Koi Princess Koi Princess

Koi Princess - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Koi Princess
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.23%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Walking Wilds Sticky Wilds

Machine à sous d'examen Koi Princess La culture japonaise est très populaire dans le monde entier. Ses attributs sont adorés non seulement par les enfants, mais aussi par les adultes. Cela est particulièrement évident dans le processus de visionnage de films et de dessins animés dans le style «anime». Cet intérêt a été la raison de la sortie d'un nouveau logiciel de casino - Koi Princess.

Le style amusant et efficace a immédiatement attiré des joueurs de différentes catégories, de sorte que la machine à sous est rapidement devenue populaire. Le «point culminant» était une conception lumineuse inhabituelle, ainsi que des options de bonus. Désormais, vous pouvez non seulement vous essayer en tant que héros"anime", mais aussi gagner de gros gains en jouant de l'argent réel dans Koi Princess.

Examen de la machine à sous Koi Princess

Tous les éléments de la machine à sous sont créés conformément au scénario. Sur l'écran, vous verrez un paysage magnifique avec une jolie fille en arrière-plan. Après chaque combinaison, la fille est sincèrement heureuse de gagner. Voyant un tel plaisir, je veux continuer à jouer à Koi Princess. De beaux effets d'animation sont également fascinants, ce qui rend l'image particulièrement réaliste. Les sons du chant japonais sont utilisés comme une mélodie agréable.

Symboles

Les symboles dans la fente se distinguent par un design lumineux. Tous sont conçus dans un style japonais, ce qui complète l'image globale. Dans le tableau des gains, vous verrez plusieurs catégories d'icônes qui diffèrent par leurs fonctionnalités.

La première catégorie comprend les dénominations de cartes standard, qui sont inhérentes à la plupart des casinos populaires. La deuxième catégorie d'icônes sont des images thématiques, qui représentent:

  • Pièces d'or;
  • Princesse Koi;
  • Grenouille;
  • Leo.

De gros gains et de vrais bonus de casino dans la machine à sous sont disponibles grâce à l'existence d'une autre catégorie de symboles spéciaux. Ceux-ci incluent:

  • Symbole sauvage - vague;
  • Symbole bonus - une image d'un dragon.

Jeu bonus

Koi Princess slot La machine à sous se distingue par la présence d'un grand nombre d'options de bonus différentes qui contribuent à obtenir de gros gains. Par conséquent, Koi Princess est souvent appelée une machine à sous avec de bons rendements. Des tours supplémentaires peuvent être activés en utilisant le symbole Bonus spécial. Il doit y en avoir au moins 3.

Plusieurs poissons apparaîtront devant vous et vous devez en sélectionner un. Le poisson sélectionné déterminera le type de jeu bonus. Il y en a plusieurs:

  • Tours gratuits Wild Reels;
  • Sure Win Free Spins;
  • Gain de pièces;
  • Roue bonus.

Chacune des fonctionnalités bonus de la machine à sous Koi Princess apportera des tours ou des multiplicateurs supplémentaires.

Gameplay

Koi Princess critique <a href=NetEnt slot" src="/images/posts/1577391950_koi-princess-2.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 191px;" /> Avant de commencer le jeu, assurez-vous de lire les règles du jeu. Ils sont assez simples, car la fente elle-même a une structure traditionnelle. Vous verrez 5 rouleaux traditionnels et 20 lignes actives à l'écran. Les rayures sur le Koi Princess sont actives par défaut.

Le premier paramètre concerne la définition de la taille du pari. Pour ce faire, utilisez la touche Pari. Le nombre de crédits peut également être ajusté à l'aide du bouton Niveau. La valeur du crédit peut être sélectionnée à l'aide du bouton Valeur de la pièce. Un bouton spécial de lecture automatique est fourni pour la lecture automatique.

Informations sur les paiements:

  • Les pièces ajouteront de 20 à 200 pièces à votre compte;
  • La grenouille rapportera de 20 à 250 pièces;
  • Princess Koi ajoutera 2 à 400 pièces au compte;
  • Les signes de combinaisons de cartes multiplieront les gains par le montant de 5 à 160 pièces;
  • Leo ajoutera 30 à 300 pièces;
  • The Wave multipliera les paiements par 4 à 500 pièces.

Le pourcentage de paiement attendu de la machine à sous RTP dans un jeu standard est de 96% et de 96,23% avec les niveaux de bonus.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Koi Princess
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Yandex Watcher
Koi Princess Koi Princess

Koi Princess - Slot machine

Description

Koi Princess review slot machine Japanese culture is quite popular around the world. Its attributes are loved not only by children, but also by adults. This is especially evident in the process of watching films and cartoons in the style of "anime". This interest was the reason for the release of a new casino software - Koi Princess.

A funny and effective style immediately interested players of different categories, so the slot quickly became popular. The highlight was the unusual bright design, as well as bonus options. Now you can not only try yourself as an anime hero, but also earn large payouts by playing for money in Koi Princess.

Review Koi Princess Slots

All elements of the slot are made in accordance with the storyline. On the screen you will see a wonderful landscape, against which stands a lovely girl. After each combination, the girl sincerely rejoices in winning. Seeing such a delight, I want to continue playing Koi Princess. Beautiful animation effects that make the picture especially realistic are also mesmerizing. As a pleasant melody, the sounds of the chant of the Japanese are used.

Symbol designations

Symbols in the slot have a colorful design. All of them are designed in Japanese style, which complements the overall picture. In the payout table, you will see several categories of icons that differ in their functionality.

The first category includes standard card denominations that are inherent in most popular casinos. The second category of icons consists of thematic pictures, which depict:

  • Gold coins
  • Princess Koi;
  • Frog;
  • A lion.

Large payouts and real casino bonuses in the slot machine are available due to the existence of another category of special symbols. These include:

  • The wild symbol is the wave;
  • Bonus symbol - a picture of a dragon.

Bonus game

Koi Princess slot The slot is characterized by the presence of a large number of different bonus options, which contribute to obtaining large wins. Therefore, Koi Princess is often called a slot with a good return. Additional rounds can be activated using the special Bonus symbol. There should be at least 3.

Several fish will appear in front of you, and you must choose one of them. The selected fish will determine the type of bonus game. There are several of them:

  • Wild Reels Free Spins;
  • Sure Win Free Spins;
  • Coin Win;
  • Bonus Wheel.

Each of the bonus options of the Koi Princess slot machine will bring additional spins or multipliers.

Game process

Koi Princess review netent slot Before starting the game, you should definitely familiarize yourself with the rules of the game. They are quite simple, because the slot itself has a traditional structure. On the screen you will see 5 traditional reels and 20 active lines. The lanes of the Koi Princess machine are active by default.

The first setting is to set the bid size. To do this, use the Bet key. The number of credits can also be adjusted using the Level button. The credit value can be selected using the Coin Value button. For automatic play, a special AutoPlay button is provided.

Payout Information:

  • Coins will add to your account an amount from 20 to 200 coins;
  • The frog will bring from 20 to 250 coins;
  • Princess Koi will add from 2 to 400 coins to the account;
  • Signs of card suits will multiply the winnings by an amount from 5 to 160 coins;
  • Leo will add from 30 to 300 coins;
  • The wave will multiply payments by the amount of 4 to 500 coins.

The expected payout percentage of an RTP slot in a regular game is 96% and 96.23% with bonus levels.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Koi Princess
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top