Jack Hammer Jack Hammer

Jack Hammer - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Jack Hammer
Fabricant: NetEnt
RTP: 97.00%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement Jack Hammer

La créativité de Net Entertainment ne connaît pas de limites. Chaque nouveau développement frappe de plus en plus par l'originalité et la luminosité des images.

La machine à sous est basée sur la célèbre bande dessinée sur le brave détective Jack Hammer, qui lutte contre le crime. Vous pouvez vous sentir dans le rôle d'un personnage célèbre dans le jeu de démonstration Jack Hammer, ainsi que dans la version complète de la machine à sous.

Examen de la fente Jack Hammer

La machine est conçue dans le style de la première moitié du 20e siècle. C'est à ce moment que se déroulent les événements de la bande dessinée. L'enquêteur se nourrit de nombreux cas non résolus et demande l'aide des joueurs. En aidant le détective, les utilisateurs du jeu Jack Hammer reçoivent de bonnes récompenses. Au cours du jeu, vous recevrez non seulement des prix, mais vous pourrez également profiter de graphismes de rendu lumineux et de haute qualité. En arrière-plan de la machine à sous, vous verrez des scènes de bandes dessinées, ainsi qu'un magnifique paysage de la ville nocturne.

Symboles

Un aperçu complet du jeu ne peut être imaginé sans décoder tous les symboles. Après tout, le nombre de paiements futurs en dépend. Toutes les images de la machine à sous correspondent parfaitement au thème et ont des objectifs différents. Ils sont divisés en 2 groupes: les caractères spéciaux et de base.

La catégorie des caractères spéciaux comprend:

  • Symbole Scatter - une image de dynamite avec l'inscription Free Spin;
  • Symbole Wild - une icône avec l'inscription Wild.

La deuxième catégorie de machine à sous Jack Hammer fournit des images thématiques:

  • Vendeur de journaux;
  • Jack Hammer;
  • Blondes;
  • Villain Wuten;
  • Journaux;
  • Voiture;
  • Flacons contenant un produit chimique;
  • Téléphone;
  • Aéronef.

Ils créent les combinaisons gagnantes habituelles qui ont le coefficient moyen sur le tableau des gains.

Jeu bonus

Jeu de machine à sous Jack Hammer La caractéristique de l'appareil est plusieurs niveaux de bonus qui offrent des prix supplémentaires. Pour activer de vrais bonus dans un casino, il suffit de collecter une certaine combinaison d'images spéciales. Il y a 2 tours supplémentaires dans le jeu:

  • Tours gratuits;
  • Sticky Win.

La dernière option est basée sur l'utilisation d'icônes collantes. Ces symboles sont fixés dans les cellules. Après le prochain démarrage des spins, des images peuvent apparaître qui complètent la séquence créée ou créent une nouvelle chaîne. Puis le cercle se répète.

Vous pouvez également utiliser l'option de tours gratuits. Pour obtenir des tours gratuits au casino 2019, il suffit de collecter 5 symboles Scatter ou plus. Ce cycle peut comporter plusieurs étapes à la fois, ce qui vous permet finalement de recevoir des paiements importants.

Gameplay

Jeu de machine à sous Jack Hammer La machine à sous a une structure simple et un gameplay pratique, de sorte que même un débutant peut comprendre le jeu. La machine à sous a traditionnellement 5 rouleaux. Il y a 25 lignes pour les gains sur les rouleaux. Le taux le plus élevé peut aller jusqu'à 250 crédits. Jetez un œil au panneau de configuration avant de commencer le jeu. Ensuite, décidez de la fonctionnalité.

Tout d'abord, vous devez définir la taille du pari à l'aide des boutons MAX BET ou BET LEVEL. Le dernier bouton vous permet de modifier le taux à votre discrétion. Le premier définit la taille maximale. Un bouton avec un nom correspondant est fourni pour la lecture automatique.

Informations sur le coût des symboles dans les combinaisons:

  • La blonde reconstituera le compte d'un montant de 25 à 250 pièces;
  • Jack Hammer rapportera de 50 à 1000 crédits;
  • Auto ajoutera de 10 à 100 pièces au compte;
  • Villain Wuten multipliera les paiements par 50 à 300 crédits;
  • Le journal ajoutera au compte de 5 à 75 pièces;
  • L'avion gagnera entre 15 et 125 crédits;
  • Le vendeur de journaux remboursera de 15 à 200 crédits;
  • Un flacon contenant un produit chimique ajoutera 5 à 40 crédits;
  • Le téléphone multipliera les paiements par 5 à 50 crédits.

Le RTP est de 96,96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jack Hammer
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Jack hammer slot review

Net Entertainment’s creativity knows no bounds. Each new development is more striking in the originality and brightness of the pictures.

The slot is based on the well-known comic about the brave detective Jack Hammer, who fights crime. Feel yourself in the role of a famous character in the demo game Jack Hammer, as well as in the full version of the slot.

Jack Hammer Slot Review

The design of the machine is made in the style of the first half of the 20th century. It was at this time that events in the comic took place. The detective eats to cope with many unsolved cases, and asks for help from the players. By assisting the detective, users of the game Jack Hammer get good rewards. During the game, you will not only receive prizes, but also can enjoy the bright and high-quality drawn graphics. Against the background of the slot, you will see scenes from comics, as well as the beautiful landscape of the night city.

Symbol designations

A full review of the game is impossible to imagine without decoding all the characters. After all, the amount of future payments depends on them. All pictures of the slot are fully consistent with the subject and have different purposes. They are divided into 2 groups: special and basic characters.

The special character category includes:

  • Scatter symbol - image of dynamite with the inscription Free Spin;
  • Wild symbol - icon with the inscription Wild.

The second category of Jack Hammer slot machine provides thematic images:

  • Newspaper seller;
  • Jack Hammer
  • Blondes
  • Villain Wuyten;
  • Newspapers
  • A car;
  • Flasks with a chemical substance;
  • Phone
  • The aircraft.

They create regular winning combinations that have an average ratio in the payout table.

Bonus game

Jack hammer slot game A feature of the device is several bonus levels that provide additional prizes. To activate real bonuses in a casino, it is enough to collect a certain combination of special pictures. There are 2 additional rounds in the game:

  • Free backs;
  • Sticky Win.

The last option is based on the use of “sticky” badges. Such characters are fixed in cells. After the next spin launch, pictures may appear that complement the created sequence or create a new chain. Then the circle repeats.

You can also use the free spins option. To get free spins in casino 2019, it is enough to collect 5 or more Scatter symbols. This round can have several stages at once, which in the end allow you to receive large payments.

Game process

Jack hammer slot game The slot has a simple structure and convenient gameplay, so even a novice player can understand the game. The machine traditionally has 5 reels. On the reels there are 25 lines for prize payments. The highest rate can reach 250 credits. Before starting the game, consider the control panel. Then decide on the functionality.

First you need to set the bet size using the MAX BET or BET LEVEL buttons. The last button allows you to change the bet at your discretion. The first sets the maximum size. For auto-play, a button with the corresponding name is provided.

Information on the cost of symbols in combinations:

  • The blonde will replenish the account in the amount of 25 to 250 coins;
  • Jack Hammer will bring from 50 to 1000 credits;
  • Auto will add to the account an amount from 10 to 100 coins;
  • Villain Wuyten will multiply payments in the amount of 50 to 300 credits;
  • The newspaper will add from 5 to 75 coins to the account;
  • A lethal device will bring from 15 to 125 credits;
  • A newspaper seller will repay between 15 and 200 credits;
  • A flask with a chemical component will add from 5 to 40 credits;
  • The phone will multiply payments in the amount of 5 to 50 credits.

The return coefficient (RTP) is 96.96%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Jack Hammer

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top