Jimi Hendrix Jimi Hendrix

Jimi Hendrix - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Jimi Hendrix
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.90%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 400
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Jimi Hendrix slot review

Le thème de la musique est loin d'être la dernière place dans la liste des scénarios pertinents pour les meilleurs casinos à paiement rapide. À cet égard, NetEnt a décidé de créer un développement original basé sur l'histoire d'un célèbre guitariste de rock.

Un monde de liberté d'esprit irrépressible, de facilité de décision et d'envie de conquérir le monde entier s'ouvrira devant les joueurs. C'est le genre d'attitude que vous pouvez ressentir en jouant à Jimi Hendrix. Le musicien Jimi Hendrix est devenu une légende pour beaucoup, donc les émotions de la machine à sous ne seront que positives.

Examen de la machine à sous Jimi Hendrix

La machine se caractérise par des graphismes plutôt colorés, ce qui vous permet de voyager à l'époque de la popularité du personnage principal. Tous les éléments de conception de la machine à sous Jimi Hendrix sont fabriqués conformément au style original.

En arrière-plan, des coquelicots colorés rappellent l'époque des"enfants du soleil" - les hippies. L'arrière-plan présente des tons pastel qui créent du sépia. Des images bien dessinées avec les personnages et les symboles du jeu Jimi Hendrix donnent également à l'appareil une saveur originale.

Symboles

La conception de la fente serait incomplète sans de beaux symboles lumineux. Sur le terrain de jeu, les utilisateurs verront plusieurs images colorées qui s'ajoutent aux combinaisons gagnantes. L'ensemble des symboles de la machine à sous Jimi Hendrix peut être divisé en plusieurs catégories.

Le premier comprend des symboles traditionnels qui sont typiques de nombreuses machines à sous populaires - les combinaisons de cartes (de Ten à Ace). Le deuxième groupe comprend des icônes thématiques avec des images:

  • Guitare blanche;
  • Médiateur;
  • Signe de paix jaune;
  • Fleur;
  • Coeurs;
  • Plaques;
  • Guitare accordée.

Les icônes spéciales ont un effet spécial sur le pourcentage des paiements. Ceux-ci incluent:

  • Purple Haze Symbol - le personnage principal avec un instrument accordé;
  • Symbole sauvage - Gros plan sur Jimi Hendrix;
  • Symbole de dispersion - Jimi Hendrix avec un outil blanc.

Jeu bonus

Jeu de machine à sous Jimi Hendrix en ligne Si vous recherchez un casino mobile avec un bonus sans dépôt, Jimi Hendrix est fait pour vous. En plus du processus principal du jeu, vous pouvez obtenir des prix supplémentaires dans les tours de bonus. Dans ce cas, ce sont des tours gratuits. Ce niveau offre plusieurs options pour le développement d'événements à la fois:

  • Jeu bonus - vous pouvez gagner de 6 à 12 tours gratuits;
  • Re-spins - activé après la chute de 4 guitares rouges.

De plus, vous pouvez vous essayer à un autre tour Pick and Click. Pour gagner, vous devez deviner correctement la colonne derrière laquelle l'un des nombreux bonus est caché:

  • Tours gratuits;
  • Paiements en espèces

Gameplay

Jimi Hendrix slot review Pour jouer à Jimi Hendrix, il n'est pas nécessaire de placer de l'argent tout de suite. Il suffit d'essayer la version démo, qui offre des bonus de bienvenue au casino. Dans ce cas, vous ne risquez rien, mais perfectionnez simplement vos compétences avant une partie complète.

La structure du slot se présente sous la forme de 5 relais, sur lesquels il y a 20 lignes de paiement. Le nombre de lignes est toujours inchangé, de sorte que l'utilisateur doit soigneusement placer des paris. La taille du pari est définie à l'aide du bouton Niveaux. La taille varie de 1 à 10 pièces. L'indicateur marqué Bet indique la mise totale pour 1 tour.

Informations de base sur les paiements:

  • Un disque, un médiator, une fleur, un panneau jaune et un cœur rapporteront de 7 à 150 pièces sur votre compte;
  • Les cartes à jouer à thème ajoutent de 5 à 75 pièces aux paiements
  • Red Guitar vous rapportera 2 à 400 crédits;
  • Une guitare blanche multipliera vos gains par 15 à 200 crédits.
  • Le personnage de Jimi Hendrix rapportera 2 à 400 paris.

Le RTP est de 96,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jimi Hendrix
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Jimi Hendrix Jimi Hendrix

Jimi Hendrix

Description

Jimi Hendrix slot review

The theme of music is far from the last in the list of relevant storylines for the best casinos with fast payouts. In this regard, NetEnt decided to create an original development, which is based on the story of a famous rock guitarist.

The players will discover a world of uncontrollable freedom of spirit, ease of decision and the desire to conquer the whole world. This is exactly what you can feel when playing Jimi Hendrix. The musician Jimmy Hendricks has become a legend for many, so the emotions from the slot will be only positive.

Jimi Hendrix Slot Review

The machine is characterized by rather colorful graphics, which allows you to go back to the times of popularity of the main character. All design elements of the Jimi Hendrix slot machine are made in accordance with the original style.

On the background are colorful poppies that remind of the era of the "children of the Sun" - hippies. The background is distinguished by pastel shades that create sepia. The distinctive color of the device is also attached to well-drawn pictures with characters and symbols of the game Jimi Hendrix.

Symbol designations

The design of the slot would be inferior without bright beautiful symbols. On the playing field, users will see several colorful pictures that add up to winning combinations. The set of symbols of the Jimi Hendrix machine can be divided into several categories.

The first includes traditional symbols that are characteristic of many popular slots - card suits (from Ten to Ace). The second group includes thematic icons with the image:

  • White guitar;
  • Mediator;
  • Yellow Peace Sign;
  • Flower;
  • Hearts
  • Records;
  • Tuned guitar.

Special pictograms have a special effect on the payout percentage. These include:

  • The Purple Haze symbol is the main character with a tuned instrument;
  • Wild symbol - Jimmy Hendrix close-up;
  • Scatter symbol - Jimmy Hendrix with a white tool.

Bonus game

Jimi Hendrix slot game play online If you want to get a mobile casino with a no deposit bonus, then Jimi Hendrix is definitely for you. In addition to the main process of the game, you can get additional prizes in bonus rounds. In this case, it's Free Spins. This level provides several options for the development of events:

  • Bonus game - you can win from 6 to 12 free spins;
  • Repeated spins - activated after 4 red guitars fall out.

In addition, you can try your hand at the extra round Pick and Click. To win, you need to correctly guess the column, which hides one of several bonuses:

  • Free backs;
  • Cash payments.

Game process

Jimi Hendrix slot review To play Jimi Hendrix it is not necessary to immediately place bets on money. Just try the demo version, which offers casino welcome bonuses. In this case, you do not risk anything, but just hone your skills before a full game.

The structure of the slot is presented in the form of 5 relays, on which 20 pay lines are located. The number of lines is always the same, so the user needs to carefully set bids. The bet size is set using the Levels button. Size varies from 1 to 10 coins. An indicator marked Bet shows the total bet per 1 spin.

Basic payout information:

  • A record, a pick, a flower, a yellow sign and a heart will bring from 7 to 150 coins to your account;
  • Themed playing cards will add to the amount of payments from 5 to 75 coins;
  • The red guitar will bring from 2 to 400 credits;
  • A white guitar will multiply the winnings by an amount of 15 to 200 credits.
  • The Jimmy Hendrix character will return from 2 to 400 bets.

Percentage return (RTP) is 96.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jimi Hendrix
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top