Jackpot 6000 Jackpot 6000

Jackpot 6000 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Jackpot 6000

La description

Nom de l'emplacement: Jackpot 6000
Fabricant: NetEnt
RTP: 98.86%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 5/3
Max. a gagné: 6000
Traits: Jackpot

Examen <a href=NetEnt du jackpot 6000" src="/images/posts/1577140086_jackopt6666.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 189px;" /> Après la sortie de la machine à sous par Net Entertainment, beaucoup avaient des questions sur la victoire. Après tout, le nom Jack Pot a été inventé pour une raison. En fait, les nouveaux casinos officiels sont à la hauteur des attentes et de bon augure pour de grosses victoires.

Une caractéristique de la machine à sous vidéo est la perte fréquente de jackpots, car le jeu a été créé à l'origine avec un grand pourcentage de retours. Pour tester votre force, vous pouvez d'abord essayer le jeu de démonstration Jackpot 6000, puis passer aux taux réels.

Examen de la machine à sous Jackpot 6000

Le design dans le style des anciennes salles de casino permet de plonger pleinement dans l'atmosphère d'excitation et d'émotions incroyables. L'apparence de la machine à sous Jackpot 6000 ressemble aux machines autrefois familières. Il a toutes les options et formes typiques des anciens casinos.

L'arrière-plan est réalisé dans le style d'une vraie salle où se déroulaient les jeux. Les symboles sont conçus dans le style du design classique. Cette conception donne une impression réaliste d'être dans de vraies machines à sous de Las Vegas.

Désignation du symbole

Toutes les icônes de la machine à sous présentent des graphismes originaux et des couleurs vives typiques des casinos classiques. Le groupe principal de symboles est constitué d'images traditionnelles:

  • Limonov;
  • Raisins;
  • Cerise;
  • Étoiles;
  • Cloches.

Les icônes affichées sont peu rémunératrices dans le tableau des gains. Une attention particulière doit être accordée aux symboles spéciaux qui peuvent augmenter les montants et ouvrir des fonctions bonus. Ce jeu n'a que le symbole Wild, qui est représenté comme un joker (bouffon dans une casquette).

Jeu bonus

Machine à sous Jackpot 6000 La machine à sous Jackpot 6000 offre la possibilité de gagner des prix supplémentaires en plusieurs tours:

  • Jeu de risque;
  • Mode Supermeter.

Le dernier mode est activé si l'utilisateur gagne avec la mise maximale. Une fonctionnalité supplémentaire augmente la taille de la mise jusqu'à 20 pièces. À ce moment, il y a une chance que 2 jokers tombent sur le terrain de jeu. À la fin du tour, le joueur a la possibilité de rejouer gratuitement ou de récupérer le prix.

Jeu de risque d'option

Cette fonction vous permet de recevoir des paiements supplémentaires. Si vous voulez prendre un risque, vous devez vous essayer au jeu"Heads and Tails". Vous verrez des pièces devant vous, couchées dans 2 états: queues et têtes. Vous devez deviner le côté pour obtenir le bonus sans dépôt avec retrait.

Gameplay

Jackpot 6000 jeu de machine à sous Le design classique et la fonctionnalité de la fente évoquent la nostalgie pour beaucoup. La structure du terrain de jeu est représentée par 3 rouleaux avec 5 lignes de paiement. Avant de commencer à faire tourner les rouleaux, vous devez sélectionner la dénomination des pièces.

Dans le jeu, ils ont une apparence inhabituelle. Au bas de l'écran se trouvent des pièces avec la valeur indiquée. Les joueurs peuvent choisir des tailles de 10 à 50 cents ainsi que 1 $. Le bouton"Parier" vous permet de sélectionner le nombre de pièces par ligne. Vous pouvez parier de 1 à 10 pièces par tour.

Données de paiement:

  • Bells apportera 80 pièces sur votre compte;
  • Les cerises ajouteront 20 pièces aux paiements;
  • Les étoiles multiplieront les paiements par 100 crédits;
  • Les citrons ajouteront 20 pièces au compte;
  • Grapes multipliera vos gains par 60 pièces.

La récupération théorique du jeu est calculée en fonction du niveau du pari. Pour les paris de 1 à 8 pièces, le coefficient est de 74,9% à 79,2%. Pour les paris de 10 pièces et le mode Supermeter, RTP: 95,1% - 98,9%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Jackpot 6000
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Jackpot 6000 Jackpot 6000

Jackpot 6000

Description

Jackpot 6000 slot netent review After the release of the slot by Net Entertaiment, many had questions about winning. After all, the name Jackpot was invented for a reason. In fact, the new official casinos really live up to expectations, and portends big wins.

A feature of the video slot was the frequent loss of jackpots, since the game was originally created with a high percentage of return. To test your strengths, you can first try the demo game Jackpot 6000, and only then move on to real bets.

Jackpot 6000 Slot Review

The decoration in the style of the old casino halls helps to plunge completely into the atmosphere of excitement and incredible emotions. The appearance of the Jackpot 6000 slot machine resembles the once familiar devices. There are all the options and forms that were typical of old casinos.

The background is made in the style of a real room where the games were held. Symbolism is designed in the style of classic design. This design creates a realistic impression of being in real Las Vegas slot machines.

Symbol designation

All the icons in the slot are distinguished by original graphics and bright colors typical of classic casinos. The main group of characters consists of traditional images:

  • Lemons;
  • Grape;
  • Cherries
  • Stars
  • Bells.

The indicated icons are low-paid in the paytable. Special attention should be paid to special symbols, which can increase the amount and open bonus functions. In this game there is only the Wild symbol, which is presented in the form of a joker (buffoon in a cap).

Bonus game

Jackpot 6000 slot machine Jackpot 6000 slot machine provides an opportunity to win additional prizes in several rounds:

  • Risk game;
  • Supermeter mode.

The last mode is activated if the user wins with the maximum bet. An additional feature increases the size of the bet to 20 coins. At this time, there is a chance of 2 jokers falling on the playing field. At the end of the round, the player has the opportunity to once again play for free or pick up a prize.

Game risk option

This function allows you to receive additional payments. If you want to take a chance, then you have to try your hand at the game "Eagle and Tails". You will see in front of you coins lying in 2 states: tails and eagles. You need to guess the side to get a no deposit bonus with a withdrawal.

Game process

Jackpot 6000 game of slot machine The classic design and functionality of the slot is nostalgic for many. The structure of the playing field consists of 3 reels, on which 5 prize lines are used. Before starting the rotation of the reels, you should select the face value of the coins.

In the game they have an unusual appearance. At the bottom of the screen are coins with the indicated value. Players can choose sizes from 10 to 50 cents, as well as 1 dollar. The Bet button allows you to select the number of coins per line. You can bet from 1 to 10 coins on a spin.

Payout data:

  • Bells will bring 80 coins to the account;
  • Cherries will add 20 coins to payouts;
  • Stars will multiply payouts by 100 credits;
  • Lemons will add 20 coins to the account;
  • Grapes will multiply winnings by 60 coins.

The theoretical return in the game is calculated depending on the level of the bet. For bets ranging from 1 to 8 coins, the coefficient is 74.9% -79.2%. For bets of 10 coins and Supermeter mode, the RTP coefficient is : 95.1% - 98.9%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jackpot 6000
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top