sous correspondent parfaitement au thème magique. Ils ont tous des objectifs différents, ils sont donc regroupés en plusieurs catégories. La première catégorie est caractérisée par la présence de symboles thématiques qui entraînent les mêmes multiplicateurs selon le tableau des gains. Ceux-ci incluent:

  • Boule bleue;
  • Chouette;
  • Image d'une sorcière aux cheveux bleus;
  • Boule rouge;
  • Loup;
  • Sorcière aux cheveux dorés;
  • Boule verte;
  • Dragon;
  • Un assistant au chapeau vert.

Un groupe spécial de personnages dans la machine à sous Magic Portals se compose de 2 caractères spéciaux:

  • Symbole Scatter - une image avec l'inscription Free Spins;
  • Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild.

Jeu bonus

Magic Portals Slot Review Les fonctionnalités bonus des machines à sous visent toujours à maximiser les gains. Magic Portals possède plusieurs de ces fonctionnalités. La première option est le jeu bonus traditionnel pour de nombreuses machines à sous du monde - Tours gratuits.

Il ne peut être lancé que lorsque le symbole spécial Tours gratuits apparaît. Il devrait apparaître sur les portails à 5 ou 1 rouleaux. À la suite du tour, le joueur obtient 10 tours gratuits. Au cours de ces tours, vous pouvez gagner 10 autres tours bonus. De plus, la fente peut transformer des signes ordinaires en signes sauvages. Si deux portails contiennent des images identiques en même temps, ils se transforment en Wilds.

Gameplay

Magic Portals slot netent

Magic Portals appartient à la catégorie des machines à sous qui vous permettent de gagner. Il y a plusieurs raisons à cela. Mais surtout, les gros gains viennent d'un gameplay simple et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Les règles du jeu sont également assez simples. Un terrain de jeu avec un nombre standard de rouleaux (5) et 25 lignes fixes s'ouvrira devant vous. Le nombre de lignes n'est pas réglementé, les joueurs ne peuvent donc définir que la taille du pari et la dénomination des pièces.

Les récompenses sont attribuées en fonction du type de symboles:

  • Des balles de couleurs différentes ajouteront 5 à 100 crédits au compte;
  • Les images de hiboux, de loups et de dragons rapporteront de 10 à 150 paris;
  • La sorcière, la sorcière et l'assistant multiplieront les paiements par 15 à 500 crédits.

Le pourcentage total de retour par machine (RTP) est de 96,6%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Magic Portals
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Magic Portals Magic Portals

Magic Portals

Description

Magic Portals slot review The magic portal exists! This phrase best describes the new mobile slot - Magic Portals from NetEnt. The developers tried to make the game as realistic as possible, using special visual special effects and a harmonious design.

Now, to escape from everyday life and plunge into the mysterious world of witchcraft, just download Magic Portals to your mobile device, or play the full version on your PC. In any case, you will not only have a great time, but also be able to win big prizes.

Overview of Magic Portals Slots

From the first minutes of launch, the look is mesmerizing with the fantastic graphics of the slot. A rich black and blue background and various attributes of witchcraft are elements that add mystery to the picture and create an atmosphere of magic in the Magic Portals slot machine.

On the playing field there are special magic portals that perform additional functions. The main characters are magicians and sorcerers, whose images you will see on the reels. They will become faithful helpers in the search for the enchanted riches of the game Magic Portals.

Symbol designation

The machine icons are fully consistent with the magical theme. They all have different purposes, so they are grouped into several categories. The first category is characterized by the presence of thematic symbols, which bring about the same factors according to the payout table. These include:

  • Blue ball;
  • Owl;
  • Image of a sorceress with blue hair;
  • Red ball;
  • Wolf;
  • Golden-haired witch;
  • Green ball;
  • The Dragon;
  • The wizard in a green hat.

A special group of characters of the Magic Portals machine are 2 special characters:

  • Scatter symbol - a picture with the inscription Free Spins;
  • Wild symbol - picture with the inscription Wild.

Bonus game

Magic Portals slot review Bonus features of slots are always aimed at maximizing winnings. There are several such features in Magic Portals. The first option is the traditional bonus game for many world slot machines - Free spins.

You can run it only at the moment of the occurrence of the special symbol Free spins. It should appear on portals of 5 or 1 reels. As a result of the round, the player receives 10 free spins. During these spins, you can win another 10 bonus spins. In addition, the slot can turn ordinary characters into wild ones. If 2 portals have the same pictures at the same time, then they turn into Wilds.

Game process

Magic Portals slot netent

Magic Portals belongs to the category of slot machines that allow you to win. There are many reasons for this. But first of all, large winnings are provided thanks to the uncomplicated gameplay, as well as many additional features.

The rules of the game are also quite simple. You will see a playing field with a standard number of reels (5) and 25 fixed lines. The number of lines is not regulated, so the players can only set the size of the bet and the face value of the coins.

Rewards are awarded depending on the type of character:

  • Balls of different colors will add from 5 to 100 credits to the account;
  • The image of an owl, a wolf and a dragon will bring from 10 to 150 bets;
  • Sorceress, witch and wizard will multiply payments by the amount of 15 to 500 credits.

The total percentage return automatically (RTP) is 96.6%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Magic Portals
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top