Lucky Angler Lucky Angler

Lucky Angler - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Lucky Angler
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.41%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 2000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Lucky Angler slot review La pêche sous-marine est un passe-temps favori de nombreux hommes. La beauté du monde sous-marin fascine l'œil et le processus lui-même est fascinant et passionnant. C'est ce qui a poussé les spécialistes de Netent à créer une nouvelle machine à sous avec des tours gratuits - Lucky Angler.

La particularité de la machine à sous est la conception originale dans le style de la pêche d'hiver, ainsi que plusieurs fonctionnalités bonus. Les utilisateurs seront également ravis de pouvoir se préparer à un vrai jeu avec de vrais paris. Pour ce faire, vous pouvez essayer le jeu de démonstration Lucky Angler.

Examen de la machine à sous Lucky Angler

L'intrigue de la machine à sous est construite autour d'un événement: la pêche d'hiver. En arrière-plan, vous verrez un lac gelé, plusieurs petites maisons et des arbres couverts de givre. Le terrain de jeu est décoré dans le même style. Les rouleaux de la machine à sous Lucky Angler sont recouverts de glace et à travers la croûte transparente, vous pouvez voir des animaux marins et des algues. Les visuels dépassent toutes les attentes - les images créent un effet de réalisme inégalé.

Symboles

Les symboles des machines à sous comprennent plusieurs éléments conçus dans le style de la pêche. Les éléments sont divisés en plusieurs groupes: standard, spéciaux et thématiques. Vous pouvez même télécharger Lucky Angler sur votre gadget pour voir les images plus en détail.

Un groupe de symboles standard est composé d'images avec des combinaisons de cartes. Dans ce cas, ce sont des symboles de Ten à Ace. En plus d'eux, il y a un groupe d'icônes thématiques avec des images:

  • Ancien démarrage;
  • Cancer;
  • Poisson-chat doré;
  • Poisson rouge;
  • Bass bleu.

La catégorie des caractères spéciaux de Lucky Angler comprend:

  • Symbole de dispersion - banc de poissons;
  • Symbole sauvage - un hameçon en forme de poisson rouge

Jeu bonus

Lucky Angler joue aux machines à sous de démonstration Pour augmenter les chances de gains, ainsi que pour plaire aux utilisateurs avec des tours supplémentaires, les développeurs ont créé des niveaux de bonus. Pour obtenir les derniers bonus de casino sans dépôt, vous devez collecter quelques symboles spéciaux.

Les tours gratuits sont activés dans le cas de 3 Scatters ou plus. L'emplacement de ces symboles n'a pas d'importance. Après avoir activé le mode, vous recevrez un certain nombre de caractères.

S'il y a 5 signes scatter dans la machine à sous Lucky Angler, vous obtiendrez 20 tours, 3 signes - 10 tours, et 4 signes donneront 15 tours. Si Wild tombe pendant le mode bonus, il reste à l'écran jusqu'à la fin du mode. Cette fonction s'appelle Sticky Wild.

Gameplay

Lucky Angler demo <a href=NetEnt slot" src="/images/posts/1577397070_lucky-angler-2.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 190px;" />

Les règles de la pêche hivernale sont assez simples. La machine à sous peut être conquise non seulement par des joueurs expérimentés, mais également par des utilisateurs novices. Sur l'écran, vous verrez 5 rouleaux avec 15 lignes de paiement actives.

En raison du gameplay pratique et de la structure claire, les casinos sont souvent choisis par les meilleurs streamers de casino. Pour démarrer le jeu, vous devez définir les paramètres de base, puis cliquer sur démarrer. Les paramètres ici sont la taille du pari, le niveau et la valeur du jeton.

Les récompenses sont calculées selon un tableau spécial:

  • Les vieilles bottes et le cancer ajouteront 750 crédits au compte;
  • Les combinaisons de cartes apporteront de 5 à 200 crédits;
  • Le poisson-chat doré, le poisson rouge et la perche bleue multiplieront vos gains par 2000 pièces.

Le pourcentage RTP de la machine à sous est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lucky Angler
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Lucky Angler Lucky Angler

Lucky Angler

Description

Lucky Angler slot review Underwater fishing is a favorite pastime of many men. The beauty of the underwater world is fascinating, and the process itself is fascinating and exciting. This is what prompted Netent's specialists to create a new slot with free spins - Lucky Angler.

A feature of the machine is the original design in the style of winter fishing, as well as several bonus features. It will also delight users with the opportunity to prepare for a real game with real bets. To do this, you can try the demo game Lucky Angler.

Lucky Angler Slot Review

The plot of the slot is built around one event - winter fishing. In the background you will see a frozen lake, several small houses and trees covered with hoarfrost. The playing field is decorated in the same style. The drums of the Lucky Angler slot machine are covered in ice, and marine animals and algae are visible through the transparent crust. Visual effects exceed all expectations - pictures create an unrivaled effect of realism.

Symbol designations

The symbolism of the slot includes several elements that are decorated in the style of fishing. Elements are divided into several groups: standard, special and thematic. To familiarize yourself with the pictures in more detail, you can even download Lucky Angler to your gadget.

A group of standard symbols are pictures with card suits. In this case, these are characters from Dozens to Ace. In addition to them, there is a group of thematic icons that have images:

  • Old boot;
  • Cancer
  • Golden catfish;
  • Red fish;
  • Blue perch.

Special characters in Lucky Angler include:

  • Scatter symbol - school of fish;
  • Wild symbol - a hook in the shape of a goldfish.

Bonus game

Lucky Angler play demo slots To increase the chances of prize payments, as well as to please users with additional spins, the developers created bonus levels. To get the latest no deposit bonuses at the casino you need to collect some special characters.

Free spins are activated in the event of a loss of 3 or more Scatters. The placement of such characters does not matter. After activating the mode, you will receive a certain number of characters.

If the Lucky Angler machine has 5 scatter symbols, you will get 20 spins, 3 signs - 10 spins, and 4 signs will give 15 spins. If Wild fell out during the bonus mode, it remains on the screen until the mode ends. This feature is called Sticky Wild.

Game process

Lucky Angler demo netent slot

The rules in Winter Fishing are pretty simple. Not only experienced players, but also novice users will be able to conquer the slot. On the screen you will see 5 reels, on which there are 15 active pay lines.

Due to the convenient gameplay and clear structure, casinos often choose the best casino streamers. To start the game you need to set the basic parameters, then click on start. The parameters here are the size of the bet, level, as well as the face value of the token.

Rewards are awarded in accordance with a special table:

  • Old shoes and cancer will add 750 credits to the account;
  • Card suits will bring from 5 to 200 credits;
  • Golden catfish, red fish and blue perch will multiply the gain by the amount of 2000 coins.

The percentage of return of the RTP gaming machine is 96.4%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Lucky Angler
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top